Spartakus a écrit :Moi je me souviens que c'est une matiere où dans toute ma scolarité j'ai rarement depassé la moyenne et qu'heureusement elle ne faisait pas partie de mon bac
Moi j'ai eu 8 de moyenne toute l'année avec une prof qui se frottait l'entre jambe contre les coins de bureau ( ) et 14 au bac Champoul, hold-upeur professionel
Entre une prof qui se frotte les jambes et la phrase d'Hyde qui résonne bizarrement dans mon cerveau malade je regrette de pas avoir plus suivi la matiere finalement
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Spartakus a écrit :Moi je me souviens que c'est une matiere où dans toute ma scolarité j'ai rarement depassé la moyenne et qu'heureusement elle ne faisait pas partie de mon bac
Moi j'ai eu 8 de moyenne toute l'année avec une prof qui se frottait l'entre jambe contre les coins de bureau ( ) et 14 au bac Champoul, hold-upeur professionel
La même 4 de moyenne les deux premier trimestre en math, le dernier trimestre je termine à 14. A la fin de l'année j'ai croisé la prof dans le couloir qui m'a dit qu'elle n'avait jamais vu ça, au moins elle ne m'oubliera jamais
Les deux ans de bac (pro) j'ai à peine 8 de moyenne général, les profs me pourrissent tout le long ("tu auras 7 de moyenne au bac" "tu ne l'auras jamais") et finalement j'ai eu 14.5 de moyenne au bac. Deuxième meilleur note de la classe
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
En plus j'avais un prof de bio fou qui récitait des poèmes japonais en deux vers, et nous écrivait des phrases en arabe au tableau, nous enseignait les douchez zen (des douches par la pensée, oui oui) et surtout, surtout, parait en hospitalisation d'office au mois de mars chaque année.
Tu en a eu de la chance, moi j'ai jamais connu ce genre de profs
Je n'ai à mon actif que 2 profs d'eco et sociales se frottant contre mon bassin, une qui approchait de la retraite et l'autre débutante. Ca m'a fait plus d'effet avec l'une bizarrement d'autant plus que j'avais pas une vie sexuelle trepidante à ce moment la Et un autre toujours d'ES qui s'absentait 3 semaines sur 5 pretextant une mere malade en lorraine alors qu'on pouvait le croiser au meme moment en train de picoler dans des bars strasbourgeois
A part ça rien
Un prof de français de college qui avait un boquin de chirac posé ostensiblement sur son bureau ça compte comme anecdote etonnante dans l'education nationale?
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Hyde a écrit :En plus j'avais un prof de bio fou qui récitait des poèmes japonais en deux vers, et nous écrivait des phrases en arabe au tableau, nous enseignait les douchez zen (des douches par la pensée, oui oui) et surtout, surtout, parait en hospitalisation d'office au mois de mars chaque année.
Toi aussi tu avais un prof de bio qui te récitait des Haiku
Il était pas chauve, des cheveux blancs sur les tempes, le teint mat et un bouc blanc par le plus grand des hasards
G.bédécarrax a écrit :Je reviens à peine de "vacances" et j'allume la télé pour découvrir estomaqué que Corinne Pitaud, la célèbre nutritionniste de Lu, s'appelle désormais Céline. On peut pas laisser ce pays 3 semaines sans surveillance
Ce post à illuminé ma journée!!
Moi aussi
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Je ne t'embêterai plus.
La note de bio durant une année comptait pour l'équivalent du bac dans des branches secondaires. J'ai eu moins de 2.5 sur 6 (minimal 1, moyenne à 4). Personne n'a jamais dû faire moins bien et réussi son bac (je pouvais remonter ailleurs).
Chaque fois après un examen le prof annonçait les notes vont de [ma note] à 6. Là, je sortais une connerie, puis me replongeait dans d'autres choses ou dans mon sommeil...:nostalgie:
(je n'arrivais pas à l'écouter, j'étais parfois viré et surtout je ne voyais pas l'intérêt de tricher contrairement à un bon 50%)
c'est pas une impréssion, y a pas de lien sur leur image
pour prendre contact : cosa_ultra@hotmail.fr
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Ca me fait penser à l'émission que j'ai en partie vue ce WE, où ils expliquaient que maintenant (depuis quand, je sais pas), ils appliquaient la méthode des ailes des avions (à l'envers) aux ponts, avec une forme du tablier (?) arrondie pour que le vent ne les fasse pas envoler.
Sont trop mauvais ces américains, sur le Rhône, à part les nazis il y a rien qui les font tomber les ponts hein, et pourtant c'est pas du vent de femmelette
Aujourd'hui gros moment de solitude pour un commercial qui m'a emmené voir un client. Présentation du produit, papotage et vers la fin, au moment de se quitter il lance :
- Bon tu feras mes amitiés à ton père
- ..... Il est mort
-..... Ah mais personne ne me l'a dit. Ca s'est passé quand ?
- Un an
Hyde a écrit :En plus j'avais un prof de bio fou qui récitait des poèmes japonais en deux vers, et nous écrivait des phrases en arabe au tableau, nous enseignait les douchez zen (des douches par la pensée, oui oui) et surtout, surtout, parait en hospitalisation d'office au mois de mars chaque année.
Toi aussi tu avais un prof de bio qui te récitait des Haiku
Il était pas chauve, des cheveux blancs sur les tempes, le teint mat et un bouc blanc par le plus grand des hasards
Donc mon exam de français, c'est je pense bien passé. On avait le choix entre deux textes, un sur les informations et la publicité, et l'autre sur internet, facebook, myspace, google, etc ... J'ai pris celui sur la publicité, il était beaucoup moins long, la preuve par le nombre de mot. 180 max pour le miens et 320 max pour l'autre. J'avais peur de ne pas le finir . Donc le but était de faire un résumer puis un commentaire critique en 2h, le résumer c'est je pense bien passée mais la critique je sais pas . J'étais un peu à cour de temps mais je pense que j'ai réussi, puis bon j'ai l'oral pour augmenter encore un peu plus mes points.
Pour la critique ? Facebook déjà c'est une mine !
Dernière en date, un mec de 41 balais qui a buté sa femme de 29 ans car ils s'étaient brouillés et qu'elle avait modifié son profil facebook en mettant "célibataire" au lieu de "mariée".
Ou le mec qui s'est fait licencié car il avait dit qu'il était malade alors qu'il a posté des photos de lui le même jour faisant la fête.
Fichage des personnes etc.
Dommage que t'aies pas eu le temps.