Hola Muchachos, Corrida Y Flamenco Todo Chico !
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Re: Hola Muchachos, Corrida Y Flamenco Todo Chico !
Je suis d'une humeur à prédire l'avenir : L'OL va sortir Barcelone, rendant manifeste un déclin qu'on commence déjà à entrevoir.
- Daikat
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Le Barça commence à faiblir et Lyon monte en puissance...
Je le sent mal ce match, je le sent très mal
Je le sent mal ce match, je le sent très mal

- Neo'
Le Barça ne faiblit pas, vous avez vu l'équipe qui a commencé le match hier ?
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Daikat
Oui et y'a pas si longtemps ca leur suffisait quand même
- La Baronne
Et tant mieux s'ils les sortent... Faut qu'ils fatiguent un peu les lyonnards...

- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
J'attends avec impatience un duo Alves-Messi survolté face à Kallstrom, et un Iniesta face à JuninhoG.bédécarrax de dax a écrit :Je suis d'une humeur à prédire l'avenir : L'OL va sortir Barcelone, rendant manifeste un déclin qu'on commence déjà à entrevoir.

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Champoul
Moi ça me fait rire ces "prédictions" à la con.. besson ( je crois que c'est le personnage politique que je déteste le plus, devant le pen, devedjian, de villiers, sarko et toute la clique ) a fait pareil hier, ça coute rien, si les mecs se plantent "ouai mais attends c'était osé" et ça fait mec qui a des couilles 
Ceux qui y croient tant que ça, pariez votre salaire sur bwin, avec la côte de lyon vous allez devenir les rois du pétrole
Mais si une victoire de lyon contre le dernier du championnat de france et un match nul à l'extérieur de l'A' du barca, vous parait comme un signe, lisez la bible, vous allez kiffer

Ceux qui y croient tant que ça, pariez votre salaire sur bwin, avec la côte de lyon vous allez devenir les rois du pétrole

Mais si une victoire de lyon contre le dernier du championnat de france et un match nul à l'extérieur de l'A' du barca, vous parait comme un signe, lisez la bible, vous allez kiffer

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Autant l'année dernière, je voyais bien Lyon sortir MU autant cette année passer le barça je pense que c'est du domaine de l'impossible.
En revanche, je pense que Lyon sera loin d'être ridicule.
En revanche, je pense que Lyon sera loin d'être ridicule.
Hum
-
Champoule de séoul a écrit :Moi ça me fait rire ces "prédictions" à la con.. besson ( je crois que c'est le personnage politique que je déteste le plus, devant le pen, devedjian, de villiers, sarko et toute la clique ) a fait pareil hier, ça coute rien, si les mecs se plantent "ouai mais attends c'était osé" et ça fait mec qui a des couilles
Ceux qui y croient tant que ça, pariez votre salaire sur bwin, avec la côte de lyon vous allez devenir les rois du pétrole![]()

Je vois, je vois....
un nain bilieux à lunettes lancé contre un avocat bellatre...
un homme de cro magon poursuivi par un albinos...
une panthère noire dévorant un jeune poulet ganté...
un nain virevoltant brisant les reins d'un policier sans casque...
un homo sapiens sanguinolant devorant un blanc bec atteint de melonite aigue
Donc: victoire de barcelonne.

- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
La parodie d'arbitrage lors du derby barcelonnais
11 cartons jaunes et 1 rouge direct pour Keita qui ne touche même pas le joueur... et des joueurs de l'espanyol qui on pourrit chaque coup franc en fesant un sitting autours du ballon.... m'a bien fais rire ce match

11 cartons jaunes et 1 rouge direct pour Keita qui ne touche même pas le joueur... et des joueurs de l'espanyol qui on pourrit chaque coup franc en fesant un sitting autours du ballon.... m'a bien fais rire ce match

