Un truc comme ça en passant, le sujet du nouveau logo :
Quand je passe par là (voir les nouveaux méssages), il reste tout le temps en non lu, alors que je l'est lu : search.php?search_id=newposts
Alors que si je vais directement dans le forum, il est bien en lu : viewforum.php?f=66
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
bah en faite, moi je clic sur "Voir les nouveaux messages " et je lis les sujet un par un en partant d'en bas donc j'ai jamais fait trop attention, mais il me semble pas avoir déjà rencontré ton problème
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
C'est parceque le sujet est en Annonce Générale (et pas Annonce classique) afin qu'il s'affiche sur l'ensemble des forums (fora :vieux: ). Il n'appartient donc à aucune catégorie propre.
Non mais ça on avait bien compris, mais si par exemple, je vais lire le "t'as rien à dire.." sans lire le sujet "SOTD", seul le t'as rien à dire passera en lu
Là même si on visite pas le sujet il passe en lu
General Error
SQL ERROR [ mysql4 ]
Can't connect to MySQL server on 'db.oopss.org' (1) [2003]
An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.
Donc faudrait peut être déjà résoudre ça pour voir si c'est pas lié.
Non mais t'as pas bien compris je crois: alors que pour un sujet classique pour que les messages passent pas en lus, il faut visiter le sujet, pour l'annonce il suffit de visiter un autre sujet pour qu'il passe en lu !
C'est peut être pas un bug, mais je vois pas l'intérêt du concept
Et les erreurs de connexions à la bdd ça n'a rien à voir hein.
Ben on s'est bien compris, j'ai pas ce soucis, je peux visiter n'importe quel sujet, en annonce ou pas, quand je l'ai pas lu, il reste en non-lu
Et pour la BDD, sachant que phpBB3 jongle sans arrêt avec, je n'en serais pas si certain.
le problème de bdd, je le rencontre presque tout le temps sur des forum phpbb3 ... va comprendre.
Mais ça marche très bien avec tous les autres sujets, y'a que ce truc en annonce qui buggue, c'est bien que ça vient pas des cookies. C'est un bug, c'est tout. T'as du mal, juste parce que ça vient du sacro-saint phpBB, hein, nous on s'y fait La preuve, on avait rien dit jusqu'à ce que Nyrod parle de son problème.
Cob a écrit :T'as du mal, juste parce que ça vient du sacro-saint phpBB, hein, nous on s'y fait
En aucune façon Cob ;)
De toute façon, si ce bug existe il y a un lien pour les remontées d'erreurs sur phpBB-fr.com et sur le site officiel phpBB.com, si l'erreur est remontée et qu'il s'agit bien d'un bug, alors ce sera corrigé dans la prochaine MAJ ;)
Pour ma part je ne vois pas le bug, or apparement on utilise IE ou FF, on utilise le même forum, et tu acceptes les cookies etc. Ma foi. C'est étonnant comme bug, voilà tout.
PS : je remonte ce "bug" pour avoir des infos dessus