Certes.Neo' a écrit :Je ne pense pas que Maradona ait besoin de plus de garde du corps que Maradona.
EDF: nous vous devons + que des lumières
- Champoul
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: EDF: nous vous devons + que des lumières
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- bad boy
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Neo' a écrit :Je ne pense pas que Maradona ait besoin de plus de garde du corps que Maradona. C'est vrai que la façon qu'il a eut de répondre à l'ITW était assez.. expéditiveJester a écrit :Moi j'ai surtout vu les garde du corps qui ont failli le jarter ouais![]()
![]()
![]()
Domenech a pas de gardes du corps luialors qu'il en aurait bien plus besoin je pense

Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- Kieros
Je crois que c'est la phrase la plus profonde qu'il ait jamais écrite sur ce forum 

- Neo'
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Désolé
Il faut mettre à la place du premier Maradona, un Domenech

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- thecure
Neo' a écrit :Désolé![]()
Remplacer Maradona par Domenech.... Mouais.... ils vont jamais vouloir les argentins. MAis si ca peut nous débarasser
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Il fallait quand même profiter de ce moment rare où l'on voit sur la pelouse du vélodrome, avec des maillots ciel et blanc, une équipe qui :
- a de l'engagement
- a du caractère
- a ce qu'il faut de vice
- ne lâche rien
- est agressive sur ses adversaires
- a une défense digne de ce nom
Enfin ! Enfin ! On voit autre chose qu'un match de gonzesses
A part ça le commentaire de CJP : "Enfin la Lituanie ce sera pas l'Argentine"
Si on va à la Coupe du Monde, ce sera des adversaires comme l'Argentine qu'on rencontrera cono
- a de l'engagement
- a du caractère
- a ce qu'il faut de vice
- ne lâche rien
- est agressive sur ses adversaires
- a une défense digne de ce nom
Enfin ! Enfin ! On voit autre chose qu'un match de gonzesses

A part ça le commentaire de CJP : "Enfin la Lituanie ce sera pas l'Argentine"

Si on va à la Coupe du Monde, ce sera des adversaires comme l'Argentine qu'on rencontrera cono

Hum
- nicom93
Une EDF pas mal en 1ère mi-temps. En 2nde par contre, dominée de la tête et des épaules, inexistante
désespérant...
Gourcuff et Ribéry, tu leur mets une défense, y a plus rien.

Gourcuff et Ribéry, tu leur mets une défense, y a plus rien.

-
Quand est ce qu'il dégage Domenech? Sans déconner, il est le à l'EDF ce qu'Anigo est à l'OM. Une imposture indéboulonable.
Ses rapports de merde avec certains joueurs, qui fait qu'on joue avec certains anciens mais sans en avoir les avantages...
Trezeguet sans déconner... La non sélection de Cheyrou... Ses changements à la 82ème chaque fois...Son incapacité à se remettre en question, à dépersonnaliser sa fonction pour en appréhender la dimension nationale, ce type est le sarkozy du foot.
Un médiocre affublée d'une gonzesse trop belle pour lui, et qui pense détenir le vrai absolu
equipe type potentielle:
--------------------Mandanda-----------------------
--Bonnart-------Mexès-----Gallas---------Evra---
-------------L.Diarra----------Cheyrou--------------
-----Ribery---------------------------Nasri----------
------------Trezeguet-----------Henry--------------
Remplaçants
Lloris
Sagna/Boumsong/Squillaci/Abidal
Flamini/Toulalan
Gourcuf/Ben Arfa
Anelka/Benzema....
La dèche entraineur, vite
Ses rapports de merde avec certains joueurs, qui fait qu'on joue avec certains anciens mais sans en avoir les avantages...
Trezeguet sans déconner... La non sélection de Cheyrou... Ses changements à la 82ème chaque fois...Son incapacité à se remettre en question, à dépersonnaliser sa fonction pour en appréhender la dimension nationale, ce type est le sarkozy du foot.
Un médiocre affublée d'une gonzesse trop belle pour lui, et qui pense détenir le vrai absolu

equipe type potentielle:
--------------------Mandanda-----------------------
--Bonnart-------Mexès-----Gallas---------Evra---
-------------L.Diarra----------Cheyrou--------------
-----Ribery---------------------------Nasri----------
------------Trezeguet-----------Henry--------------
Remplaçants
Lloris
Sagna/Boumsong/Squillaci/Abidal
Flamini/Toulalan
Gourcuf/Ben Arfa
Anelka/Benzema....
La dèche entraineur, vite

