T'as rien à dire sur le Foot ?
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: T'as Rien à Dire Sur Le Foot?
Chaque compétition a les finales qu'elle mérite épicétou 

Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
-
J'espère qu'une finale contre Vannes mérite bien de s'entretuer pendant 120 minutes en demi.
Antonetti

Antonetti

- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Ca tourne super bien, Bordeaux
Et pas avec plus d'argent que nous, en sus
Imaginez un instant : si il y a 3 ans, Anigo n'avait pas refusé les pleins pouvoirs à Blanc pour garder sa place, cette équipe aurait été notre
:uchronie:

Et pas avec plus d'argent que nous, en sus

Imaginez un instant : si il y a 3 ans, Anigo n'avait pas refusé les pleins pouvoirs à Blanc pour garder sa place, cette équipe aurait été notre

- Neo'
Moi qui me tape que les matchs de l'OM depuis quelques semaines, enfin ce soir je peux voir du foot ça fait du bien.
Sérieusement, j'ai l'impression qu'il y a un monde entre nous et une équipe comme Bordeaux, ne serait-ce que sur l'envie
Sérieusement, j'ai l'impression qu'il y a un monde entre nous et une équipe comme Bordeaux, ne serait-ce que sur l'envie

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Julian
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Trop fort qui balance son maillot lors du changement ! 2 minutes après un loupé énorme ! 

Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!

Il faut lâcher prise, allez calme toi!

- si-ma-tante-en-avait
Le Guen aurait pu décaler le changement.
- MooM
Imaginez si piquionne avait fait pareil lors du match contre saintéJulian a écrit :Trop fort qui balance son maillot lors du changement ! 2 minutes après un loupé énorme !

- Kieros
Magnifique jeté, avec tout le dédain que mérite cette serpillèreJulian a écrit :Trop fort qui balance son maillot lors du changement ! 2 minutes après un loupé énorme !

- MooM
- Jairome
Kieros a écrit :Magnifique jeté, avec tout le dédain que mérite cette serpillèreJulian a écrit :Trop fort qui balance son maillot lors du changement ! 2 minutes après un loupé énorme !

- ZeroZero13
Bodo régale la France du foot comme régalait l'OM de Fernandez et Emon 

#Thauvin2018
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Dommage pour la note artistique, le jeté de maillot façon Canto était autrement plus dédaigneux. 

Hum
- si-ma-tante-en-avait
J'ai revu un but qui m'avait marqué étant gosse. Negrete, Mundial 1986 (que de souvenirs
)

- Jester
BORDEAUX SAOULE PARIS
Bravo l'EquipeVANNES SE MARRE

-
dans le même style:
http://www.football365.fr/la-une/articl ... aque.shtml
j'admire bcp le mec qui a claqué rool qd même....
http://www.football365.fr/la-une/articl ... aque.shtml
j'admire bcp le mec qui a claqué rool qd même....

- Nyrod
Il se font chier ou quoi à Foot365, v'là la news qui sert à rien
le mec il les envoi chier, pas grave ils font la news quand même

PSG : Domenech sur Kezman
Rédaction Football365 - jeudi 05 février 2009 - 16h37
Raymond Domenech a été interrogé jeudi sur l'attitude du joueur du PSG, Mateja Kezma, qui a jeté son maillot lors de PSG-Bordeaux.
L'avis de Raymond Domenech sur l'attitude de Mateja Kezman lors de PSG-Bordeaux : « Kezman ? Permettez moi de ne pas me mêler de l'affaire des clubs, a botté en touche Domenech, le jour où ça m'arrivera je répondrai. En plus ce n'est pas un joueur français, je suis encore moins concerné. »
ODLB (Rédaction Football365.fr)
le mec il les envoi chier, pas grave ils font la news quand même

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- beyonder
Blanc fonctionne pas comme Gerets. Il s'implique beaucoup moins dans la vie de groupe et les entraînements. Cette distance lui permet sans doute d'être plus impartial, et d'une certaine façon plus craint et respecté par ses joueurs. Je pense d'ailleurs qu'un binôme comme ça, demeure la meilleure formule pour gérer un gros effectif.Mais un recrutement cohérent opéré par les seuls responsables sportifs, en vue de leur projet de jeu. Pas par machin et bidule, en vue de la commission qu'ils se mettront in ze pocket.Kieros a écrit :Ca tourne super bien, Bordeaux![]()
Et pas avec plus d'argent que nous, en sus![]()
Imaginez un instant : si il y a 3 ans, Anigo n'avait pas refusé les pleins pouvoirs à Blanc pour garder sa place, cette équipe aurait été notre:uchronie:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Kieros
Oui, mais je voulais souligner que l'argument "on n'a pas assez d'argent" ou "Dreyfus rend les sous", n'est pas forcément recevable pour tout expliquer. Car, au vu des saisons passées, Tavernost et M6 à Bordeaux sont au moins aussi radins et incompétents que RLD à l'OM. Les coupables sont ailleurs (et sont aussi Pape Machin et José Bidule, donc)beyonder a écrit :Mais un recrutement cohérent opéré par les seuls responsables sportifs, en vue de leur projet de jeu. Pas par machin et bidule, en vue de la commission qu'ils se mettront in ze pocket.Kieros a écrit :Ca tourne super bien, Bordeaux![]()
Et pas avec plus d'argent que nous, en sus![]()
Ceci étant dit, je rejoins bien sur ton analyse, y compris pour Blanc.
- nicom93
Il est extraordinaire ce butsi-ma-tante-en-avait a écrit :J'ai revu un but qui m'avait marqué étant gosse. Negrete, Mundial 1986 (que de souvenirs)

- urba
Footmercato couvre aussi le mercato des jardiniersFootmercato a écrit :Le Real Madrid dépossède Arsenal d’un élément décisif !
10/02/2009 - 19 h 38 - Aurélien Léger-Moëc
Le mercato d’hiver a beau être terminé, le Real Madrid n’en finit pas de lorgner sur les effectifs étrangers. C’est ainsi qu’un membre d’un club d’Arsenal a été débauché par le club merengue, comme le raconte Le Parisien. Et pas n’importe qui, puisqu’il s’agit du jardinier des Gunners !
Paul Burgesss, 21 ans, rejoindra donc le stade Santiago Bernabeu la saison prochaine pour s’occuper de la pelouse madrilène. Un recrutement souhaité par Juande Ramos qui, lorsqu’il entraînait Tottenham, n’en finissait plus d’envier la qualité du terrain des Gunners. Pour attirer le jeune jardinier dans ses filets, le Real lui a proposé un salaire quatre fois plus grand que celui offert par Arsenal. Et l’a donc convaincu. Déjà une première victoire des Merengues sur l’un de ses concurrents.

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Champoul

C'est triste quand même d'en arriver là

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Bud Wazaa
En plus Madrid c'est exactement le même climat que London, ils ont trop bien calculé ! 

- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Y aurait pas moyen que l'OM recrute le rédacteur des communiqués officiels de Lyon, qu'on puisse se marrer un peu ? 

