Ca ne marchera jamais!

Le Gros David a écrit :Moi sérieux, Diouf je commence à ne plus pouvoir me l'encadrer quand je lis ce genre d'interview. D'un coté, il nous sort que de toutes façons, le chef c'est lui, que Gerets ne peut pas faire d'ultimatum, que les décisions sont toujours collégiales, ce n'est pas l'entraineur qui fait la loi. En ensuite, dans la meme interview, il t'explique que Cissé a voulu partir, et qu'il n'a pas eu le choix, qu'il lui avait donné sa parole, blablabla.Aerobic a écrit :Il commence à être sérieusement inquiétant à ne pas supporter la critique et parler plus par souci de sa personne que des résultats de l'équipe.![]()
En tout cas pour Cissé, il semble confirmer l'hypothèse du FC Bisounours.
(pour ceux qui ont raté l'intégrale, je mets seulement le lien parce que c'est relativement long: http://www.opiom.net/forums/diouf-les-t ... t6263.html)
Me casse de plus en plus les couillesJe me demande comment il peut encore aujourd'hui bénéficier d'une telle "yes card" auprès de tout ceux qui supportent l'OM.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
C'est même la première fois, non ?Neo' a écrit :Diouf qui ne dément pas pour Drogba.. c'est rare
attila2001 a écrit :c'est un adepte des 3 bandes
La première tu la mets pour le forme, non ? C'est ton côté urbain mandrillon quoiurba a écrit :C'est même la première fois, non ?Neo' a écrit :Diouf qui ne dément pas pour Drogba.. c'est rare![]()
Mon scénario machiavélique et bisounours à la fois, Diouf et Drogba s'étaient entendu pour l'été prochain, mais les énormes difficultés financières de Chelsea conjuguées à la situation actuelle de l'OM font qu'ils vont essayer de boucler le truc en janvier. Sans garantie néanmoins...
Scénario cynique, Diouf commence à vraiment sentir un gros décalage entre les moyens et les ambitions, se rend compte qu'il ne pourra faire venir personne au niveau demandé et tente de noyer le poisson pendant 15 jours, en faisant croire qu'il travaille sur la piste Drogba, très délicate et qui va échouer.
:-|
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Sans le connaître, je n'en voulais pas de Brandao; même si j'adore les argentins, il me semble au mieux uruguayenattila2001 a écrit :édit: en tous cas diouf confirme qu'il est très fort en comm' (si drogba vient pas c'est la faute du type aux tongs, pas de la mienne, mais je me rachète une virginité auprès des supps)
Pour être un brésilien, c'est un ukrainienBrandao en bref
Brésilien
Né le 16 juin 1980 à Sao Paolo
1m89 - 78 kg
Attaquant
Champion d'Ukraine 2006
Meilleur buteur du championnat d'Ukraine 2006
2002-03 : Shakhtar Donetsk - 18 matches, 4 buts
2003-04 : Shakhtar Donetsk - 18 matches, 8 buts
2004-05 : Shakhtar Donetsk - 18 matches, 12 buts (C1 : 5 m, 2 b)
2005-06 : Shakhtar Donetsk - 18 matches, 13 buts (C1 : 1 m)
2006-07 : Shakhtar Donetsk - 20 matches, 9 buts (C1 : 6 m)
2007-08 : Shakhtar Donetsk - 25 matches, 12 buts (C1 : 8m, 3b)
2008-09 : Shakhtar Donetsk (C1 : 7 m, 2 b)
A la conférence de presse qui a suivi l'entraînement ce matin, Mathieu Valbuena a réagi à l'éventuelle arrivée de Didier Drogba : "On connaît le joueur, il a fait le bonheur de l'OM, les supporters ne l'ont pas oublié, il a laissé une grosse marque ici, c'est un grand monsieur. Si c'est réalisable, ça serait magnifique, ça serait même le plus gros cadeau de l'OM." Charles Kaboré a lui aussi été élogieux, déclarant que "c'est un grand joueur, je le respecte et je le supporte beaucoup. C'est un Africain comme moi, j'aime son jeu. S'il venait ça serait bien pour nous."
Blasé de quoi ?nicom93 a écrit :On nous parle de DD, on se met à rêver comme des cons, et on recrute BrandaoJe suis blasé
Putain ça me fait pas rire moiLe Gros David a écrit :ENORME![]()
![]()
Edit : la news d'Aerobic