(et je ne vois pas non plus vraiment en quoi RE4 présente une plus grande variété de situations

conseil numéro 1 : ne. prends. pas. le. lance-flammes. (ni le fusil d'assaut, d'ailleurs.)G.bédécarrax a écrit :J'utilise la stase, mais c'est pareil qu'avec les munitions, on en est vite à court. Quand on doit affronter une dizaine de pfff j'ai oublié le nom des ennemis, qui arrivent dans tous les sens, avec au maximum 4 tirs de stase, sachant qu'il faut au minimum 4 balles du flingue de base pour en éliminer un, et que le type de munitions que lâchent les monstres est aléatoire (ah ça, j'en ai des chargeurs de lance-flamme),
Disons que j'étais parti pour acheter une Xbox arcade d'occase, ayant fait le calcul dans ma tête « 129 euros neuve, ça doit faire dans les 90 d'occase ». Je demande le prix au vendeur, il me dit : « 129€ ». « Comme la neuve ? reponds-je.Neo' a écrit :![]()
Tu parles bien de xbox 360, là ???!?Kieros a écrit : Ben ouais, d'occases ou neuves, elles tombent en rade pareil » Un point pour lui.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
1) oui, enfin, ça, c'est un peu comme la grippe du poulet... Les recherches étaient fortement sponsorisées par les producteurs d'autres types de viandesG.bédécarrax a écrit :J'ai lu un peu partout que ca ne s'arrangeait pas vraiment (1), sans jamais avoir pu obtenir de chiffre exact. (2)Semblerait que la proportion de Ring of Death ait diminuée, mais pas tout un tas de problemes annexes (genre le bloc optique, qui claque apres avoir rayé le jeu jusqu'a la mort). C'est ce qui m'a fait opter pour une ps3, tombée en rade deux mois plus tard(3)
Pour l'anecdote, mes sources proviennent au contraire d'un forum plutôt "pro-microsoft" (ou disons, de joueurs historiquement plutôt micro et qui se réjouissent du retour au premier plan du jeu vidéo occidental), où le topic SAV Microsoft, dans sa deuxième édition, fait déjà 60 pages1) oui, enfin, ça, c'est un peu comme la grippe du poulet... Les recherches étaient fortement sponsorisées par les producteurs d'autres types de viandes![]()
Voilà, c'est ce que j'avais lu tooG.bédécarrax a écrit :Semblerait que la proportion de Ring of Death ait diminuée, mais pas tout un tas de problemes annexes (genre le bloc optique, qui claque apres avoir rayé le jeu jusqu'a la mort)