Tatt's a écrit :Ah donc tu hais Pires, Vieira, et Henry ? Pourtant ce sont quand même des joueurs quand France on doit respecter !
Vieira représente pour moi tout ce que qui peut mettre le football en péril, la suprématie du potentiel physique sur la technique et la vision de jeu. Un peu à l'instar de Crouch et ses deux mètres vingt cinq, c'est un joueur qui n'existe que par l'exploitation des failles intrinsèques aux lois du jeu, et qui par malice en insulte toute l'intelligence. Imagine un basketteur qui mesure six mètres et n'a besoin que de trois pas pour aller d'un panier à l'autre : c'est la même chose. Vieira est sans conteste un bon joueur; sans ses jambes en spaghetti et ses épaules de déménageur, il serait un bon joueur de ligue 2. Vieira, c'est Madoff, c'est la crise des subprimes, c'est les fausses factures, c'est le produit de tout ce que l'être humain a de malhonnête. Je lui chie à la gueule.
Pires est un abruti fini, et il marche en canard. Pire, il court en canard. J'aime pas quand on adoube les cons.
Quel illoustrateur !
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Putain jairome tu fais chier.. tu viens de mettre en échec la tentative de record du monde du forum de la plus longue chaine de smiley
Ça fait 2 mois qu'on met ça en place dans le nc et en un seul post tu casses tout J'espère que t'es fier de toi :-|
EDIT: c'est fini bud, essaye pas de rattraper le coup ça sert à rien Le forum ne passera jamais à la postérité, tant pis..
FC Vaslui : Arrivée de Zubar confirmée
Rédaction Football365 - dimanche 15 février 2009 - 15h54
Lundi, le club roumain de Vaslui, enregistrera comme prévu la signature de Stéphane Zubar.
Comme nous vous l'indiquions jeudi dernier, Stéphane Zubar, le frère du Marseillais Ronald, quitte Caen. Il s'engagera lundi en Roumanie avec le FC Vaslui. Le Guadeloupéen n'entrait pas dans les plans de Franck Dumas. Sous contrat jusqu'en juin, il avait par le passé été prêté à Pau puis en Belgique.
Annoncé dans l'édition de France Football de mardi, le départ du défenseur polyvalent Jérémy Mathieu pour l'Italie se précise. « J'ai reçu une belle offre du Genoa, a confirmé le Toulousain jeudi dans Aujourd'hui Sport. On peut dire que c'est une équipe qui tient la corde, c'est une piste très sérieuse. (...) Il y a eu également la Fiorentina, Cologne, Dortmund et Hambourg, mais cela ne m'interessait pas vraiment d'aller en Bundesliga ».
Libre de tout contrat à partir du mois de juin, l'ex-sochalien intéresse également Bordeaux. « J'ai reçu une offre de contrat de 4 ans de la part des Girondins dans le courant du mois de janvier, poursuit-il. Je n'ai pas encore dit non à Bordeaux. On ne sait jamais ce qu'il peut passer. Mais ma priorité est d'aller à l'étranger. Cela fait huit ans que je joue dans le Championnat de France et j'ai envie de vivre une nouvelle expérience. L'Italie est un grand Championnat. Ce serait une belle chose.»
Je rêve pas, je vois pas le nom de notre club...
A croire que Taye va rester alors !
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!