- si-ma-tante-en-avait
Cheyrou en ce moment c'est pas top. Dans le même temps, on peut aussi se poser la question de Mandanda N°1 en EDF. Il est très bon en championnat mais une fois avec le maillot des bleus, ce n'est plus le même homme.
- BabyRock
au regard de ses prestations en EDF, rien ne justifie qu'il soit préféré aux autres prétendants
Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- Niko
Diarra / Cheyrou ... tu manque de physique au milieu
Show must go on ...
-
Pour Mandanda, plus le même homme, mouais...Le premier but, il ressemble un peu à celui d'Abriel...Je reste sur mes appuis, je plonge d'assez loin et s'il y a une merde c'est but...Et le deuxième, c'est à nouveau un tir armé rapidement à ras-de-terre...Contrairement à l'OM, il n'a pas fait des gros matches en EDF et il y impressionne sans doute moins les attaquants sur sa présence, mais je ne l'ai pas trouvé si différent.
- si-ma-tante-en-avait
Ca sent et c'est logique, une titularisation de Lloris pour les prochains matchs. Il faut tourner un peu au lieu d'insister sur un gardien qui ne semble pas impérial.
- SpeCiE
Carasso titulaire et on en parle plus 

- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
L'equipe ferait bien de se mettre un doigt au
...
Perso j'ai entendu une marseillaise chantée et un stade coloré par plein de drapeau francais... pourtant le torchon sportif préféré titre:

Perso j'ai entendu une marseillaise chantée et un stade coloré par plein de drapeau francais... pourtant le torchon sportif préféré titre:
Merci a ce monsieur pour autant de connerieUne ambiance malsaine
LE MATCH EN QUESTIONS. – Après le but de Messi, le public marseillais s’est retourné contre l’équipe de France et son sélectionneur.
MARSEILLE – de notre envoyé spécial
QUEL ACCUEIL RAYMOND DOMENECH A-T-IL REÇU ?
Pas très bon, pour commencer. Une bonne partie du Stade-Vélodrome a sifflé après l’annonce de son nom par le speaker du stade. Après le deuxième but argentin, cela s’est dégradé. Le public a scandé un premier « Domenech, démission ! » Une minute plus tard, la même vindicte reprenait, entonnée par un peu plus de spectateurs mécontents. Des « olé » ont ponctué les dernières possessions de balle argentines, contrastant avec les sifflets réservés aux Bleus dans une fin de match malsaine.
Durant la rencontre, l’ambiance était par ailleurs plus chaude qu’au Stade de France, même si les deux virages marseillais ont paru moins synchronisés dans leurs renvois que pour les soirées de l’OM. Le stade était exclusivement bleu et rouge, et on a été surpris de voir très peu de signes distinctifs de l’OM au cours d’une soirée froide (environ 3 oC) et venteuse.
LES BLEUS ONT-ILS CHANTÉ « LA MARSEILLAISE » ?
La semaine dernière, le député UMP des Alpes-Maritimes Jean-Claude Guibal avait envisagé un projet de loi visant à sanctionner les sportifs français, et plus particulièrement les footballeurs, qui ne chanteraient pas la Marseillaise pendant le cérémonial des hymnes. Son idée ne semble pas avoir eu beaucoup d’influence sur le comportement des Bleus. Hier, seuls trois ou quatre internationaux l’ont chanté à pleins poumons, dont Henry, Gallas et Mexès. Anelka, Mandanda, Abidal et Lassana Diarra sont restés bouche cousue alors que Ribéry donna l’impression de siffloter l’hymne.
...
LE VÉLODROME A-T-IL RÉSERVÉ UN TRAITEMENT DE FAVEUR A CERTAINS JOUEURS ?
Si Mandanda a reçu une ovation à son entrée sur le terrain, et siRibéry a été chaudement applaudi par ses anciens supporters, tous les joueurs de l’équipe de France ne peuvent pas en dire autant. Nicolas Anelka, ancien Parisien, a été sifflé à sa sortie (65e). Son remplaçant lyonnais, Karim Benzema, a eu droit à une bronca encore plus prononcée.
RÉGIS TESTELIN (avec E. Bj.)

