Le Bar Des Sports II

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Le Bar Des Sports Ii

Message par urba »

JUAN a écrit :
NATATION - Lassée, la Française met un terme à sa saison...

Elle a pris sa décision il y a déjà une semaine et a laissé à son avocat, Didier Poulmaire, le soin de l’annoncer, via un communiqué, mercredi matin. Laure Manaudou met déjà à terme à sa saison afin de faire une pause. Elle se dit «trop lasse» et renonce notamment aux championnats du monde à Rome, l'été prochain.

«Laure éprouve aujourd'hui un état de saturation qui la prive du plaisir et de l'envie de nager, explique le texte (...) Aujourd'hui, sans cette envie de nager qui l'a conduite à se constituer l'un des plus beaux palmarès de la natation mondiale, Laure n'est plus à même de mobiliser à plein ses qualités physiques et mentales indispensables à la recherche des meilleures performances».

Douleurs à l'épaule et maux de tête

Après dix années passées sans interruption dans les bassins, la nageuse du Cercle des Nageurs de Marseille prend donc pour la première fois ses distances avec le monde de la natation. Une décision également motivée par ses «douleurs à l'épaule et maux de tête très intenses qui perturbent ses séances d'entraînement».

Le communiqué précise que le choix de la nageuse n’a pas été simple «car Laure reste passionnée par la natation et une compétitrice dans l'âme. Cette décision a été prise par Laure en toute sérénité, en concertation étroite avec son entourage familial et professionnel, en particulier avec les dirigeants du Cercle et avec son entraîneur, Romain Barnier, ainsi qu'avec les sponsors qui l'accompagnent sur le long terme».

La dernière sortie de la championne olympique 2004 date de décembre dernier, lors du meeting international (petit bassin) de l'océan Indien à Saint Paul de la Réunion.
Fini pour elle, quel gâchis quand même :-|

Niko > merci :beer:
Quel cinéma quand même, elle a rien de spécial, sa tenue :hmm:
J'ai lu une interview d'elle qui disait qu'elle aurait voté pour Obama si elle avait pu, mais qu'étant Témoin de Jehovah, elle ne pouvait pas :???:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ciao »

Les témoins de Jéhovah sont :suisses: Les gouvernements sont contrôlés par Satan. :boo: (après je pense qu'il faut être stupide pour prendre position et dire je n'ai pas le droit de voter hein, je répondais juste à la question :oops: )
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Santoro qualifié pour le 3ème tour après une victoire en 5 sets encore une fois :love:
PHM qui menait tranquillement 2 manches à 0 a finalement perdu en 5 sets :cool:
Chardy n'a rien pu faire contre Djokovic. J'ai regardé le match, le serbe est en forme.

À suivre un très bon Safin - Federer et Santoro - Roddick :smilej: :smilej:
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

Niko a écrit :
urba a écrit :Sinon, rien à voir, enfin un peu c'est du tennis, mais je ne savais pas que Serena Williams était témoin de Jehovah :hmm:
elle a frappé à ta porte avant hier soir :???:
:lol:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Gasquet, Simon, Tsonga et Monfils qualifiés pour le 3ème tour :cool:
J'ai regardé les 2 derniers sets du match de Simon, il est assez solide le garçon :smilej:
#Thauvin2018
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Tsonga a encore gratifié le public d'un match au mental semble t'il...
6-7 7-6 7-6 6-2 ok à la fin il déroule mais le début :wow:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Il avait un adversaire coriace en plus. Qui était dans la top 10 il n'y a pas si longtemps.
#Thauvin2018
urba

Message par urba »

Je sais pas de laquelle tu parles, mais j'espère qu'il s'est douché depuis :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Moué... :oops:
#Thauvin2018
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Santoro a fait ses adieux à Melbourne sous une grosse ovation :sad:
Bartoli et Cornet se qualifient. Elles vont pas faire chier les françaises à nous faire croire qu'elles sont fortes merde :mad: :oops:

Sinon, Djokovic passe logiquement même s'il s'est fait peur (j'ai regardé un peu le match, il est bon son adversaire serbo-bosniaque-américain :oops: ). Federer domine en 3 sets Safin avec une maitrise énorme dans les 2 premiers :tic: IL EST EN FORME :fier:

Ce soir, les 4 mousquetaires ( :tic: ) vont tenter de faire un sans fautes mais ça va être rude surtout pour Simon face à Ancic et Gasquet face à Gonzalez :peur:
Ça devrait être plus facile pour les 2 autres :oops: Mais comme ils restent français, on ne sait jamais hein.
#Thauvin2018
ToF

Message par ToF »

Un champion d'europe en patinage, des français qui battent tout le monde au tennis et en handball... La French Lose serait-elle passée de mode?
Ciao

Message par Ciao »

Vous comptabilisez le patinage artistique pour hommes dans l'indice de la French lose ? :grinj:

Quoique..

