Logo

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Répondre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: [Concours] Logo

Message par Jester »

Je sens qu'on va avoir des surprises au vote :peur:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

En fait, je suis objectivement pour un logo au troisième degré, histoire de rappeler un minimum quel genre de ton on peut attendre sur le forum... Même sans prendre en compte le fait que je trouve ça mieux un logo original, marrant, et pas normatif/aseptisé/attendu/classique, ça nous servirait d' :antichambre: , enfin :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je trouve tes logos jolis Jester, mais je pense que ça fait trop OM.net et que ça ressemble trop aux autres forums/sites sur l'OM. :beer:

J'ai voulu faire un truc qui sortent de l'ordinaire et qui corresponde à l'esprit du forum (pas besoin de l'expliquer, ça :grinj: )
J'aurai pu faire la même chose avec JPP, Drogba, Tapie, Boli, Waddle... Mais ça ne correspond pas à l'OM actuel et ça ne correspond pas à OMForum :grinj:
#Thauvin2018
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ciao »

Mais c'est pas gentil pour Gimenez. :deg:

Je vote déjà pour celui de jAIROME parce qu'il ne m'a pas oublié et qu'il n'a pas mis spartakus. :oops:

PS: Kiskill, je crois tu es tout à droite sous recherche avancée. :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

On peut voter pour les noms que vous voulez voir sur mon logo :grinj:
#Thauvin2018
urba

Message par urba »

J'aimerais bien le logo de 00, ou un autre dans cet esprit sur le troisième fond de Jester, que je trouve très beau.
Et je rejoins presque tout le monde sur la nécessité d'avoir un logo au second degré, minimum :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

RLD, Dubiton, Fiorèse, Luccin, Flamini
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
urba

Message par urba »

Manque Bakayoko quand même, c'est pas une pute mais c'est un symbole :love:
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Celui de pix est pas mal je trouve :lol:

Ceux de Jester sont :thumbup:

Ceux de Pix ou 00 sont plus esprit omforum, mais Jester s'est pas mal dépouillé donc ça me semblerait juste normal que ce soit l'un des siens.
Hum
White Label

Message par White Label »

:hmph:
Image
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Honnêtement, un mix de ceux de Pix et 00 me ferait rêver :smilej: :love: , ce qui n'enlève rien au boulot de Jester (que, pour ce forum, et seulement parce qu'il s'agit de ce forum, je trouve un peu trop académique :winkv: ).
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jester

Message par Jester »

Vous oubliez qu'en dessous du logo y a les slogans d'OMforum, donc on aura un logo-bannière clean et avec fumis, mais également le 3ème degré avec le slogan. Mettre le slogan + un logo loufoque je veux bien mais bon ça va faire lourd.

Je sens que je vais moi même ne pas utiliser le style que j'aurai fait :peur:

PS : buk, le style et le logo-bannière je les ai fait selon les bons vouloir de chacun des forumistes qui se sont exprimé tout de même donc bon, me dire ensuite que c'est MON style et que ça correspond pas... alors que c'est ce que vous avez voulu. :-|

Enfin bref. Vous choisirez ce que vous souhaitez...
JUAN

Message par JUAN »

Je pense qu'il ne parlait que du logo :winkv:

Pour le choix du style de fond (subsilver, omf ect...) sinon c'est aux ptits oignons :smilej:
Hum
Nyrod

Message par Nyrod »

Jester a écrit : PS : buk, le style et le logo-bannière je les ai fait selon les bons vouloir de chacun des forumistes qui se sont exprimé tout de même donc bon, me dire ensuite que c'est MON style et que ça correspond pas... alors que c'est ce que vous avez voulu. :-|
...
Je pense que ce passage est de trop :oops: à moins que j'ai louper des posts :hmm
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jester

Message par Jester »

Le style je l'ai fait en suivant vos recommandations Nyrod, et le logo ça vous plaisait de voir des couleurs, des fumis, l'emblème de l'OM (celui qu'on a cette saison sur le maillot etc.) :peur:
Enfin bon. Moi je suis, j'impose rien et encore moins mes logos, la preuve j'avais dit avec Cob et lancer ce "concours" pour le logo à la base, sinon je l'aurai pas fait et demander à ce qu'on prenne mon logo et basta.
Nyrod

Message par Nyrod »

A mais j'ai jamais dit le contraire, pour preuve je voterai pour un des tiens, après chacun ses goûts :beer:
le passage en rouge, tu dis que quelqu'un ta plus ou moins pris en grippe, en insistant sur le fait que c'est TON style, en insistant bien sur le "mon" en le mettant en majuscule. Et j'ai pas lu de post qui va dans ce sens, c'est tout :beer:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jester

Message par Jester »

Non justement, je dis que c'est pas mon style, mais le votre :sad: fais selon vos désirs :sad:

Pour ceux que ça interresse : http://jesterstyles.free.fr/index.php (compte : test, mot de passe : 123456)
j'ai mis en ligne la nouvelle mouture avec un des nouveaux logos et avec le slogan en dessous. Et vous avez également les nouvelles couleurs (bleu légèrement différent pour l'index sur les lignes des forums) et nouvelles couleurs pour les cadres pour quand on écrit un message et quand on l'a posté.
Maintenant, vous voyez si ça vous va, si vous voyez ça avec un autre logo bannière etc.
Moi j'ai terminé là avec le style dans sa base, sauf à réduire si on réduit la taille des avatars la colonne profil, et changez les étoiles pour les nouveaux messages et les mettre en orange.

Edit : j'ai mis la nouvelle largeur pour la colonne profil, elle prend moins de place
urba

Message par urba »

Le Vieux Buk a écrit :Honnêtement, un mix de ceux de Pix et 00 me ferait rêver :smilej: :love: , ce qui n'enlève rien au boulot de Jester (que, pour ce forum, et seulement parce qu'il s'agit de ce forum, je trouve un peu trop académique :winkv: ).
:beer: :beer:
Je suis d'accord avec toi, le boulot de Jester a été considérable pour le style, que d'ailleurs j'utilise, mais les logos proposés font très académiques, comme tu le dis, ça irait pour Omlive, Omplanete ou le Phocéen, mais je trouve que ça ne fait pas ressortir l'esprit du forum, ça aseptise :oops:
Ceci dit, le vote aura lieu, et on verra bien quel logo ressort :beer:
Jester a écrit :
(1) Vous oubliez qu'en dessous du logo y a les slogans d'OMforum, donc on aura un logo-bannière clean et avec fumis, mais également le 3ème degré avec le slogan. Mettre le slogan + un logo loufoque je veux bien mais bon ça va faire lourd.

(2) Je sens que je vais moi même ne pas utiliser le style que j'aurai fait :peur:

(3) PS : buk, le style et le logo-bannière je les ai fait selon les bons vouloir de chacun des forumistes qui se sont exprimé tout de même donc bon, me dire ensuite que c'est MON style et que ça correspond pas... alors que c'est ce que vous avez voulu. :-|

(4) Enfin bref. Vous choisirez ce que vous souhaitez...
1) Le slogan c'est un jeu de mot, pas du troisième degré. Un second degré ça aurait été "le forum des hommes qui aiment l'OM" :grinj:
Enfin c'est pas la question. Je vois pas pourquoi ton logo clean serait moins lourd qu'un logo qui ne se prend pas au sérieux :hmm:
2) .
3) Il a jamais dit ça, faudrait que tu te calmes un peu avec ta susceptibilité déplacée, au contraire, il a valorisé ton travail sur le style du forum. Tu dilapides ton capital sympathie, et en ces temps de crise, c'est pas bien :nono:
4) Ça c'est sur :oops:
Jester

Message par Jester »

