Le Bar Des Sports II

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: Le Bar Des Sports Ii

Message par Joker »

Belle victoire :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

0013 du péloponnèse a écrit :Ya Fritz mais il est suspendu. Bastareaud ça fait longtemps qu'il monte. Il est puissant ça va le faire :beer:
Mais la France va perdre :oops:
Baby en 10, c'est complètement ridicule :lol: Je comprends vraiment pas le staff là :???: Autant prendre Michalack dans ce cas là...
J'avoue la paire de centre jauzion - bastareaud ça envoie du lourd...

Par contre baby est une merde en 10, merci a son ménisque d'avoir pété :oops:
Avec Baby 3-13
Sans baby 18-3

J'avoue c'est un peu facile mais franchement ce mec est une imposture au poste d'ouvreur :blaz:

Sinon fantastique Dusautoir, Superbe Harinordoky :beer:
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Champoul »

Bof :-|
Vivement demain et le sucage de l'équipe :smilej:
"On a retrouvé l'équipe de france" :smilej:
"Jauzion est super bon" :smilej:
"Parra est le meilleur 9 du monde de l'univers" :smilej:
:vomit:

EDIT: oui blood c'est trop facile, je dirais plutôt
1ère mi temps Parra demande le ballon pour les arrières trop souvent et ils en font n'importe quoi
2nd Les avants n'écoutent plus Parra et ça va mieux :smilej:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Blood

Message par Blood »

Honnetement la paire de centre a été Bonne, la charnière à chier mais on le savait avant le match :lol:
Cob

Message par Cob »

Hé ben moi, je me suis régalée, tant pis pour vous. :oops:
Champoul

Message par Champoul »

Blood de sherwood a écrit :Honnetement la paire de centre a été Bonne, la charnière à chier mais on le savait avant le match :lol:
:wow: Offensivement c'était pitoyable
Bastareaud a pas touché un ballon ( mais défensivement il a été très bon )
Jauzion est l'archétype du premier centre complètement débile sans aucune intelligence de jeu, un deuxième centre quoi.

La France avec sa course au professionnalisme, au physique, à la puissance est en train de perdre tout l'avantage qu'elle avait en tant que rare pays où le rugby est un sport populaire.. fini les mecs futés, les mecs doués, maintenant si tu fais pas 1,90 c'est pas la peine..
Quand tu sais qu'il y a 10 ans pour rentrer dans un CDF on tenait plus compte de ton nombre de tractions et de pompes que de ton jeu, tu comprends mieux..

Moi je vais me mettre à regarder le hand je crois :hmm: :-|
nicom93

Message par nicom93 »

Cob de kobe a écrit :Hé ben moi, je me suis régalée, tant pis pour vous. :oops:
Moi aussi :beer: une équipe de France hargneuse et impitoyable en défense, à une exception près ( l'essai ). J'ai cru chier dans mon froc sur le presque essai gallois à la fin, mais là encore quelle défense! :eek:
Bien content que le rugby français soit pas encore complètement mort :beer:
Image
Blood

Message par Blood »

Champoule de séoul a écrit : EDIT: oui blood c'est trop facile, je dirais plutôt
1ère mi temps Parra demande le ballon pour les arrières trop souvent et ils en font n'importe quoi
Baby c'est quand même à chier à ce poste :peur:
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bad boy »

Je vous trouve dur avec Parra. C'est qu'un mome qui se fait un bapteme du feu dans un match bien dur avec des Gallois physiques et truqueurs (des fois on se demande s'il sont pas entrainés en douce par les argentins :roll: ). Alors oui, il a pas la main (enfin le pied) mise sur le jeu et ça manque de fluidité dans le jeu ... mais il ne s'est quand même pas trop mal sorti de sa tache. Seul Baby est très en deça.