- Niko
j'ai adoré le passage sur le manque de couleur de l'OM
dans tous les gros plans sur les supp t'avait toujours une écharpe ou un bonnet de l'OM qui trainait ... et si ça avait chanté OM, sifflé la marseillaise et cie à outrance l'article aurait été plutôt tourné vers l'indignation

dans tous les gros plans sur les supp t'avait toujours une écharpe ou un bonnet de l'OM qui trainait ... et si ça avait chanté OM, sifflé la marseillaise et cie à outrance l'article aurait été plutôt tourné vers l'indignation

Show must go on ...
- Jester
Pour l'article sur l'ambiance du match de l'Equipe c'est à gerber. Au contraire j'ai trouvé que l'ambiance était sympatoche alors que ce n'était qu'un match amical sans enjeu... au SDF pour un match officiel c'est pas du même accabi. Bref s'ils ont plus envie de venir au Vél' qu'ils restent à Paris 
Pour Mandanda, je l'avais prédis, l'Equipe plonge direct dans la moindre petite faille pour tenter de faire de Lloris le titulaire en Edf. Qu'ils aillent se faire mettre de la même façon.

Pour Mandanda, je l'avais prédis, l'Equipe plonge direct dans la moindre petite faille pour tenter de faire de Lloris le titulaire en Edf. Qu'ils aillent se faire mettre de la même façon.

- stramboise
- franco-qatarien
On a franchement raté la seconde mi-temps... on peut toujours mettre ça sur le dos de Domenech.... mais en ce qui concerne les joueurs titularisés pour ce match je crois qu'il n'y a pas grand chose à redire. Imaginer Cheyrou, Bonnart (mouarf) et surtout Trezeguet (invisible lors de ses 15 derniers matchs en sélection et même plus titulaire dans une juve qui n'est que l'ombre de ce qu'elle était) en EDF ... c'est juste à mourrir de rire!! 

- SpeCiE
C'était Argentine-France pas France-Argentine, donc y'a rien à dire sur une ambiance soit disant malsaine. L'EDF de Domenech est a gerbé, composée de putes en tout genre, tout comme le quotidien dont est tiré l'article.
- ZeroZero13
SpeCiE a écrit :C'était Argentine-France pas France-Argentine, donc y'a rien à dire sur une ambiance soit disant malsaine. L'EDF de Domenech est a gerbé, composée de putes en tout genre, tout comme le quotidien dont est tiré l'article.

#Thauvin2018
- stramboise
- franco-qatarien
La nalyse des CDF

+1Le score tendra à faire oublier que l'équipe de France a étouffé son adversaire durant une longue phase en première mi-temps, et produira une impression finale un peu trop flatteuse pour les Argentins. Ceux-ci ont d'abord brillé par leur réalisme et la qualité de leur défense, ainsi que leur gestion d'un match excessivement tendu. On ne leur fera pas porter la responsabilité d'une reprise qui a viré au corps-à-corps – ne serait-ce que du fait qu'ils ont subi le plus de fautes –, mais ils ont su parfaitement s'en sortir, puis avoir le génie de neutraliser le jeu et doubler la mise. En pliant sans rompre, il se sont gardé la possibilité de lancer des éclairs offensifs en comptant sur l'efficacité de leurs attaquants. Carton plein.
À l'actif des Français, il faudra donc porter trente minutes très réussies, dans un schéma qui confirme au moins leur retour à une cohérence tactique certaine. Cette fois encore, ce sont des individualités – en particulier offensives – en demi-teinte qui expliquent principalement la contre-performance globale. Nettement (Gourcuff et Ribéry) ou carrément (Anelka et Henry) en deçà de que l’on attend d’eux, les membres du quatuor offensif n’ont pas trouvé la clé quand les Argentins étaient privés de ballons et aculés dans leurs trente mètres.
On regrettera une forme de fragilité, qui a conduit les Tricolores à céder alors qu’ils maîtrisaient leur sujet, puis à perdre complètement le fil dans les minutes suivant l’ouverture du score. La gestion médiocre d’un début de seconde période tournant au combat de rue relève également de ce manque d’expérience… mais on attribuera à la fatigue l’extinction progressive des feux. Les progrès sur le terrain sont visibles, pas encore dans la tête.

