et je respecte grave les gars qui font ça avec leur petits doigts.
Sincèrement.
Par contre - pa tapé hein - je pense qu'il serait possible d'imaginer le principe des photos, mais sans les chèvres.
C'est jest qui m'a fait percuter: la tronche à dubiton me reviens pas. Pour ceux qui comme moi, viennent essentiellement pour lire le forum, et surtout pour les "nouveaux entrant", ca fait trop parti pris.
Le coup des photos qui tournent peut représenter un équilibre. Sans aller trop vite (genre 15 seconde par trame), on pourrait imaginer 15 secondes avec nos chouchous (je propose, re pa tapé: waddle-papin-boli-blanc-rava-DD-steve, blanc étant à cautionner, goetals probablement intégrable a sa place mais représentant une transition entre passé et présent.) et 15 secondes avec les chèvres, mais plus dirigeants que joueurs: les joueurs après tout, ils ont cherché svt à nous faire réver, et pi on pourrait aussi mettre ribery, qui nous a fait réver mais qui reste une pute, donc: tapie-rld-dubiton-bouchet-braga-anigo-labrune; labrune ayant ce je ne sais quoi de comptemporain avec sa tete d'agent immobilier enrichi à tort...
Voili voulou