EDIT2: Du coup sans le message de buk j'ai l'impression de faire dans la pathos, et c'était vraiment pas le but

Malgré tout pour ceux qui ont lu, envoyez vos promesses de dons par MP

Hier, le plus grand quotidien sportif français mettait, logiquement, en "une" Laure Manaudou. Problème: la femme qui apparaissait sur la photo n'était pas la nageuse. "Inadmissible", selon l'ancienne championne olympique.
Ce matin, en "une" de son édition, les lecteurs du quotidien L'Équipe pouvaient lire ceci: Nous pensions avoir publié, dans notre édition d'hier, une photographie de Laure Manaudou. La championne olympique nous a fait savoir qu'elle ne s'est pas reconnue sur ce document. Si tel est le cas, nous lui présentons toutes nos excuses, ainsi qu'à nos lecteurs." Aussi incroyable que cela puisse être possible, le plus grand quotidien sportif français s'est fait avoir par un sosie de la nageuse.
Cette erreur un peu gênante a été révélée hier par la chaîne de télévision LCI. Après avoir observé la photo en long et en large, la rédaction s'est rendue compte que la femme qui se balade avec son chien était un sosie. Quelques minutes plus tard, LCI a contacté la "retraitée". Celle-ci n'a pas vraiment apprécié ce couac: "c'est une autre femme avec un autre chien. Ils me connaissent, ils savent très bien que ce n'est pas moi. C'est un peu inadmissible", a-t-elle dit. De son côté, la rédaction de L'Équipe n'a pas souhaité réagir. Visiblement, cette erreur n'a pas du tout été du goût de Marie-Odile Amaury, la directrice de la publication. Reste à savoir qui est la femme qui ressemble, de loin et en photo, à Laure Manaudou...
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Tu rigole, c'est tout bon, tu peux maintenant invité qui tu veux pour leur faire profité du parc.Ultraom27 a écrit :Je viens de faire une connerie monstrueuse![]()
Je viens d'être embauché en CDI pour bosser à Disneyland Paris tous les week-end !![]()
ça a toujours été un rêve de gosse, et maintenant que je viens de l'accomplir je m'aperçois de tous les emmerdes que ça va créé
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
aucune limite ?Ultraom27 a écrit :L'avantage d'être Cast-Members ? (employé Disney) 70 % de réduction pour les amis et gratuit pour moi (subject to avaibility)![]()
Prévenez-moi si vous montez dans le Nooord
Ultraom27 a écrit :Je viens de faire une connerie monstrueuse![]()
Je viens d'être embauché en CDI pour bosser à Disneyland Paris tous les week-end !![]()
ça a toujours été un rêve de gosse, et maintenant que je viens de l'accomplir je m'aperçois de tous les emmerdes que ça va créé
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
C'est des chiens chez Flo en fait. Toi tu bosses chez Disney et t'as 20% chez eux, alors que j'ai un pote qui est directeur adjoint chez Bistro Romain et il a également 20%. Donc te plains pasUltraom27 a écrit :En fait, ce sont de gros enfoirés. Voici nos avantages :![]()
DLRP :
Hôtels : NOUVEAU : -60%
Restaurants Disney et Flo du site : -25% (réductions non applicable dans les chariots et bars)
La Légende de Buffalo Bill : -50% du mardi au vendredi, 20€ les dimanches et lundis (6 tickets maximum par ID, selon les disponibilités)
Billy Bob's Country et Sports Bar : -25%
Boutiques : -25% (sauf certains articles)
Billets d'entrée : -70%
Passeports annuels : -10%
Ile de France :
- 20% dans tous les restaurants du groupe Flo (Hippopotamus, Concessions Flo, Brasseries Flo, Bistrot Romain, Tablapizza)
Réduction dans les Resorts étrangers (sauf Tokyo Disney Resort) :
Hôtels : -50%
Restaurants : -25%
Boutiques : -20%
dimanche, 25 janvier 2009
15:35
Voltaire et l'affaire Calas
Quand Voltaire, révolté, invente l'opinion publique pour dénoncer dans l'Europe entière une erreur judiciaire. Un film qui mêle enquête, cabotinage et grandes causes...