G.bédécarrax a écrit :
et surtout l'angle de vue super bouché par les gros biceps de Chrisounet, c'est un peu désuet.
C'est un peu le même souci sur dead je trouve :-| La bestiole t'attaque sur ta gauche, tu la voies pas des fois
Bon j'attends aussi RE5 avec impatience quand même
ZeroZero13 a écrit :09 février 2009, Chrono Trigger sur DS.
VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE (un pote l'a acheté en import avec une trad' canadienne qui est vraiment très bonne je sais pas si je ne vais pas me laisser tenter )
Ayé il est sorti (dans des quantités minuscules, parait-il) C'est un rêve qui devient réalité (bon, moi je m'en fous je l'ai déjà sur Super Nintendo, naturellement mais ils iront bien avec mes trois versions de FF VI ) C'est un putain de rpg les enfants, super accessible, court et parfaitement rythmé, essayez-le, que le succès aberrant de la DS ait au moins servi à quelque chose
Je me mets à Chrono Trigger DS dès que j'ai fini la 135e et dernière enigme de Professeur Layton! Ça fait 20 min que je tourne en rond dessus :/ Et ce jeu est magnifique au passage!
Champoul a écrit :Ça voulait quand même pas dire "Ta Bite A Toi" ?
Eh ben si
Bédé => Ah ouai 25h de jeux, pas si court en effet ! J'ai du prendre les mauvais jeux pour ma copine alors, parce que à chaque fois elle les termine assez rapidement (mario, layton, phoenix wright, hotel dusk..)
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
ZeroZero13 a écrit :09 février 2009, Chrono Trigger sur DS.
VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE (un pote l'a acheté en import avec une trad' canadienne qui est vraiment très bonne je sais pas si je ne vais pas me laisser tenter )
Ayé il est sorti (dans des quantités minuscules, parait-il) C'est un rêve qui devient réalité (bon, moi je m'en fous je l'ai déjà sur Super Nintendo, naturellement mais ils iront bien avec mes trois versions de FF VI ) C'est un putain de rpg les enfants, super accessible, court et parfaitement rythmé, essayez-le, que le succès aberrant de la DS ait au moins servi à quelque chose
Je l'ai acheté hier et je le commence dans la journée
J'hésite à l'acheter ce SF, vu que j'en ai 2 sur ma SNES :-|
Là je viens de me payer FEAR et les extensions, sur ebay, reste plus qu'à le recevoir . M'a pas l'air mal comme jeu, si j'en crois les différents tests que j'ai pu lire
Je me souviens avoir cramé le budget du Centre-Afrique dans la borne arcade SF2 du rade devant mon bahut sans jamais, jamais réussir à battre cet enculé de bison.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
beyonder d'equateur a écrit :Je me souviens avoir cramé le budget du Centre-Afrique dans la borne arcade SF2 du rade devant mon bahut sans jamais, jamais réussir à battre cet enculé de bison.
Moi pour pas un rond, juste avec ça :
[mode Mu]Seul les présent savent [/mode Mu]
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Tout dépend on tu joue certe si c'est dans un bar, c'est mort
mais bon en général tu as déjà la moitié en moins une fois que ta finis de le trafiqué
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".