Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Je me laisse convaincre par l'argumentaire concernant Zubar, mais il manque Luccin:lacatin: ou Belmadi:arretelefoot:
edit: histoire de changer un peu des autres bannières:
Modifié en dernier par Chourm'OM le lun. janv. 26, 2009 22:59, modifié 2 fois.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Bonsoir à tous, je profite de mon petit retour sur le forum pour proposer mes petites idées, maintenant que j'ai vu les dernières propositions, une spéchiole dédicace à Koke (mon préféré) me semble inévitable ^^
MsieurStef a écrit :Bonsoir à tous, je profite de mon petit retour sur le forum pour proposer mes petites idées, maintenant que j'ai vu les dernières propositions, une spéchiole dédicace à Koke (mon préféré) me semble inévitable ^^
Elles sont sympa
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
et puis j'attends le dernier moment mais je vais en proposer un autre
Et si on fait logo alétoire, faudra penser à les faire légers car effectivement à chaque page qui se chargera, l'image se rechargera à nouveau...
Puisque ce sujet attire plus de monde que l'autre. Une question : puisque la largeur de la colonne profil vous gène apparement (alors qu'elle est aussi large que celle d'origine), car les avatars sont à gauche et pas à droite (d'où l'effet "visuel" que ça a l'air de prendre plus de place vu l'alignement à gauche). Est ce que ça vous gènerait moins si on remettait les avatars à droite (ce qui simplifierait beaucoup les choses et où on s'y habitue très vite - moi aussi j'avais du mal à m'y faire et finalement ça passe très bien - ) ?
Je n'ai jamais été sur un forum où les avatars sont à droite donc je pense que ça va être dur pour s'y habituer Mais bon on s'y fera. Mais personnellement, si ça pouvait ne pas changer, ça serait bien
Franchement on s'y fait, sinon je le proposerai pas et j'étais pas accroc au départ faut dire. Et puis finalement on finit par moins voir les avatars (SpeCiE en serait content).
Edit : sinon au pire je duplique le style et l'Ardé en installe 2 (un OMforum avec les avatars à gauche, et un OMforum avec avatars à droite), comme ça chaque membre a le choix (ça fait juste 2 fois plus de boulot à mettre à jour pour moi quoi )
C'est mieux à gauche je trouve car en France on lit de gauche à droite et l'avatar permet de savoir en premier qui a écrit avant de connaitre le contenu.
Comme dirait Aimé Jacquet, "je prends l'information"
concernant l'auteur avant de lire le contenu
Justement, on lit de gauche à droite sur ce forum, or ce qui est important c'est le texte, et c'est donc le message qu'on lit en 1er, le nom de l'auteur est d'ailleurs pour celà inscrit sous le titre du message, visible donc en 1er. L'avatar, certains n'en ont pas, ça gêne pas plus que ça. Je t'assure pour avoir testé les avatars à droite depuis la sortie de phpBB3
Blood a écrit :C'est mieux à gauche je trouve car en France on lit de gauche à droite et l'avatar permet de savoir en premier qui a écrit avant de connaitre le contenu.
Comme dirait Aimé Jacquet, "je prends l'information"
concernant l'auteur avant de lire le contenu
bah ouais sinon on va etre obligé de lire les post de Jester avant de s'apercevoir que c'était de lui
à 100% à gauche, l'avatar à droite j'en veux point
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".