si-ma-tante-en-avait a écrit :l'intervention de rld ne me dérange pas. On est devenu un club à gros budgets mais avec pleins de petites bites qui se contentent d'une 3iem place. Pendant que les autres clubs remportent des titres, Diouf se touche sur la stabilité et les comptes dans le vert.
Si le boss ne met pas la pression un petit peu, on sera tjs à la recherche d'un titre et à pester contre les achats qui sentaient la merde depuis le début.
Je vais vous faire l'économie des "boulettes" de Diouf et Cie depuis l'été 2008 (j'aurais pu dire depuis l'été 2005 mais bon).
Bof .... Diouf & Co, ils me les brisent, mais au moins, ils essayent, ils sont là et, pour la 3e saison, on est en haut du tableau. C'est certes loin de me satisfaire mais c'est un progrès, indéniable. L'autre truffe en tong, c'est une grosse bouche. Il parle, il parle, mais des conneries, il en a fait des tonnes, et autrement plus dommageables pour le club que la gestion Diouf/Anigo (pire conneries de recrutement comprises). Il veut des tops joueurs .... mais 400.000€ par mois, ça l'emmerde. Il veut des grands noms et des résultats mais aussi de la rentabilité : alors qu'il aille prendre des cours de compta et de fiscalité au lieu de passer pour une bite dans les médias.
RLD est est le lupus :houseMDinside: de l'OM. Qu'il aille moisir en enfer
Drogba a envie de venir et ce qu'une question d'argent : il n'a qu'à lui proposer un contrat comm avec une de ses sociétés pour que le salaire soit acceptable pour le club ... et on pourra commencer à écouter ses conneries

Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien