Jairome a écrit :Moi qui n'ait vu que la première saison de Buffy, j'en viens à me demander: c'est ça le fameux Joss Whedon?
Tu réagis à peu près comme ceux qui pensent que Taïwo est une merde sur la foi de ses premiers matches de gamin qui court partout au hasard, là, si tu dis ça...
(concernant Dollhouse, c'est effectivement très moyen au départ, et à peine correct par la suite... Enfin, disons que ça commence à l'épisode 6, en fait. Mais les gens qui connaissent un peu la carrière du bonhomme savent qu'il a besoin de temps pour installer un univers, ce qui à notre époque est évidemment inadapté. Quoi qu'il en soit, Dollhouse n'est pas passionnant pour l'instant, c'est clair.)
(et de toute façon, Dollhouse va être -logiquement- cancelled

)
(à noter, dans le genre "il faut laisser du temps", pour parler de série actuelle, que Terminator a commencé l'année dernière comme une série complètement anecdotique et dispensable, voire chiante, et qu'elle est devenue assez énorme sur la fin, pour finir sur 2 ou 3 épisodes phénoménaux.

)
EDIT : concernant Lost : plus c'est malin, moins ça fait d'audience, tandis que plus c'est soap et triangle amoureux, plus ça plaît

. C'est très symptomatique de l'état du public, je pense

.