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
-
J'ai même pas pu mettre en gras tout ce qui me fait hurler de rire...De passage dans nos locaux à l’occasion de la sortie du DVD « Ça va pas être possible », Stomy Bugsy s’est prêté aux questions de Patrick Chêne. Une interview sport pour ce grand connaisseur, fan de Mohamed Ali.
Stomy Bugsy, êtes-vous toujours un supporter du PSG ?
Moi, je serai toujours pour le PSG. Pour moi, ces trois lettres veulent dire « Pour Stomy… Gagnant ! » (rires). Je ne suis pas un gros supporter du PSG. Mais un supporter, oui. En plus, dans le film « 3-0 », j’ai joué un numéro 9 complètement débile du PSG. Le PSG est dans mon cœur mais c’est un club qui m’énerve aussi car j’aimerais le voir gagner plus souvent. Etre vingtième du championnat, non ! Il faut que l’on soit toujours dans les trois premiers.
Je crois que vous connaissez un peu Ronaldinho. Comment le trouvez-vous ?
Magnifique. Il était avec nous dans le film « 3-0 » donc j’ai pu jouer au foot avec lui et c’est vraiment un extraterrestre. Et puis le Brésil, c’est dans mon cœur étant donné que je suis du Cap-Vert. On appelle le Cap-Vert le petit Brésil. Pelé ? Certains disent que c’est lui le meilleur, d’autres que c’est Maradona. Moi, je résumerais en disant que Pelé a inventé le football et que Maradona l’a réinventé.
Etes-vous joueur de foot à vos heures perdues ? Et si oui, quel joueur de football êtes-vous ?
Oui, j’aurais même pu percer dans le foot car je suis un très bon buteur. Même quand je joue avec des pros, je marque toujours au moins deux buts. Je ne suis pas un grand joueur et je suis comme Trezeguet. Comme Patrick Dewaere dans le film « Coup de tête », je marque tout le temps. Que ce soit de la tête, de la fesse ou du dos (rires).
Avez-vous déjà testé le rugby également ?
Le rugby, c’est très beau et très physique. J’adore y jouer. J’ai fait un peu de football américain aussi. Mais on m’a dit d’arrêter car je n’avais pas le poids, ni la carrure.
« Mohamed Ali est notre mentor à tous »
Et que pensez-vous du tennis actuel ?
Le tennis de maintenant ne me parle pas trop, même si Nadal donne une pêche incroyable et un nouveau souffle à ce sport. Mais moi, je préfère quand même le tennis d’avant : les Noah, Pecci, Jimmy Connors, McEnroe… Ils avaient plus de charisme, plus de gueule. Maintenant, ils sont plus techniques et tous un peu aseptisés. Ce sont de petits élèves (ndlr : Il mime le geste d’un bon élève réajustant son col de chemise).
Malheureusement, il y a aussi du dopage dans le sport. Aviez-vous été marqué en apprenant celui de Ben Johnson ?
Ben Johnson et Carl Lewis sont deux grands champions. L’histoire de dopage de Ben Johnson m’a fait de la peine. C’est triste quand cela arrive à des immenses champions comme ça. Mais ce ne sont pas les sportifs qui devraient être condamnés mais les sponsors. C'est-à-dire la plus grosse machine qui les pousse à faire des trucs comme ça. Malgré tout, la course de Ben Johnson restera gravée à jamais dans ma tête.
Manaudou n’a pas toujours fait parler d’elle que dans le domaine sportif elle non plus. Mais que pensez-vous de la championne ?
C’est une très grande championne. Et je suis sûr qu’elle va revenir un jour. Elle a tout gagné, avec une spirale autour d’elle et ce Philippe Lucas. Quel personnage ! Il faudrait qu’ils se remettent ensemble, c’est le duo gagnant.
« Depuis que Tyson n’est plus là, la boxe poids lourds n’est plus la même »
Et pour vous, qui a un peu compté dans votre vie comme Philippe Lucas dans celle de Laure Manaudou ?
Mohamed Ali, c’est notre mentor à tous. A un moment où ça allait très mal pour les Noirs aux Etats-Unis, il a su lever la tête et combattre en restant classe, en militant pour les droits civiques. Il n’a jamais trop débordé et a toujours prêché la bonne parole avec un humour corrosif et un cœur géant comme ça. En plus, j’ai eu la chance d’écrire son autobiographie, enfin la préface, et c’était vraiment un grand honneur pour moi.
Avez-vous déjà eu l’occasion de le rencontrer ?
Non, j’ai peur de le rencontrer car je sais que je serais vraiment très ému. Il n’est plus dans un très bon état physique mais il a toujours l’œil rieur. Depuis que je suis tout petit, je suis fasciné. Quand j’étais môme, mon père me parlait de son combat à Kinshasa contre Foreman. J’ai vu tous ses films, j’en ai plein chez moi. Il y a même un film sur lui dans lequel il a joué lui-même son propre rôle.
Il y a aussi eu Tyson…
Il y a eu au départ Mohamed Ali puis Tyson en effet. Et Tyson, lui, il a rempli toutes les salles de boxe de jeunes. Tous les jeunes se réveillaient en pleine nuit pour le voir mettre tout le monde KO en deux secondes. Tous les mecs qui avaient l’habitude d’aller en prison ont essayé de se ranger grâce à lui. Ils ont écumé les salles pour boxer. C’était notre modèle Mike Tyson. Un mec issu des quartiers, qui a réussi après avoir été orphelin. Ensuite, les démons de son enfance ont ressurgi mais il n’y a pas à le juger pour ça car il a eu un parcours chaotique, avec beaucoup de morsures. Depuis qu’il n’est plus là, la boxe poids lourds n’est plus la même.
Avez-vous boxé vous-même ?
Oui, j’ai boxé longtemps. Je suis resté dix ans à l’AS Poulbot, en bat du Sacré-Cœur. Tous les anciens mecs de gangs boxaient tous dans cette salle, c’était magnifique. Ensuite, je suis parti à Aubervilliers.
Foot 365

- Jester
OM.net a écrit :Les résultats des internationaux
Hormis Steve Mandanda avec les Bleus, d'autres internationaux jouaient ce mercredi avec leurs sélections respectives.
Modeste M'Bami et le Cameroun ont disposé de la Guinée (3-1) à Bondoufle. Charles Kaboré et le Burkina Faso ont fait match nul (1-1) contre le Togo à Drancy. Enfin, le Nigeria de Taye Taiwo et la Jamaïque de Tyrone Mears de sont séparés sur un score nul et vierge (0-0).

- SpeCiE
T'es sacrément en retard Jes' : http://omforum.com/forum/viewtopic.php?p=877611#p877611
- Jester
- thecure
JEster il a hiberné. regardez son avatar. il baille en se réveillant!
- Nyrod
Par moment c'est con les lois concernant la sécurité autour d'un match de football.
pour le match de dimanche OM/le mans, le club du mans organise le déplacement et prend en charge une grosse partie du déplacement en TGV.
bref 30 € pour un aller/retour + le match
le hic c'est que les supporters visiteurs sont directement mis en parcage pour des raisons de sécurités
donc pas de déplacement pour moi
pour le match de dimanche OM/le mans, le club du mans organise le déplacement et prend en charge une grosse partie du déplacement en TGV.
bref 30 € pour un aller/retour + le match

le hic c'est que les supporters visiteurs sont directement mis en parcage pour des raisons de sécurités

donc pas de déplacement pour moi

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Neo'
Moi j'irais juste pour voir l'effet que ça fait d'être au parcage du Vel' 

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???