00 je cherche un gilet adidas original ROUGE, c'est chaud à trouver, à part sur commande mais y a pas ma taille. Ta pas un site ou il vende des gilet adidas original ? Et pourquoi pas les sneakers nike ?
Mon dernier achat :
Je l'ai voulais depuis pas mal de temps déjà.
Et mon prochaine achat dans les shoes seront celle ci : Plutôt en bleu avec les lassets blanc
Pull noir, jean brut brut et ces beautées
J'ai des spasmes d'achat compulsif
Faut être très très très sur de son style hein...
J'espère que tu as la virilité necessaire pour contrebalancer
J'en profite pour balancer que j'ai claquer 100€ compulsivement pour 4 pulls aujourd'hui dont un ! J'en ai eu que des compliments
A props il y a pas un changement des tailles un peu partout. Il y a deux ans je portais du M, l'hiver dernier j'ai dû me rabbatre sur le S et cet aprem le S m'était presque trop grand...
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Tatt's de stuttgart a écrit :00 je cherche un gilet adidas original ROUGE, c'est chaud à trouver, à part sur commande mais y a pas ma taille. Ta pas un site ou il vende des gilet adidas original ? Et pourquoi pas les sneakers nike ?
Sinon, faut arrêter avec les Converses un peu Et les Van's, faut prendre les Authentic, pas les Era Les Era, la semelle est un peu plus épaisse
Moi j'ai les blanches et les noires.
Tatt's de stuttgart a écrit :00 je cherche un gilet adidas original ROUGE, c'est chaud à trouver, à part sur commande mais y a pas ma taille. Ta pas un site ou il vende des gilet adidas original ? Et pourquoi pas les sneakers nike ?
Sinon, faut arrêter avec les Converses un peu Et les Van's, faut prendre les Authentic, pas les Era Les Era, la semelle est un peu plus épaisse
Aie !!!! 00 je te remercie pour ce site merveilleux ! Y a tout . Le gilet est pas mal, mais je vais voir si y a pas le même avec la capuche. En ce qui concerne les converses, j'ai les grises, noires, rouges, et il me manque les blanches que je veux aussi... J'aime beaucoup ces chaussures, et en plus t'es bien confortable dedans .
Argh la veste 100% synthétique qui te fait prendre une chataîgne à chaque fois que tu descends de bagnole ou que tu touches un objet métallique. Vade retro le synthétique.
00 ? T'as déjà acheter sur ce site je suppose Les frais de livraisons son de combien en général ?
Arf j'avai une vieille pair de Ray-Ban, que j'avai acheter dans un destock y a quoi 10 ans, que j'ai jeter à la poubelle récament
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".