J'étais assez dubitatif sur la compo ... et finalement la sauce a pas mal pris entre les nouveau et l'ancienne garde. C'est [edit] PAS [/edit] du rugby très léché avec de beaux enchainement au large ... mais c'est sérieux efficace, avec un gros engagement physique ... un peu à l'anglaise quoi (enfin les anglais d'il y a quelques années hein !).
Modifié en dernier par bad boy le sam. févr. 28, 2009 0:08, modifié 1 fois.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Champoul

Message par Champoul »

Blood de sherwood a écrit :
Champoule de séoul a écrit : EDIT: oui blood c'est trop facile, je dirais plutôt
Baby c'est quand même à chier à ce poste :peur:
Ah non mais ça je suis d'accord, ce que je voulais dire c'est que trinh duc a été aussi mauvais :winkv:
bad boy

Message par bad boy »

Champoule de séoul a écrit :
Blood de sherwood a écrit :Honnetement la paire de centre a été Bonne, la charnière à chier mais on le savait avant le match :lol:
:wow: Offensivement c'était pitoyable
Bastareaud a pas touché un ballon ( mais défensivement il a été très bon )
Jauzion est l'archétype du premier centre complètement débile sans aucune intelligence de jeu, un deuxième centre quoi.

La France avec sa course au professionnalisme, au physique, à la puissance est en train de perdre tout l'avantage qu'elle avait en tant que rare pays où le rugby est un sport populaire.. fini les mecs futés, les mecs doués, maintenant si tu fais pas 1,90 c'est pas la peine..
Quand tu sais qu'il y a 10 ans pour rentrer dans un CDF on tenait plus compte de ton nombre de tractions et de pompes que de ton jeu, tu comprends mieux..

Moi je vais me mettre à regarder le hand je crois :hmm: :-|
En même temps, on y rentre 10 ans après toutes les grandes nations dans le physique hein !! Et il n'en reste pas moins qu'on peut être physique et futé, impitoyable en défense et beau en attaque ... les box y arrivent bien ! Pour l'instant, on en est (normal avec 10 ans de retard) à l'évolution physique. Quand on sera à niveau, on pourra retravailler le jeu.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Blood

Message par Blood »

Bah que veux tu Bauxis blessé, Michalak semble sentir, et Ellisalde n'a le droit de jouer 10 qu'a Toulouse :lol:
Champoul

Message par Champoul »

bad boy d'hanoï a écrit :J'étais assez dubitatif sur la compo ... et finalement la sauce a pas mal pris entre les nouveau et l'ancienne garde. C'est du rugby très léché avec de beaux enchainement au large ... mais c'est sérieux efficace, avec un gros engagement physique ... un peu à l'anglaise quoi (enfin les anglais d'il y a quelques années hein !).
T'as oublié un "pas" là, non ?
Sinon je suis d'accord, beau match au niveau de l'engagement.. Mais moi je regarde pas des pros pour voir de l'engagement, pour ça j'ai assez d'équipes dans ma région ( surtout d'ailleurs :grinj: ) pour en voir de l'engagement :grinj:
bad boy

Message par bad boy »

j'ai édité le "pas" :winkv:

Je suis d'accord pour l'engagement (j'ai joué à l'entente Port de Bouc ... je sais de quoi je parle :lol: ) mais cette équipe est en transition. Et c'est une bonne nouvelle qu'on arrive à avoir cette qualité, dans le soutien et en défense. En attendant que le travail sur le jeu s'épanouisse (mal barré avc des compos aussi changeantes :peur: ), ça permet de rester à un niveau acceptable.
Champoul

Message par Champoul »

Port de Bouc, c'est martigues, c'est le même club :???:
T'étais encore là, à l'époque des fermages de grilles du stade et des tabassages en règle ? On a beaucoup regretté de pas vous avoir accueilli depuis à La Voulte :sad:
bad boy

Message par bad boy »

oui, c'est l'entente Martigues Port de Bouc :grinj:

J'ai arrêté il y a 20 ans ... mais j'étais parfois dans la tribune (voire plus près :oops: ) dans les années "dures". Et parmis les bons gros débiles d'il y a 10/15 ans, c'est tous de bons potes à moi ... parmis lesquels les témoins de mon mariage :grinj:

Mais ceci dit, avec le recul, je n'épprouve pas de fierté de cette époque. "Mieux vaut avoir mauvaise réputation que pas de réputation", certes, mais là ... c'etait vraiment moisi :peur:
Champoul

Message par Champoul »

