Dans cette optique là, c'est sûr, ça fait malje pensais voir un Kill Bill II asiatique

J'ai vu que Miike avait sorti un western (dans lequel joue Tarantino, d'ailleurs). Je me demande ce qu'il faut. Il parait qu'il est tout pourri.
Dans cette optique là, c'est sûr, ça fait malje pensais voir un Kill Bill II asiatique
G.bédécarrax a écrit :Dans cette optique là, c'est sûr, ça fait malje pensais voir un Kill Bill II asiatique![]()
G.bédécarrax a écrit :Dès la fin du pré-générique, je crois que j'avais renoncé à toute notion de récit, de personnages ou de suspense, y'avait des coups de feu et des castagnettes, je crois que je n'aurai plus jamais besoin de plus dans ma vie.
Il n'est pas trop long pour moi, les 2 heures sont passées extrêmement vite, surtout la dernière partie. Je le trouve par contre mal construit (cf au dessus) et mal rythmé au début. Je l'ai vu hier, je n'ai finalement retenu que deux séquences in my memory : l'évasion ratée de the weird, le gunfight monumental de 10 minutes façon Tsui Hark avec le scaphandre, et le tripot avec les gosses. Des gros creux entre ces trois séquences, qui aurait dû être comblées par une construction plus équilibrée et cette montée en régime, pour moi. Heureusement, le dernier 3/4 d'heure est béton (je répèteG.bédécarrax a écrit : Le film est trop long, oui, un film tout à fait crétin
Oui, le film est bon, ça me parait clair (sauf pour la musique... des fois ça allait, souvent elle n'apportait rien, pour moi). Je trouve qu'il a son originalité (bien vu pour "les scènes d'action étirées au maximum") et n'est pas une simple parodie, qu'elle soit narrative (la trame initiale est celle d'Il était une fois la révolution" et de The Good, the Bad, the Ugly... mais elle explore d'autres thèmes) ou cinématographique (utilisation de moyens que tu as souligné).G.bédécarrax a écrit : mais il m'a semblé qu'il était d'une bêtise pas forcément évidente à synthétiser, et qu'il usait de moyens plutôt originaux, et en tout cas assez radicaux (la musique omniprésente, le décor binaire ciel bleu/horizon/terre grise, les scènes d'action étirées au maximum, ...) pour générer son hystérie.
Hé ben dis donc, on vient de le voir justementKieros a écrit : Ca reste Woody Allen mineur, un sous-Match Point
Cob a écrit :Edit : oui, c'est tout, c'est pour reposer les yeux de vos lecteurs.
Ca fait mal au film, bien surKieros a écrit :G.bédécarrax a écrit :Dans cette optique là, c'est sûr, ça fait malje pensais voir un Kill Bill II asiatique![]()
Non mais c'est prévubeyonder a écrit :Est-ce que quelqu'un parmi vous, braves gens, aurait vu Slumdog millionaire ?
Tu as oublié le "non d'un Philippe Stark !"Kieros a écrit :![]()
Oui, Match Point, c'est juste ça. C'est minimaliste. Et c'est justement ça qui est génial !
C'est qui cette morueLe Vieux Buk a écrit :Zooey Deschanel ?![]()
C'est vrai qu'elle est vraiment jolie, au vrai sens du terme (ça va, j'ai dit assez "vrai" pour vous ?). Ca nous change des morues bien foutues mais sans charme ni aucune beauté, pas du tout mignonnes, citées ça et là, notamment sur le forum.
(pour ceux qui ne voient pas qui c'est : c'est la femme de Mark Wahlberg dans "phénomènes")
jAIROME a écrit :Le pouvoir d'un homme n'est-il pas celui de rendre sa femme encore plus belle qu'elle ne l'est déjà?