Le classement de la Liga on croirait un classement de PH

Foot - ESP - Real - Schuster viré, Ramos arrive
Bernd Schuster aura fini par payer ses mauvais résultats et ses déclarations fracassantes à quatre jours du Clasico contre le FC Barcelone («Le Barça est imbattable, nous ne pourrons pas gagner»). L'entraîneur allemand (photo AFP) a été démis de ses fonctions mardi par les dirigeants du Real Madrid qui lui ont annoncé la nouvelle dans les locaux de Santiago Bernabeu. Arrivé à l'été 2007 en provenance de Getafe, il ne dirigera donc pas la session d'entraînement de mardi, prévue à 17h00.
Schuster sera remplacé par l'Espagnol Juande Ramos, licencié il y a un mois et demi de Tottenham. Son agent, Ginés Carvajal, se trouve dans les bureaux du Real pour y négocier les derniers termes du contrat. L'ancien coach de Séville vient de refuser une proposition très intéressante de Donetsk et devraiut être présenté à la presse dans l'après-midi avant de diriger l'entraînement. Ramos, qui avait croisé Schuster en finale de la Supercoupe d'Espagne le 19 août 2007 lorsqu'il était coach de Séville et que l'Allemand dirigeait Getafe, sera sur le banc mercredi en C1 contre le Zenith. A son palmarès, il compte avec deux C3 (2006 et 2007), une Supercoupe d'Europe (2007), une Coupe du Roi (2007) et une Supercoupe d'Espagne (2008). Avec Tottenham, il a gagné la League Cup (2008).
Je m'apie tu tapis ?!Blood a écrit :Le Réal se apie la honte à domicile encore une fois
Tu oublies mettre des coup de latte et raler aupres de l'arbitre dans la liste des actions qu'il a fait tout le matchsi-ma-tante-en-avait a écrit :N'empêche c'est beau de voir un Raul, 33 ans et qui n'a plus rien à prouver, défendre, presser comme un malade durant tout le match.
Pas de pub sur le maillot mais des matchs à 5 millions d'euros !Foot - Amical - Barça - Bunyodkor pour 5M d'euros
Le FC Barcelone va toucher 5 millions d'euros pour un match amical disputé jeudi soir contre le club ouzbek de Bunyodkor. Les deux équipes, qui entretiennent un partenariat depuis quelques mois, vont s'entraîner ensemble avant de s'affronter à huis clos. Rivaldo, milieu offensif brésilien du Bunyodkor, jouera cette rencontre face à son ancien club du Barça. C'est le président du club ouzbek, le magnat du pétrole Isok Akbarov, qui payera de sa poche cette somme.
Lorsque Guardiola s'apprête à passer le témoin à Xavi, les 2 s'apprécient beaucoup, Pep dit à Xavi lors d'un entrainement :Maintenant tout le monde fait l'éloge d'Iniesta comme s'ils l'avaient découvert comme joueur de football, mais depuis le 1er jour je me suis rendu compte qu'Andres était l'authentique crack du Barça. Le voir jouer est un cadeau du ciel. C'est un joueur comme Messi qui, ballon aux pieds est imbattable. Personne n'a sa profondeur ni sa verticalité.
Je connais le nom du type qui nous retirera tous les 2, je l'ai vu jouer avec les cadets, il est merveilleux, il a 15 ans, il s'appelle Iniesta