J'ai osé faire ça ? Ça doit faire longtemps alors
Ahhhhhh à moins que tu parles du jour où je me suis inscrit, quand j'ai fait semblant d'écrire comme un chien et que tu as été très déçue de ma fourberie alors que tu étais la seule à me défendre
Pardon, c'est vrai que c'était pas sympa
Elyna a écrit :
Le jour où je défendrai anigo c'est que j'aurai subi un lavage de cerveau. Et ce jour là je viendrai même à dire que je suis fan de civelli et que je les remercie de ne rien faire pour drogba. Et d'avoir laissé partir tout le monde.
en gros ç'est pas demain la veille
Ceci étant dit, est ce que tu léches ?
Oui.
En fait d'abord je soufle d'un air chaud et humide, pour éviter que ça fasse des chatouilles, puis je lèche doucement, avec la langue molle, sans heurter rien ni personne.
En ce qui concerne le post "faux deuxième degré", c'est une obligation, pour juger de tes qualités didactiques. Il faut y passer.
Salute Elyna.
Perso je t'ai déjà vue en photo avec ton mec :k-tagena:
CV du WEB
24-07-2008 à aujourd'hui (om historique)
22-11-2008 à aujourd'hui (gunners.fr)
31-01-2009 à aujourd'hui (om passion)
09-01-2009 à aujourd'hui (om-marseillais13)
Tu te cherche ou quoi ????
Ah oui, je suis comme ça, c'est mon côté KGB
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Champoule de séoul a écrit :Oh putain les ni putes ni soumises au complet..
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Nyrod de rhodes a écrit :Salute Elyna.
Perso je t'ai déjà vue en photo avec ton mec :k-tagena:
CV du WEB
24-07-2008 à aujourd'hui (om historique)
22-11-2008 à aujourd'hui (gunners.fr)
31-01-2009 à aujourd'hui (om passion)
09-01-2009 à aujourd'hui (om-marseillais13)
Tu te cherche ou quoi ????
Ah oui, je suis comme ça, c'est mon côté KGB
Oui mais il t'en manque un là
au foot, le seul qui n'est pas payé c'est le ballon. C'est pourtant lui qui se prend le plus de coups
White Label reste le seul garant de l'esprit Omforum Les autres mâles en chaleur, vous voulez bien paraitre pour avoir vos chances?
Quant au CV de Nyrod et au "ni putes ni soumises"
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Bon bah, il te reste plus qu'à envoyer un mail à camille :Kgb_rules: