Si c'est un garçon et qu'il a une tête de fille, je sais pas si t'adorerais longtemps...
Allez, pour te consoler... y'a le revers de la médaille... je suis bien brave quand même, c'est des dossiers secrets que je vous sors là...
Ben oui, je suis le modèle de :langue: et encore, j'en ai d'autres (qui doivent être chez mes parents, ne vous emballez pas ! ) où sur une, je mords le nez de ma mère et sur l'autre je mets joyeusement le poing dans l'oeil de mon père... tout ça avant de savoir marcher !!
Ouais ! C'est pas du jeu ! Moi aussi j'étais mignon quand j'étais petit !
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Et maintenant</span><span style='font-size:14pt;line-height:100%'> je suis plus mignon comme avant</span><span style='font-size:12pt;line-height:100%'> et groumph groumph grâarh gna gna !</span>
Allez, on continue gaiment...
Des fois, on se demande ce qui passe par la tête des parents... ça me fait loucher ce truc !
Bon... ça c'est pour le bizutage... pour ceux qui verrait pas bien... non seulement j'ai les cheveux verts, mais en plus, j'ai des rayures sur le reste du corps et y'a écrit PV en gros sur mon front...
Ne vous inquiétez pas... j'en cherche encore d'autres...
La dernière ! vous avez pas intérêt de grogner encore après ça ! j'en ai pas des pires (enfin, je crois... ) J'étais en train de lui dire : C'est bizarre, y'a un truc qui clignote sur ton appareil... Oui, c'est le flash qui va s'allumer...
Toute façon, je crois qu'on peut pas faire mieux que la 1ère page !! J'arrête pas de les reregarder !! Ceci dit... jen ai qqes-une du webmaster... pas piquées des vers....
Ca te fait peur Pacha ?!
Niko : Oui, hélas, c'est une transformation irréversible...
Autant pour moi... en farfouillant dans les photos, j'ai encore trouvé ça...
Je rappelle pour ceux qui ne le sauraient pas, que je ne bois pas une goutte d'alcool... c'est pire...
S'il y a un psy qui traîne sur le forum, il pourra peut être nous expliquer pourquoi on s'acharne à afficher les pire photos de nous sans même y être obligés...
Autant pour moi... en farfouillant dans les photos, j'ai encore trouvé ça...
Je rappelle pour ceux qui ne le sauraient pas, que je ne bois pas une goutte d'alcool... c'est pire...
S'il y a un psy qui traîne sur le forum, il pourra peut être nous expliquer pourquoi on s'acharne à afficher les pire photos de nous sans même y être obligés...
Rhooo dis donc t'as mange un cochon sur la 1ere ??
Bravo c'est ma preferee celle la ! On te reconnais bien ce coup ci !!!