c'est pas de la DH Carquefou??urba de bratislava a écrit :Je suis pas d'accord, Rodez c'est National quand même, pas CFA2, un peu de respectKieros de biscarosse a écrit :Ils ont trouvé le moyen de faire pire que notre match à Carquefou. Fort, très fort
Le PQSG ou le PQSI ?
- stramboise
- franco-qatarien
Re: Tous les sujets PSG
- stramboise
- franco-qatarien
Bah alors??? C'est tout? 

- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Non, c'est de la district -15stambroise de boise a écrit :c'est pas de la DH Carquefou??urba de bratislava a écrit :Je suis pas d'accord, Rodez c'est National quand même, pas CFA2, un peu de respectKieros de biscarosse a écrit :Ils ont trouvé le moyen de faire pire que notre match à Carquefou. Fort, très fort

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
On s'en branle du PSG !stambroise de boise a écrit :Bah alors??? C'est tout?
#Thauvin2018
- Kieros
Vous n'êtes pas plus drôles dans la défaite, finalementstambroise de boise a écrit :Bah alors??? C'est tout?

- Bud Wazaa
0013 du péloponnèse a écrit :On s'en branle du PSG !stambroise de boise a écrit :Bah alors??? C'est tout?

- BabyRock
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
stambroise de boise a écrit :Bah alors??? C'est tout?

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- stramboise
- franco-qatarien
Bud Wazaa de rasa a écrit :0013 du péloponnèse a écrit :On s'en branle du PSG !stambroise de boise a écrit :Bah alors??? C'est tout?
Jerome de belgacom a écrit :Evidemment d'accord avec Urba, Segata et Gégé : Paris qui perd, jekiffe grave
![]()
- La Baronne
J'l'ai vécu de loin ce match...
Fait chier pour les stats, mais j'arrive malheureusement pas à éprouver plus de regrets que ça, et pourtant ça serait bien, de pouvoir enrager sur vos posts comme à une époque pas si lointaine...
En espérant comme stamby, que ça annonce une série de 4 victoires consécutives, comme à chaque fois qu'on s'est pris une taule ces 2 derniers mois...
Fait chier pour les stats, mais j'arrive malheureusement pas à éprouver plus de regrets que ça, et pourtant ça serait bien, de pouvoir enrager sur vos posts comme à une époque pas si lointaine...

En espérant comme stamby, que ça annonce une série de 4 victoires consécutives, comme à chaque fois qu'on s'est pris une taule ces 2 derniers mois...

- Jairome
Ah mais moi je l'ai jamais caché, je déteste le p, je m'en branle pas du tout de leur résultats tellement j'aime les voir perdre, et si j'ai la possibilité de voir un match du p, je le regarde en priant pour une défaite.Jerome de belgacom a écrit :Evidemment d'accord avec Urba, Segata et Gégé : Paris qui perd, jekiffe grave
![]()

Je suis tellement contre le Psg que j'espérerais qu'ils perdent même s'ils jouaient contre le FC Hitler.

- Totor
Ca m'a bien fait marrer hier; en fait, ça m'a fait surtout fait plaisir de voir cette pyramide humaine après le 3ème but, c'est beau la CDF quand même
Aujourd'hui, je n'ai même pas envie de chambrer car je pense que le P de cette année est bien costaud dans la tête et que cette élimination est déjà oubliée.
Je ferais le mariole si une mauvaise série s'en suit mais j'en doute fort.

Aujourd'hui, je n'ai même pas envie de chambrer car je pense que le P de cette année est bien costaud dans la tête et que cette élimination est déjà oubliée.
Je ferais le mariole si une mauvaise série s'en suit mais j'en doute fort.
Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.
- Kieros
Même chose, le club le plus chanceux du monde n'en finira décidément pas d'apporter joies et fou-rires dans nos foyersJerome de belgacom a écrit :Ah mais moi je l'ai jamais caché, je déteste le p, je m'en branle pas du tout de leur résultats tellement j'aime les voir perdre, et si j'ai la possibilité de voir un match du p, je le regarde en priant pour une défaite.Jerome de belgacom a écrit :Evidemment d'accord avec Urba, Segata et Gégé : Paris qui perd, jekiffe grave
![]()
![]()
Je suis tellement contre le Psg que j'espérerais qu'ils perdent même s'ils jouaient contre le FC Hitler.