- Tatt's
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Et le Real qui en mette 6 au betis, avec encore un doublé de Raul, un doublé de Huntelaar, et Higuain qui marque aussi. Ils n'ont pas de problème d'attaquant eux !
Sinon le Barca qui perde 3 jours avant le match de CL, ça me fait peur, depuis 2 semaines ils sont bien moins impressionnant et en plus de ça ils vont devoir allé la-bas sans Abidal ni Inesta .
Sinon le Barca qui perde 3 jours avant le match de CL, ça me fait peur, depuis 2 semaines ils sont bien moins impressionnant et en plus de ça ils vont devoir allé la-bas sans Abidal ni Inesta .
- ToF
Sans Abidal c'est pas très grave ;)
- beyonder
Ils peuvent se permettre de revenir avec un petit nul de lyon.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- saiimon
alors qu'apparement le real se reverait a faire venir messi, ce dernier dit :
Nous aussi on nous a souvent dit ce genre de choses
... mais eu x peuvent peut etre y croire...
http://www.footmercato.net/barcelone-me ... 31206.html
Cela fait huit ans que je suis là. Je me vois faire toute ma vie ici. Je suis heureux à Barcelone. Je ne remercierai jamais assez le club. Il m’a fait venir, amené toute ma famille et finalement m’a tout donné, non seulement à moi, mais aussi à mes proches. C’est pour cela que je veux rester ici. (...) J’espère que c’est clair pour tout le monde maintenant : je veux finir ma carrière à Barcelone
Nous aussi on nous a souvent dit ce genre de choses

http://www.footmercato.net/barcelone-me ... 31206.html
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! 

- Neo'
En même temps comme il dit il a toujours tout eu, et franchement quand tu joues au barça, tu peux espérer quoi de mieux ?
Comme par exemple je ne comprend le désir de C.Ronaldo d'aller au Réal alors qu'a M.U il a tout..
Comme par exemple je ne comprend le désir de C.Ronaldo d'aller au Réal alors qu'a M.U il a tout..
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Bud Wazaa
T'as déjà visité Manchester et Madrid ? :-|
- Neo'
Tu penses qu'il regarde la ville et pas que son cadre sportif ?
- Tatt's
Evra disait que jouer à MU était un défault juste pour la ville en elle même. C'est sale, moche, etc ...
- ZeroZero13
En dehors des entrainements et des matchs, tu sais qu'il y a une vie aussi ?Neo' de bornéo a écrit :Tu penses qu'il regarde la ville et pas que son cadre sportif ?
#Thauvin2018
- Neo'
Oui mais une carrière de footballeur ça dure pas non plus toute sa vie, je pense que si on a un meilleur contexte, qu'on est très très bien payé mais qu'il y a un climat, une ville merdique on privilégie le cadre sportif, enfin moi je vois ça comme ça :-|
Surtout donc pour le cas Ronaldo, star de l'équipe, salaire énorme, confiance totale de tout un club, avec en plus une première place de championnat et toujours engagé en C1...
Puis Manchester a une histoire, un palmarès, une réputation.. enfin je vois vraiment pas l'intérêt de changer
Surtout pour le Real :-|
Il a besoin de risque ça se trouve, tout simplement
Surtout donc pour le cas Ronaldo, star de l'équipe, salaire énorme, confiance totale de tout un club, avec en plus une première place de championnat et toujours engagé en C1...

Puis Manchester a une histoire, un palmarès, une réputation.. enfin je vois vraiment pas l'intérêt de changer

Il a besoin de risque ça se trouve, tout simplement

- ZeroZero13
Il me semble qu'il y a pire que le Real quand même...
Sochaux par exemple.
Dans ta jeunesse, t'étais fan du Real, tu joues à MU, t'as tout gagné là bas et tu t'en fous un peu de rester dans un club longtemps parce que bon, toi et l'amour du maillot ça fait 2 puisque ça fait 15 fois que tu dis que tu veux te casser mais finalement tu restes alors que t'as envie de partir mais tu aimerais rester. Le Real te veut absolument avec à la clé un salaire surement astronomique. Sachant que le maillot du Real est quand même un maillot mythique à porter qui ne laisse pas grande monde indifférent (bon en même temps, les maillots tu t'en fous). T'es portugais, tu aimes le soleil, la plage, la dance, le ragga. Merde, tu vis à Manchester et tu as arrêté la coke et tu ne supportes pas le rock.
Alors ?

Dans ta jeunesse, t'étais fan du Real, tu joues à MU, t'as tout gagné là bas et tu t'en fous un peu de rester dans un club longtemps parce que bon, toi et l'amour du maillot ça fait 2 puisque ça fait 15 fois que tu dis que tu veux te casser mais finalement tu restes alors que t'as envie de partir mais tu aimerais rester. Le Real te veut absolument avec à la clé un salaire surement astronomique. Sachant que le maillot du Real est quand même un maillot mythique à porter qui ne laisse pas grande monde indifférent (bon en même temps, les maillots tu t'en fous). T'es portugais, tu aimes le soleil, la plage, la dance, le ragga. Merde, tu vis à Manchester et tu as arrêté la coke et tu ne supportes pas le rock.
Alors ?

-
la vrai réponse?
les femmes tout simplement....
Qd t'es gaulé comme C.Ronaldo, que tu gagnes correctement ta vie, que tu finis le boulot à 15 heures tu fais quoi?
T'essaye de piner tout ce qui bouge. Combien de bombes dans les bars huppés madrilènes à 16 heures? plein. A manchester? aucune.
Les joueurs ne pense qu'à ça, et la plupart du temps, ça influe sur leur carrière.
Depuis 2007/2008, les joueurs de l'OM ne connaissent pas l'hotel ou ils vont en déplacement avant d'arriver. Sinon ils se démerdent que des "copines" soient simples clientes, et c'est le bordel
Lors du déplacement à Bordeaux en 2008, les joueurs sont arrivés le samedi vers 15 heures.
Bus direction l'hotel. Cissé est gonflé par la nouvelle politique du club, et se fait dropper sur une aire d'autoroute, puis récupérer par des potes. Il va réapparaitre le dimanche à 16 heures pour un match le dimanche soir 21 heures.
Comment il a fait? Ces potes l'ont attendu à l'aéroport, il leur a donné sa direction grace au GPS de son portable, et qd il a eu confirmation que ses potes avait rattrapé le bus, il a demandé à descendre.
Cette histoire est vraie. Elle ouvre un débat plus large: Vous avez jamais remarqué que les joueurs de très très haut niveau avait souvent des vies perso calmes (Style Zidane?)

les femmes tout simplement....
Qd t'es gaulé comme C.Ronaldo, que tu gagnes correctement ta vie, que tu finis le boulot à 15 heures tu fais quoi?
T'essaye de piner tout ce qui bouge. Combien de bombes dans les bars huppés madrilènes à 16 heures? plein. A manchester? aucune.
Les joueurs ne pense qu'à ça, et la plupart du temps, ça influe sur leur carrière.
Depuis 2007/2008, les joueurs de l'OM ne connaissent pas l'hotel ou ils vont en déplacement avant d'arriver. Sinon ils se démerdent que des "copines" soient simples clientes, et c'est le bordel

Lors du déplacement à Bordeaux en 2008, les joueurs sont arrivés le samedi vers 15 heures.
Bus direction l'hotel. Cissé est gonflé par la nouvelle politique du club, et se fait dropper sur une aire d'autoroute, puis récupérer par des potes. Il va réapparaitre le dimanche à 16 heures pour un match le dimanche soir 21 heures.
Comment il a fait? Ces potes l'ont attendu à l'aéroport, il leur a donné sa direction grace au GPS de son portable, et qd il a eu confirmation que ses potes avait rattrapé le bus, il a demandé à descendre.
Cette histoire est vraie. Elle ouvre un débat plus large: Vous avez jamais remarqué que les joueurs de très très haut niveau avait souvent des vies perso calmes (Style Zidane?)

- Bud Wazaa
Ouaip, Zizou il était solide comme un roc ! 

- urba

Sinon, plus simple, la meuf de Cristiano Ronaldo est espagnole

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Champoul
Bud Wazaa de rasa a écrit :Ouaip, Zizou il était solide comme un roc !

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- saiimon
White label de babel a écrit : Combien de bombes dans les bars huppés madrilènes à 16 heures? plein. A manchester? aucune.

Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! 

-
et c'est parti....
zidane c'est effectivement un choix discutable
vous remarquerez cependant ses dérapages en fin de carrière
bon ben voila, vous voulez pas comprendre; moi je veux être célèbre pour niquer des gonzesses, qd t'es célèbre tu niques plein de gonzesses, et puis tu manges des trucs vachement mieux qu'içi, comme des ouiches lorraines

zidane c'est effectivement un choix discutable

vous remarquerez cependant ses dérapages en fin de carrière

bon ben voila, vous voulez pas comprendre; moi je veux être célèbre pour niquer des gonzesses, qd t'es célèbre tu niques plein de gonzesses, et puis tu manges des trucs vachement mieux qu'içi, comme des ouiches lorraines

- Zizou21
1 demi-heure de jeu et déjà 1 but et 1 passe-déc' pour Titi Henry
le Barca mène 2-1 à l'Athlético 

- Chileno
On aurait pu parler de maradona aussiWhite label de babel a écrit :et c'est parti....![]()
zidane c'est effectivement un choix discutable![]()
vous remarquerez cependant ses dérapages en fin de carrière![]()

- Zizou21
Athletico 3 - Barca 3