- Jairome
Pour Cheyrou et Trezeguet je suis d'accord. Le premier joue à un poste ou il a de la concurrence avec Flamini, Diarra même si Cheyrou est un relayeur qui possède l'avantage d'avoir un bon impact physique. Et Trezeguet, on s'est entêté avec lui et aucun système n'a jamais marché autour de ce joueur.stambroise a écrit :On a franchement raté la seconde mi-temps... on peut toujours mettre ça sur le dos de Domenech.... mais en ce qui concerne les joueurs titularisés pour ce match je crois qu'il n'y a pas grand chose à redire. Imaginer Cheyrou, Bonnart (mouarf) et surtout Trezeguet (invisible lors de ses 15 derniers matchs en sélection et même plus titulaire dans une juve qui n'est que l'ombre de ce qu'elle était) en EDF ... c'est juste à mourrir de rire!!
En revanche, je vais reprendre le cas Bonnart. C'est loin d'être un joueur sous les feux des projecteurs, il n'a pas joué dans un grand championnat, il a joué au Mans toute sa vie. Mais ca fait 2 saisons et plus de 80 matchs, qu'il est à l'OM, dans une équipe souvent montré du doigt par tout le monde, et il ne s'est jamais foiré. J'ai pas le souvenir d'une mauvaise performance de sa part. Il est au top défensivement et offensivement, il a prouvé qu'il savait très bien combiné avec un ailier. Certes il a 29 ans et n'est plus tout jeune mais pour moi il a un profil hyper intéressant. Il change de ce qui se fait en France depuis 10 ans dans les centres de formations qui axe tout sur le physique, qui forment des bêtes athlétiques. Bonnart est l'exemple même du défenseur sérieux, opiniâtre qui court comme un lapin pendant tout le match. Il n'a rien à envier à Sagna. Il est peut-être moins puissant et rapide que ce dernier mais il est beaucoup plus intelligent dans son placement, dans sa gestion du match. C'est typiquement le genre de joueur qui pourrait apporter un plus à l'équipe de France. Il faut des joueurs qui en veulent vraiment quitte à se passer de quelques stars. Quand j'en vois certains jouer chez les bleus, je me demande s'ils ont vraiment envie d'être là, de représenter leur pays. Parfois les bons joueurs de club, régulier et efficace auraient un profil bien plus intéressant que des joueurs qui ne pensent qu'à une chose, ne pas se blesser en sélection pour ne pas être pénaliser dans leur club.
Je parle du cas de Bonnart, mais j'aurais très bien pu parler d'autres joueurs qui à mon avis mériterait d'être testé en EdF...
Depuis le temps que Domenech s'entête à mettre des joueurs en EdF alors qu'il ne prouve strictement rien c'est fatigant. Et il faut éviter de les rappeler pendant quelques matchs pour pouvoir tester d'autres joueurs à la place.
- Nyrod
Aussi énorme que pathétique ce aux armesBud Wazaa a écrit :Aux aaaaarmes !
Aux aaaaarmes !
Aux aaaaarmes !
Aux aaaaarmes !
Aux aaaaarmes !
Aux aaaaarmes !
Aux aaaaarmes !
Aux aaaaarmes !
Aux aaaaarmes !
Aux aaaaarmes !
Aux aaaaarmes !
Aux aaaaarmes !
Aux aaaaarmes !
Aux aaaaarmes !
Aux aaaaarmes !
Aux aaaaarmes !
Aux aaaaarmes !
Aux aaaaarmes !
Aux aaaaarmes !
Aux aaaaarmes !
Aux aaaaarmes !
Aux aaaaarmes !
Aux aaaaarmes !
Aux aaaaarmes !
Aux aaaaarmes !
Aux aaaaarmes !
Aux aaaaarmes !
Aux aaaaarmes !
:-|

