C'est comme le classement "sans-étiquette" dans les élections qui veut dire "à droite mais j'ai honte".
Ben là "Nsp" ça veut dire "Non mais j'ai un doute". Faut décoder c'est tout
C'est quand même marrant d'imaginer le gars qui va sur le site de L'Equipe, qui tente de répondre à cette question capitale, réfléchit, prend un relaxant avec son whisky et finit par cliquer :"Nsp"
Et pour l'exemple il devra danser le moonwalk lui aussi ! Non mais !
La commission supérieure d'appel de la Fédération a décidé d'annuler la sanction de deux matches de suspension infligée à Souleymane Diawara, défenseur de Bordeaux. C'est la commission de discipline de la LFP, sur proposition du comité de visionnage, qui l'avait sanctionné.
Bordeaux avait fait appel de cette décision prise pour un tacle qui n'avait occasionné qu'un coup franc lors du match du 17 janvier à Nantes. Le défenseur bordelais avait effectué un tacle à retardement sur Ricardo Faty.
Moussa Sow, qui avait pris un carton jaune pour un tacle à retardement sur le Lillois Debuchy et l'avait blessé à la cheville, a également été suspendu deux matches pour la commission de discipline, sur proposition du comité de visionnage. Le Stade Rennais a demandé une conciliation devant le CNOSF suite à cette affaire.
Si vous avez des PV, envoyez-leur, ils s'occuperont de les faire sauter !
Après ça j'espère qu'on arrêtera de nous casser les couilles avec l'arbitrage vidéo!!! Même à froid et avec 1 mois pour visionner les images ils n'arrivent pas à se mettre d'accord sur le fait de prendre ou pas une sanction.... j'ose même pas imaginer si ça devait se dérouler dans le feu de l'action lors d'une des 350 interruptions de jeu qui ne manqueront pas d'être demandées par les deux équipes ou les arbitres frileux pour gloser autour d'un ralenti mal calé... ou comment transformer le foot en base-ball!!! Beark!
la magnifique équipe de Bordeaux, la meilleure de France qui fait match nul chez elle face à Grenoble! 3 match de suite sans victoire pour les terreurs du championnat...
je ne chambre pas je me moque de tout ce qui a été dit partout à propos de cette fantastique équipe, de son maradona et de son extraordinaire entraineur...
Ouaip, Bordeaux n'est pas si extraordinaire que ça. Nous on est encore moins bien (à moins qu'on gagne ce soir et le prochain match). Bref, la seule au dessus du lot serait encore LOL quoi.
Championnat de merde, saison de merde................
Pour un bon week end, reste a atomiser l'asthme demain
Ca va mieux Auxerre depuis qq matches quand même
Bon sinon le PSG commence à me sâouler à gagner là ( bien que comme je l'ai toujours dit, je préfère voir Paris à ce niveau )
Pachakuti du chili a écrit :je ne chambre pas je me moque de tout ce qui a été dit partout à propos de cette fantastique équipe, de son maradona et de son extraordinaire entraineur...
Boah, tu me connais, moi je disais ça avant tout par charité
Pachakuti du chili a écrit :je ne chambre pas je me moque de tout ce qui a été dit partout à propos de cette fantastique équipe, de son maradona et de son extraordinaire entraineur...
Lentement mais surement, Lyon creuse son trou; je suis même à deux doigts d'affirmer que le titre s'est joué hier soir (malgré toute la sympathie que je peux éprouver pour le club le plus chanceux du monde, il est évident qu'ils ne tiendront pas longtemps). C'est dommage, je pense qu'ils étaient largement plus prenable cette année qu'ils le seront lors des trois prochaines.
Le match de ce soir, est un match à gagner absloument. Il ne faut pas laisser passer l'occasion de passer devant Bordeaux, et ne pas laisser Paris et Lyon seuls en tête. C'est de nouveau un match charnière pour nous.
Wé, enfin, il en est à 15 buts en 24 matchs, soit un prévisionnel de 24 buts s'il tient le même rythme
Sinon, quand Bordeaux était 2ème, c'était les meilleurs du monde entier, Gourcuff le nouveau Zidane, et Blanc le plus grand entraineur du championnat de France. Là, ils sont cinquième, c'est quoi ?
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Dommage pour Paris en effet.
A moins que...non ? Vraiment ? Tu penses vraiment que notre équipe de pines peut encore arracher le titre de champion ?
Non mais le pire c'est que c'est possible