Chareos => Il ne faut pas trop leur en demander, surtout à Ziani et Ben Arfa

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
il devait l'etre contre bordeauxZubar finalement suspendu contre Monaco
Mercredi, contre Lyon, Ronald Zubar a récolté son troisième avertissement en moins de dix rencontres. Une nouvelle sanction qui lui vaudra d'être suspendu. La commission de discipline, qui s'est réunie jeudi, n'a pas statué sur le cas du défenseur olympien.
Elle le fera jeudi 5 février, lors de sa prochaine réunion. La décision prenant effet le lundi suivant, le Guadeloupéen ratera le match à Monaco, le 15 février, au stade Louis-II.
om.net a écrit :Zubar sera suspendu contre Bordeaux
C'est la Fédération Française de Football qui a statué quant à la suspension de Ronald Zubar suite aux troisième carton jaune en moins de dix matches reçu à Lyon. Et le défenseur olympien purgera cette suspension contre Bordeaux (23e journée de L1).
Un président sous pression ?
le 02/02/2009 à 11:02
Début janvier, Robert Louis-Dreyfus était sorti de son mutisme dans une interview au quotidien L'Equipe et avait critiqué la direction de l'OM, Pape Diouf en tête : "Si les objectifs ne sont pas atteints, nous aurons, c'est sûr, une conversation mais je pense qu'ils en tireront eux-mêmes les conséquences." Le président olympien avait alors répondu dans La Provence : "Si l'actionnaire pense que je ne suis plus en situation de remplir le rôle de président tel que lui le conçoit, je suis prêt à partir".
Selon le journaliste de la radio RTL, Pierre Salviac, l'ancien président du PSG, Charles Villeneuve, débarqué la semaine dernière, serait proche du président du Conseil de surveillance de l'OM, Vincent Labrune, les deux hommes ayant travaillé à TF1. Selon Salviac, qui cite une source proche du dossier, en cas de démission de Pape Diouf en juin prochain "Labrune pousserait la candidature de Villeneuve".
Comment peut-on envisager que l'OM prenne pour président un homme qui a été tout simplement viré par le PSG ? Déjà qu'il n'est pas facile de réussir à Marseille, ce serait dans ce contexte et ces conditions tout bonnement impossible... Autant dire qu'il s'agit encore ni plus ni moins que de bruits de couloir !
Oui ! :-|urba a écrit :Ça vous fait pareil ?
Et niang, même s'il me fait pester par moment, et ta liste me convient à 100%Chourm'OM a écrit :Y a des joueurs qui ont quand même un capital sympathie haut dessus des autres, au moins pour moi: Cheyrou, Bonnart et Mandanda (pour leur modestie et leur simplicité), Taïwo (pour son côté gamin) et Cana (pour tout).
Ces 5 la, ca me fera vraiment chier quand ils partiront.