Pareil, on prend celui là puis ceux à qui ça plait pas reste sur l'ancien thème parce que sinon on s'en sortira jamaisChampoul a écrit :Comme ça on va pas s'en sortir de toutes façons..
Soit on se la joue démocratie, et on fait comme pour les slogans:Soit on se la joue tyrannie: l'Ardé ( donc cob ) en choisit un et tout le monde ferme sa gueule
- * on fixe objectif et conditions: faire un logo avec telle taille par telle taille blahblah
* tous ceux qui veulent participer ont une semaine pour poster leur(s) créations à un modo
* la semaine suivante tout le monde vote pour son logo préféréUn Ardéchois a toujours raison
![]()
.. et basta terminé, parce que là d'ici 2 ans ont y est encore, entre la faction pro couleur, la guérilla épileptique, et la Ball Church personne n'est d'accord et ne le sera jamais :-|
Enfin je dis ça, je dis rien, je m'en tape, moi je reste sur le premier thème
Ça me plait bien çaChampoul a écrit : Soit on se la joue démocratie, et on fait comme pour les slogans:
- * on fixe objectif et conditions: faire un logo avec telle taille par telle taille blahblah
* tous ceux qui veulent participer ont une semaine pour poster leur(s) créations à un modo
* la semaine suivante tout le monde vote pour son logo préféré
Vas-y, t'es la proCob a écrit :Ca me plaît bien, ça![]()
![]()
Sinon, ça fait un moment qu'on a proposé aux gens de mettre leur création, ça n'a pas eu beaucoup de succès...
Il faudrait donner les conditions techniques, la taille, le poids...
Sinon, en poids je sais pas ce qui est raisonnable ?Jester a écrit :on va essayer de rester sur la taille actuelle pour que le forum soit visible correctement pour les petites résolutions (donc taille : 500px de large sur 100 de haut).