Salut tout le monde.Ben voilà je suis de retour, mon ancien pseudo était Baptom!!!!!!!!!!!!!! Na j'arrête avec les points d'exclamation, les fautes d'ortographes et tout maintenant çava...Ba quoi de neuf pour moi? Je suis en terminale voilà, je bouge pas mal avec l'OM, je suis au CU section d'Angers.
Oui, après c'est pas une grosse section comme celle de Rouen par exemple ou celle de Saint Quentin pour les Wins.Mais voilà, la section a du loupé 2-3 deps à l'exterieur en championnat sinon elle à tout fait.On fait comme on peut,mais on essaie d'être present partout.
Bah ouais, majoritairement composé de manceaux même
Ah oui ...
Salut Vinz'GLZ
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Tu as visité le vieux Mans ???
ça va tu t'est pas trop fais dragué
Aucun batiments staliniens dans le coin, pour ça fallait plutôt aller vers la place stalingrad
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
C'est pas lui, Vince il s'est fait opérer et c'est un femme grande classe avec des robes et des bijoux très chers qui passe du temps dans les salons de thé américains et les soirées mondaines maintenant !
Baptou
L'age d'accès au NC a augmenté tu sais, c'est 20 ans maintenant
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Je passe quasiment jamais dans cette rubrique vu notre autarcie
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF