Je suis un grand amateur de football depuis mon plus jeune age, plus j’ai évolué, plus ma passion s’est affiné vers les jeunes du football, suivre leurs évolutions, découvrir de nouvelles perles…C’est pour assouvir cette soif de connaissance, et pour rassembler un maximum de passionnés comme moi que j’ai créé un forum sur les jeunes. J’ai l’intention de faire de ce forum une véritable encyclopédie du génie footballistique. Pour cela, venez découvrir ou redécouvrir les futures talents du ballon rond et venez partager avec nous en nous apportant vos connaissances.....
C’est pour ça que j’utilise votre forum, je suis conscient d’en abuser un petit peu pour me faire de la pub, mais je pense que ce nouveau forum ne faite pas de concurrence à votre cause, mais est simplement un complément à l’offre actuel s’agissant de forum de foot.
Je comprendrais très bien que vous supprimiez mon message, mais je garantie que je référencerais sur mon forum tout les forums ayant acceptés de m’aider dans mes débuts sur le net.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, en espérant vous recroiser sur ce forum ou sur le mien, et si vous connaissez des personnes intéressés pas les jeunes, n’hésitez pas à leur parler de mon forum.
http://nosjeunesontdutalent.forumINactif.com/forum.htm
lien édité par le venezula