La chute de Daniel Albrecht sur l'entraînement de Kitzbuehl hier... :sad:
( Rated18 - Effrayant)

Arf, impossible de faire autrement que cette compression...table...tremplin...en fin de course pour le spectacle? :huh: (même si c'est la seule course de ski que je regarde généralement :oops: )
Blood

Message par Blood »

Une image résume bien l'importance de la chute:
Image
histoire de juger purement la violence du choc, le ski gauche s'est cassé :wow:
Image

et que dire du bilan de santé :peur:
Le skieur suisse Daniel Albrecht, victime d'une lourde chute à l'entraînement jeudi sur la piste de descente de Kitzbühel, était plongé jeudi soir dans un coma artificiel à l'hôpital d'Innsbruck, où les médecins étaient réservés sur le pronostic vital.

"Nous ne pouvons pas parler de danger de mort immédiat. Mais toutes les éventualités sont encore possibles, ce qui est normal pour ce type de blessures", a déclaré Wolfgang Koller, médecin à l'hôpital d'Innsbruck à l'antenne de la télévision autrichienne ORF.

"L'état de Daniel Albrecht est stable. Il est encore plongé dans un coma artificiel", a précisé le médecin.

Selon les premiers diagnostics, le skieur de 25 ans souffre d'un traumatisme crânien avec une hémorragie cérébrale, d'une fracture du nez et de contusions à un poumon.

Et les nouvelles du matin:
Le skieur suisse Daniel Albrecht, victime d'un traumatisme crânio-cérébral à la suite d'une lourde chute jeudi à l'entraînement à Kitzbühel, a passé une bonne nuit et ses paramètres sont stables, a indiqué vendredi le médecin de l'équipe suisse Jacques Ménétrey.

Le médecin a précisé que, selon les parents d'Albrecht, qui sont au chevet de leur fils à l'hôpital d'Innsbruck, "il a passé une bonne nuit" et "les paramètres sont stables".

"Avec ce type de lésion, il faut donner du temps au temps", a ajouté le Dr Ménétrey. "On ne peut pas préjuger de l'évolution au cours des prochaines heures".

Le médecin suisse ne pouvait en dire en plus, précisant que seuls les médecins de l'hôpital d'Innsbruck pouvaient communiquer sur l'état de santé de Daniel Albrecht qui est plongé dans un coma artificiel depuis jeudi après-midi. Ceux-ci doivent tenir une conférence de presse à 17h00 (16h00 GMT) vendredi.

Sinon pour ce qui est de la cassure finale elle a été modifiée cette année suite à une terrible chute la saison passée qui avait entrainée aussi plusieurs jours de coma pour un descendeur :-|
Modifié en dernier par Blood le ven. janv. 23, 2009 19:31, modifié 2 fois.
Kieros

Message par Kieros »

ToF a écrit :des français qui battent tout le monde au tennis
Bah mince, Simon a gagné l'Open d'Australie, Tsonga Wimbledon, Gasquet Roland Garros et Monfils l'US Open ? :wow: Ca alors :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Picamoles est toulousain

Le troisième ligne de Montpellier, Louis Picamoles, a signé un contrat de quatre ans avec Toulouse, révèle RMC.

