Le vin c'est comme le shit, c'est pas interdit

Kieros a écrit :Du vin marocain ? Et pourquoi pas des sex-toys fabriqués au Vatican ?![]()
Pas goûté au vin marocain, mais agréablement surpris par le vin rouge algériensi-ma-tante-en-avait a écrit :Je ne sais pas si qqu'un a parlé des vins marocains. Je ne suis pas connaisseur en vin mais selon mes amis qui ont goûté plusieurs vins, la production est d'excellente qualité en rosé et en rouge. Ils font même du gris les marocains
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
dans un patelin de 900 ames perdu au fin fond des bouches du rhones à la limite du 83 du 04 et du 84stambroise a écrit :Et ce se trouve ou tout ça?
Oui, mais ça c'était parce que t'étais bourréBlood a écrit : et que dire du nez, je suis rester 10min à sentir la carafe après le repas
Y a des tas de forum. Les deux plus anciens et plus renommés sontJUAN de rouen a écrit :1/ Existe t-il un bon forum de discussion sur les vins ?
Pour les guides tu as:JUAN de rouen a écrit :2/ Quels magazines ou bouquins/guides font autorité en matière de selection ?