- loubires
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Mouais
Moi je me fiche du P. comme de Caen, qui est pourtant le club le plus proche de chez moi.
Mais ce qui me rend joyeux, c'est quand même plus les victoires de l'OM que les défaites des autres
Et puis, on doit faire rire tellement de monde tellement souvent, que ce chambrage là me bof. :-|

Moi je me fiche du P. comme de Caen, qui est pourtant le club le plus proche de chez moi.
Mais ce qui me rend joyeux, c'est quand même plus les victoires de l'OM que les défaites des autres

Et puis, on doit faire rire tellement de monde tellement souvent, que ce chambrage là me bof. :-|
- Winnie
Moi franchement j'ai eu une grosse période anti-P, mais maintenant je m'en cague. Bon, ça me fait toujours sourire quand ils perdent, j'vais pas bouder ce plaisir non plus, mais c'est plus comme avant. En fait leurs dernières saisons ont du me faire comprendre qu'ils n'étaient pas si différents de nous 
Par contre, si y a un club que j'ADOOOOOOOORE voir perdre, c'est bien Lyon. Une simple défaite de leur part peut susciter en moi une bonne grosse gaule, voire même l'étape au dessus pour ne pas trop imager
A un tel point que quand y a un Lyon-P, je suis à 200% pour le P, et c'est pas des conneries
Non, vraiment, y a rien à faire, Lyon je les déteste du plus profond de ma chair

Par contre, si y a un club que j'ADOOOOOOOORE voir perdre, c'est bien Lyon. Une simple défaite de leur part peut susciter en moi une bonne grosse gaule, voire même l'étape au dessus pour ne pas trop imager

Non, vraiment, y a rien à faire, Lyon je les déteste du plus profond de ma chair

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
En fait, plus un club est performant, plus tu "adoooooooores" le voir perdre ?
T'aimes pas être heureux, c'est ça ? 

- urba
Moi je pense, et les derniers messages de Winnie semblent le prouver, qu'il tend à devenir supporter du PSG, comme Totor d'ailleurs

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Kieros
Ce n'est pas incompatibleloubires a écrit :Mais ce qui me rend joyeux, c'est quand même plus les victoires de l'OM que les défaites des autres![]()

- Nyrod
Je me rappel qu'un moment sur omforum, mon pseudo c'était nyrod75
:seulslespresentslesavent:

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- BabyRock
ayé , j'ai une place pour le 15 mars 

- stramboise
- franco-qatarien
En "F" ou parmis les social-traitres qui vont parsemer les autres tribunes et qu'il conviendrait de débusquer et tondre en place publique?
... pourtant j'aurais cru être en droit d'attendre de ta part un peu plus de cette belle solidarité insulaire que les "continentaux" ne peuvent pas comprendre.
... pourtant j'aurais cru être en droit d'attendre de ta part un peu plus de cette belle solidarité insulaire que les "continentaux" ne peuvent pas comprendre.

Modifié en dernier par stramboise le ven. mars 06, 2009 15:45, modifié 2 fois.
- Blood
Il sait pas c'est ses potes aveyronnais qui ont pris les places 

- stramboise
- franco-qatarien
si mais ceux-là je les ai à l'oeilBlood de sherwood a écrit :Il sait pas c'est ses potes aveyronnais qui ont pris les places

- BabyRock
Aucune idée pour l'instant, c'est des places que l'on a par le boulot, mais il y a peu de chance que se soit situer au milieu de vos hordes fascistoïdesstambroise de boise a écrit :En "F" ou parmis les social-traitres qui vont parsemer les autres tribunes et qu'il conviendrait de débusquer et tondre en place publique?

- Champoul
- thecure
- pascom
de gala.
- stramboise
- franco-qatarien
Le 15 mars au parc des princes!!!

-
-

faudrait faire attention de pas se casser un orteil qd même

Stramboise, j'avais pas compris que t'étais corse. C'est, au final, ton seul bon coté.

- stramboise
- franco-qatarien
J'ai jamais dit que j'étais corse... j'ai parlé de solidarité insulaire! Nuance!!White label de babel a écrit :![]()
faudrait faire attention de pas se casser un orteil qd même![]()
Stramboise, j'avais pas compris que t'étais corse. C'est, au final, ton seul bon coté.
Je suis né dans une île... en Ile de France, moi môssieur!! ... les odeurs de varech, les embruns qui vous fouettent le visage, le vent qui fait voler vos cheveux, la mère alcoolique qui attend le retour de son homme (alcoolique lui aussi) parti depuis bien trop longtemps défier les éléments sur son frel esquif... nous avons ça en commun babyrock et moi!!