Après le Berjallien Yann David, Louis Picamoles (22 ans cette année) a lui aussi répondu aux sirènes du Stade Toulousain. Le numéro 8 de Montpellier, sélectionné à huit reprises avec le XV de France, s’est engagé pour quatre ans avec les Rouge et Noir.
Ils vont encore avoir une équipe énorme :wow: :eek: Mais si c'est pour ne pas gagner la Coupe d'Europe, ça ne sert à rien :oops:
#Thauvin2018
Blood

Message par Blood »

Vas y la concurence au poste de 8 :wow: sachant que maka est blessé :vieux:
Ciao

Message par Ciao »

Blood a écrit :Sinon pour ce qui est de la cassure finale elle a été modifiée cette année suite à une terrible chute la saison passée qui avait entrainée aussi plusieurs jours de coma pour un descendeur :-|
Ouais, ils ont modifié un petit peu...Sur cette chute, c'est clair que c'est le skieur qui fait une énorme erreur...et il n'a aucun moment pour se rattraper...Est-ce qu'ils vont peut-être avancer un peu la table l'année prochaine?...Mais, globalement, après presque 2 minutes de course sur cette piste, à 130-140km/h, ce saut me paraît inutilement dangereux, à part pour entretenir un certain mythe et le spectacle...

Je suis plutôt du genre à être saoulé par les gens qui veulent faire des trucs un peu extrêmes sans aucun danger généralement...

Mais, faire un pari pareil pour le show....Je trouve ça cher payé. :sad:
Blood

Message par Blood »

Ca fait des années que cette piste a cette physionomie... rien de comparable au saut ajouté sur une piste japonaise il y a quelques années qui avait brisé la carrière de je ne sais plus quelle française :deg:
Ciao

Message par Ciao »

Blood a écrit :Ca fait des années que cette piste a cette physionomie...
Le saut existe depuis toujours et la course a toujours été dangereuse...Mais, en 1950, les pistes n'étaient pas des blocs de glace et il y a quelques années tu n'avais pas des skis qui te permettaient d'accélérer dans les courbes comme maintenant avec des pressions aussi fortes sur les jambes...

Ce n'est pas faire un saut de 60 mêtres à 140km/h où tu ne vois pas trop où ça décolle (enfin ça c'est le changement de cette année)...mais de le faire tout à la fin avec la fatigue...
Didier Cuche: «Je suis content d'être en bas, je le dis chaque année, je préfère être ici devant vous qu'encore au départ... J'ai vu la chute de Dani à la TV. J'essaie toujours d'observer un gars qui est en forme et qui va tirer des belles courbes. Il a fait une très belle manche jusqu'au saut final. La table est une bonne idée, mais elle avait tendance à monter. Je l'avais vu au premier entraînement, et je l'avais dit... Juste après la compression, il fallait ramener le poids du corps vers l'avant pour absorber le saut. Sinon, à 140 km/h, on prend vite de l'air sous les spatules et on se retrouve sur le dos. Mettez la main par la fenêtre d'une voiture à cette vitesse-là et vous verrez ce que ça fait.»
Blood

Message par Blood »

j'ai lu aussi la déclaration de D. Cuche...
Albrecht s'est vraiment manqué :peur: espérons que les organisateurs écrêtent un peu plus cette cassure
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

J'ai appris que c'était certainement la dernière année de Safin, quel dommage :sad: Pas de miracle non plus avec sa défaite contre Federer :sad:

Enfin, c'est pas pire que la carrière de Ferrero :wow2: Ce joueur est passé du statut de joueur n°1 mondial, très talentueux, à qui l'on prédit une grande carrière à un joueur has been qui est en train de quitter le top 100, si ça n'est déjà fait...

Ça sent le roussi également pour Moya !

Par contre, reconnaissons qu'on a quelques français, enfin, dont on sent qu'ils sont capables de faire quelque chose contre les meilleurs. :smilej:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Joker

Message par Joker »

Pour Gasquet c'est pas gagné. Après avoir gagné les deux premiers sets, Gasquet a perdu les deux autres. Ils sont à 11-10 pour Gonzales dans le cinquième qui est à deux points du match.
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Kieros

Message par Kieros »

Paul Henri Mathieu Spirit :oops:
Blood

Message par Blood »

Bon j'ai regardé la descente de Kisbuhel. La dernière bosse est pas méchante certains mecs arrivent meme à ne pas décoller du tout même à 138 et +
Par contre sur toute la descente les mouvement de terrain sont très marqué à cause de l'enneigement loin d'être exceptionnel. Bilan sur les 30 premiers dossards, un héliporté :blaz: suite à un raté sur une acssure dans un devers, le mec à pris le vent et a fini dans les filets, et ce à pres de 120 km/h

Sinon victoire du mec le plus rapide sur la bosse d'arrivée avec une pointe à 142.3 :wow: et ce avec des skis de 1m85 maxi (ce qui est très faible pour une descente) :oops:
Julian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Julian »