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Cob
Niko a écrit : et si ça avait chanté OM
Ca a chanté OM. Ca a chanté quasiment que ça d'ailleurs. Le reste du temps, y'avait moins de bruit que dans mon salon, c'était carrément bizarre. Et effectivement, les virages étaient pas spécialement synchro.
- si-ma-tante-en-avait
Pour Bonnard, c'est vrai qu'il réalise pas beaucoup de mauvais match. On a tendance en France à considérer qu'un joueur français évoluant à l'étranger est forcément meilleur que son compatriote de L1. Sagna en est le parfait exemple. Inconnu en France, un jour il signe à Arsenal et on fait de lui le futur arrière droit de l'EDF.
Et je peux facilement citer une tonne de joueurs de Premiere League (Lassana Diarra, Diaby....) En fait j'en ai deux mais il doit y en avoir facilement un troisième
Et je peux facilement citer une tonne de joueurs de Premiere League (Lassana Diarra, Diaby....) En fait j'en ai deux mais il doit y en avoir facilement un troisième

- Jester
Ben en fait si tu prends des joueurs de 70kg environ, et que tu veux en citer une tonne, il te faudra en citer une quinzaine 

- beyonder
Je dirais plutôt Mr Suffisance.Kieros a écrit :'tain Maradona, c'est vraiment Mr Charisme
Outre la rigidité tactique de Domenech, le manque de réaction de son hum.. coaching et quelques uns de ses choix somme toute discutables, j'ai été agréablement surpris par cette équipe de la France qui ne s'en est pas laissé compter, sachant faire preuve de rigueur et de combativité pour empêcher l'Argentine de prendre le jeu à son compte. Ah ça, ils avaient fière allure nos tricolores face aux hommes de la Pampa.
Je pense que le premier but leur a fait du mal, alors qu'ils estimaient sans doute et à raison avoir l'emprise du match. C'est là qu'on se rend compte que ça reste fébrile derrière et qu'un mec comme Vieira peut encore apporter énormément au milieu. Si fiasco il y a eu, c'est celui de l'attaque. Beaucoup de cafouillage, de mauvaises inspirations et des joueurs clairement en dessous du niveau qu'on leur prête.
Le point positif, c'est que les bleus auront pas toujours Messi en face. Ils le retrouveront peut-être en Coupe du Monde mais ça sera un autre contexte. Gageons une autre motivation. L'autre truc que je voulais évoquer, c'est le public français qui ne mérite décidément aucune considération et certainement pas une meilleure équipe que celle proposée par Domenech. Les sifflets, je veux bien. Mais en arriver à encourager l'adversaire, je trouve ça minable.
Et pour avoir écouté RMC après le match (oui j'ai grand honte), je trouve purement abjecte leur comportement de charognards dont on ne sait plus si c'est eux qui alimentent la polémique, ou si c'est elle qui les nourrit. Finalement, Bédé avait raison à leur propos. Qu'ils crèvent, tiens !
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- nicom93
Et je suis encore d'accord avec ma tantesi-ma-tante-en-avait a écrit :Cheyrou en ce moment c'est pas top. Dans le même temps, on peut aussi se poser la question de Mandanda N°1 en EDF. Il est très bon en championnat mais une fois avec le maillot des bleus, ce n'est plus le même homme.

- Kieros
Oui mais toi, tu es un iconoclaste.beyonder a écrit :Je dirais plutôt Mr Suffisance.Kieros a écrit :'tain Maradona, c'est vraiment Mr Charisme
(et un rabat joie

- Cob
Pas touche au sacro-saint Maradona et à son Messi

Pareilbeyonder a écrit : Mais en arriver à encourager l'adversaire, je trouve ça minable.

Modifié en dernier par Cob le jeu. févr. 12, 2009 21:38, modifié 1 fois.