Pour le 3 je dilapide rien du tout, je m'en fous complet. Ce sera pas mon logo, je m'en fous. C'est pas la question, c'est simplement qu'il a dit que c'était trop "académique" alors que ça vient pas de moi, j'ai fait ce logo en reprenant les idées qu'on m'a donné... voilà pourquoi je trouvais ça étonnant. Au final, si ce logo fait trop académique, c'est que les souhaits des membres du forum qui ont voulu ce genre de logo le sont... mais c'est pas de moi uniquement ce style de logo :peur: Voilà pourquoi j'ai fait la remarque, maintenant je vois pas ce qu'elle a de déplacer (surtout que depuis que je demande l'avis des membres sur ce qu'on pouvait faire ou ne pas faire j'ai eu que peu de réponses). Comme je l'ai dit et redit, si c'était vraiment moi qui avait tout fait sans tenir compte des avis, tout aurait une autre gueule...

Bref, je vous ai mis le lien vers la démo avec tout en place. Maintenant je dis plus rien.
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Je te propose de faire un logo à ta façon également, et sans tenir compte de l'avis des autres, pour qu'on puisse le mettre dans la liste des votes. :beer:
Jester

Message par Jester »

Pourquoi pas... faut que je trouve le temps par contre.
urba

Message par urba »

C'est une bonne idée :beer:
On proposera au vote un de tes logos "consensuels" et puis ton logo créatif, qui vient de toi, du fond de ton cœur :grinj:
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par pixaille »

Jester a écrit :Non justement, je dis que c'est pas mon style, mais le votre :sad: fais selon vos désirs :sad:

Pour ceux que ça interresse : http://jesterstyles.free.fr/index.php (compte : test, mot de passe : 123456)
j'ai mis en ligne la nouvelle mouture avec un des nouveaux logos et avec le slogan en dessous. Et vous avez également les nouvelles couleurs (bleu légèrement différent pour l'index sur les lignes des forums) et nouvelles couleurs pour les cadres pour quand on écrit un message et quand on l'a posté.
Maintenant, vous voyez si ça vous va, si vous voyez ça avec un autre logo bannière etc.
Moi j'ai terminé là avec le style dans sa base, sauf à réduire si on réduit la taille des avatars la colonne profil, et changez les étoiles pour les nouveaux messages et les mettre en orange.

Edit : j'ai mis la nouvelle largeur pour la colonne profil, elle prend moins de place
Pour les couleurs je prefere 100 fois celle de maintenant :grinj:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Oui Jester tu as fait ce thème selon nos choix, ca a d'ailleurs été bien long, et certainement chiant pour toi, de motiver les gens à donner leur avis pour avancer. Sauf qu'il y a des éclairs de "génie" (c'est peut être pas le bon terme pour 00 :grinj: :winkv: ) qui ne viennent pas forcément en temps et en heure et qui peuvent prendre le pas sur ce qui était jugé bien avant. C'est en aucun cas un retournement de veste ou un désaveu envers ton énorme boulot.

Ca serait quand même un peu idiot de renier tout le boulot seulement pour un logo qui ne convient pas. Pour moi la qualité du thème c'est tout sauf le logo. Et je ne retournerai pas au subsilver si le logo ne me plait pas.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Champoul

Message par Champoul »

urba a écrit :C'est une bonne idée :beer:
On proposera au vote un de tes logos "consensuels" et puis ton logo créatif, qui vient de toi, du fond de ton cœur :grinj:
En avant première, un aperçu:
Image
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
urba

Message par urba »

Image

:grinj:
JUAN

Message par JUAN »

mdr3 mdr3 mdr3
Hum
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:lol: :lol:
#Thauvin2018
Kieros

Message par Kieros »

Fait TOTALEMENT A L'ARRACHE (oui, il est tard tout ça, tout ça), et en mélangeant à la va-vite les oeuvres de 13, Jester et Pix, j'obtiens ce machin-ci, dont l'esprit, perso, m'irait bien :oops:

Image

(évidemment, faudrait le voir proprement réalisé :oops: :tic: )
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

mdr3 mdr3
Vais m'en occuper :grinj:
#Thauvin2018
Répondre