Ouais pour Gasquet on peut ptet ajouter qu'il avait des douleurs à l"épaule et qu'il avait un doigt de pied défectueux pour les 2 derniers sets qui l'empechaient de courrir librement...
Chapeau à lui car c'était un sacré match quand même !
Il s'est vraiment accroché jusqu'au bout et je le sens bien pour cette saison si son épaule arrête d l'emmerder
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Joker

Message par Joker »

Bartoli qui sort la première mondiale :grinj:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Ciao

Message par Ciao »

Blood a écrit :Bon j'ai regardé la descente de Kisbuhel. La dernière bosse est pas méchante certains mecs arrivent meme à ne pas décoller du tout même à 138 et +
Ouaip, j'ai regardé aussi, c'était préparé impec.

Ghedina avait fait une petite figure (volontaire) sur la dernière bosse il y a quelques années. :grinj: (j'ai cherché, ici il y a sa course à 1min 30)

Mais tu as vu l'Autrichien qui termine deuxième, comme il s'est retrouvé assis sur les skis dans la compression et s'est repris au tout dernier moment. :estomac noué: ...Heureusement que c'était un type avec énormément d'expérience. :peur:

Juste une petite photo pour se rendre un peu mieux compte de la pente avant la compression et la bosse, parce que la tv applatit (mais qui ne montre pas trop la compression avant la dernière bosse):

Image

A 140km/h, la chute est impossible, interdite.

Enfin, belle course, et victoire d'un valaisan heureusement :oops: (la courbe de malade qu'il a taillé vers la fin :eek: )
nicom93

Message par nicom93 »

J'ai regardé les Bleus au hand par intermittence hier contre la Suède...Hallucinant comme on était au dessus d'eux :wow: Onesta fait vraiment un boulot de malade :beer: Bon faut dire qu'il a du joueur aussi ( j'ai un petit faible pour Abalo, il est monté sur ressorts lui :grinj: ). Encore une victoire, et c'est la demi assurée ( bizarre d'ailleurs la formule 2 poules, puis poule unique avec les qualifiés des 2 1ères poules, et les résultats acquis au 1er tour définissent le nombre de points que t'as au démarrage de la phase de poule unique :peur:, puis demi et finale :blaz: ).

Bon sinon le rugby français me déçoit de plus en plus :blaz: faut se poser des questions là, parce que tous ces éliminés alors qu'on est sensé avoir le championnat le plus relevé :roll: ( le 9 remplaçant de Clermont par exemple, il a même pas le niveau actuel de Berbizier :oops: ).
Image
Blood

Message par Blood »

Aerobic a écrit :
Blood a écrit :Bon j'ai regardé la descente de Kisbuhel. La dernière bosse est pas méchante certains mecs arrivent meme à ne pas décoller du tout même à 138 et +
Ouaip, j'ai regardé aussi, c'était préparé impec.

Ghedina avait fait une petite figure (volontaire) sur la dernière bosse il y a quelques années. :grinj: (j'ai cherché, ici il y a sa course à 1min 30)

Mais tu as vu l'Autrichien qui termine deuxième, comme il s'est retrouvé assis sur les skis dans la compression et s'est repris au tout dernier moment. :estomac noué: ...Heureusement que c'était un type avec énormément d'expérience. :peur:

Juste une petite photo pour se rendre un peu mieux compte de la pente avant la compression et la bosse, parce que la tv applatit (mais qui ne montre pas trop la compression avant la dernière bosse):

A 140km/h, la chute est impossible, interdite.

Enfin, belle course, et victoire d'un valaisan heureusement :oops: (la courbe de malade qu'il a taillé vers la fin :eek: )
J'avoue la course de Defago a été fantastique sur la fin, d'ailleurs le doublé meilleurs vitesse de pointe + victoire en dit long sur les risques pris dans la cassure en dévers.

Sinon :wow: Ghedina sur la dernière bosse :wow:
Un peu comme le passage de bodé Miller sur les bâches la saison passée http://www.youtube.com/watch?v=XW4Ja-XF9Ow
d'ailleurs on remarque que la saison passée les mecs passait a cette endroit avec 5 à 6 km/h de plus :eek:
Blood

Message par Blood »

Tsonga et Simon en 1/4 avec en plus Murray out dans le tableau de Tsonga :beer:
Répondre