Bon j'ai effectué la demande de migration, non sans mal, le site buggant un peu
Je suis abonné Free depuis fin 2003, je pense donc ne rien payer de ce qui suit :
Votre demande a bien été prise en compte, elle sera effective d'ici 15 jours.
Attention, 90 euros TTC moins 3 euros par mois écoulé depuis la dernière opération que vous avez sollicitée (renouvellement Freebox, migration vers Freebox Only), ou à défaut depuis votre première facture.
Par ailleurs, dans la mesure où l'accès ADSL SEUL ainsi créé est considéré comme un nouvel accès, le calcul des frais d'accès à perception différée (96 euros TTC moins 3 euros par mois écoulé depuis la dernière opération sollicitée par l'abonné) sera alors basé sur le délai écoulé depuis la dernière opération sollicitée.
Je n'ai jamais rien demandé comme opé, rien, j'avais même reçu une freebox sans l'avoir demandée
Rassurez moi, je ne vais rien payer, hein :-|
J'ai un vieux doute quant au paragraphe qui commence par " par ailleurs " . Est ce que le fait d'avoir demandé la migration est considéré comme une " opé sollicitée " et que du coup je vais me taper les 96 Euros de frais? ( ce qui serait soit dit en passant particulièrement enculatoire de leur part, puisque tu demandes à passer en freebox only, tu paies rien grâce à ton ancienneté, mais le fait de passer en freebox only est justement considéré comme la mise en route d'une ligne nouvelle, donc du coup, 96 Euros pour ta gueule

Mais je m'attends à tout... ).