Depuis le mois de décembre, ma copine "s'est lancé" dans le sauvetage, au sens propre, de chien abandonnés ou maltraités par leur maître.
Depuis 3 semaines exactement, nous avons recueilli chez nous, un adorable joli terrible petit chien alors bien mal en point et qui cherche de gentils maîtres pour l'adopter et lui offrir une belle vie.
En effet, nous même ne pouvons le garder et pourtant je vous assure que si nous le pouvions, nous l'aurions déjà adopté.
Comme il vit avec nous depuis trois semaines, on sait exactement comment il se comporte donc si vous, un membre de votre famille ou un ami, voulait adopter un chien, il n'aura aucune surprise.
"La livraison" pourra se faire par co-voiturage organisé par l'association

Mon amie et moi, nous recherchons avant tout des adoptants dans le secteur Poitou-Charentes (Néo'

Vous voulez plus de renseignements :
http://rescue.forumactif.com/adultes-ma ... ht=h%e9lix
Vous pouvez également l'aider en faisant un petit don pour aider l'association à rembourser les frais vétérinaire que l'amélioration de son état a necessité > MP

http://rescue.forumactif.com/sos-appels ... ht=h%e9lix
Sinon on en discute ici ou en MP

----------------------------------------------
Par ailleurs, sans que vous adoptiez un chien ou l'accueilliez chez vous pendant une petite période, vous pouvez en sauvez !
Comment ?
Pour aider les animaux à rejoindre une nouvelle famille pour une nouvelle vie hors d'un refuge, vous pouvez à l'occasion d'un trajet co-voiturer un animal.
Par exemple depuis le début du mois avec ma copine nous avons sauvé de la mort 4 animaux, 2 ont déjà été adoptés dont une formidable-adorable-belle femelle griffon dont je ne donnais pas cher tellement elle faisait peine à voir. Tout ça, tout simplement parce qu'à l'occasion d'un week-end nous sommes allés chez mes parents.
J'espère que ceux d'entre vous qui font de la route régulièrement, essayeront une fois. Vous savez à partir du moment où l'on rassure le chien en étant calme avec lui, tout se passe bien. Et pour ce qui est des chats, ils sont dans une cage donc vraiment aucun soucis.
Si ça vous interesse, contactez-moi

Merci