Surtout qu'ils ont été rétrogradés suite à ça je crois ? Ils sont en fédérale 3 maintenant ?
C'est malheureusement l'état d'esprit de pas mal d'équipes du sud est maintenant :peur:
Autant de bonnes petites générales, des réceptions tendus dans des stades où vaut mieux pas trop faire le malin c'est normal et ça fait parti du rugby du grand sud est. Autant la castagne crampons à la main, passage à tabac, vols, menaces téléphoniques.. c'est pas glop quoi, surtout quand ça semble organisé par les directions de club :peur:

EDIT: ouch je viens de regarder, dernier de leur poule en F3 avec 13 défaites pour autant de matchs :peur:
bad boy

Message par bad boy »

de toute manière, les directions successives ont toujours été issues du sérail et tout à fait consentantes :oops:

Le rugby, dans les BdR, ça reste très confidentiel ... et souvent un sport qui réccupère tous les débiles qui se font jetter du foot :grinj: A Martigues, en plus, c'était tous des patrons de bars, corses pour la plupart ... pas le genre à perdre avec le sourire. Comme techniquement ça restait plutôt limité ... il n'y a pas à chercher très loin ce qui restait :winkv:

Il y a quelques saisons, il y avait un bon groupe, avec pas mal de mecs à fort potentiel. Mais trop de fête tue le rugby ... et les beuverie la veille des matches, ça aide pas à faire des résultats. Résultat ... ça a sombré :peur:
Champoul

Message par Champoul »

Ah ça.. les nuages de fumée au fond des cars en déplacement non plus.. Je crois que toutes les équipes ont eu ce genre de problèmes à une époque ou un autre :grinj:
bad boy

Message par bad boy »

c'est pas faux ... mais il y a des endroits où le mal est plus profond :peur:

m'enfin, c'est loin tout ça (espace/temps) ...

Bon, c'est pas tout, mais c'est l'heure de l'apéro là :oops:
Hyde

Message par Hyde »

Ca ferait plaisir pour l'Irlande s'ils remportaient le grand chelem cette année! ils attendent quand même depuis 1948... Vivement Irlande Galles. :smilej:
"Farpaitement! Machin a raison!"
nicom93

Message par nicom93 »

Z'avez entendu l'hymne écossais chanté à capella dans sa 2ème partie :wow: ? Trop beau :oops:
Image
Jerry

Message par Jerry »

bad boy d'hanoï a écrit :oui, c'est l'entente Martigues Port de Bouc :grinj:

J'ai arrêté il y a 20 ans ... mais j'étais parfois dans la tribune (voire plus près :oops: ) dans les années "dures". Et parmis les bons gros débiles d'il y a 10/15 ans, c'est tous de bons potes à moi ... parmis lesquels les témoins de mon mariage :grinj:
T'as joué avec les frères Chapelle notamment BB ? C'est de très bons collègues :smilej:
loubires

Message par loubires »

nicom de vendôme a écrit :Z'avez entendu l'hymne écossais chanté à capella dans sa 2ème partie :wow: ? Trop beau :oops:
C'est pas pour me vanter, mais ce n'est pas l'hymne écossais, qui est ... God Save The Queen :winkv:

Mais c'est vrai que ça fout des frissons dans le dos :beer:
nicom93

Message par nicom93 »

Qu'est ce tu me dis là? :grinj: Hier il y avait Ecosse-Italie, et Flowers of Scotland a été chanté a cappela dans sa 2ème partie, je persiste.
Image
Hyde

Message par Hyde »

Il veut juste dire que c'est pas l'hymne officiel, puisque l'Ecosse n'est pas indépendante :smilej: .
J'aime tellement cet hymne que je l'ai appris quand j'ai vécu en Ecosse.
"Farpaitement! Machin a raison!"
nicom93

Message par nicom93 »

Hyde de floryde a écrit :Il veut juste dire que c'est pas l'hymne officiel, puisque l'Ecosse n'est pas indépendante :smilej: .
J'aime tellement cet hymne que je l'ai appris quand j'ai vécu en Ecosse.

Ah d'accord :beer: j'avais pas compris le sens de sa remarque :peur:
Sinon l'hymne écossais, c'est :love: ( j'avais regardé les paroles aussi voilà qq temps :oops: ).
Image
Blood

Message par Blood »

Putain Simon c'est quand même un sacré looser :blaz:
ToF

Message par ToF »

Un sacré français oui :french:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Quel absurdité de l'avoir mis n°1 français dans cette équipe.
Répondre