C'était un peu comme un Nancy-Toulouse à huit clos, un matin de janvier sous la pluie.
D'un autre côté, c'est injuste pour Éthiopien N°5, 6 ou 7 qui fait son épreuve à l'année dans les temps proches du record mais qui à cause de quotas ne participera pas au détriment d'un bulgare pourri dont la meilleure performance est à des années lumière de Éthiopien N°5, 6 ou 7.si-ma-tante-en-avait a écrit :Pourquoi on file des quotas lors des épreuves d'athlétisme ? Pour pas voir sur les 14 finalistes au JO, 7 kenyans et 7 éthiopiens
Valuev est pas toujours aussi pire quand mêmeAerobic a écrit :C'est la première fois que je regarde un combat de Valuev en entier. C'était pour de vrai? Est-ce que le Russe est toujours aussi "minable" et phénomène de foire? Ce n'était pas la victoire pour Valuev et que Holyfield ait l'air vraiment crédible et pas trop de bobos?
Parce que moi qui n'y connait rien, j'ai trouvé Holyfield très crédible. Contrairement au reste.
NATATION - Lassée, la Française met un terme à sa saison...
Elle a pris sa décision il y a déjà une semaine et a laissé à son avocat, Didier Poulmaire, le soin de l’annoncer, via un communiqué, mercredi matin. Laure Manaudou met déjà à terme à sa saison afin de faire une pause. Elle se dit «trop lasse» et renonce notamment aux championnats du monde à Rome, l'été prochain.
«Laure éprouve aujourd'hui un état de saturation qui la prive du plaisir et de l'envie de nager, explique le texte (...) Aujourd'hui, sans cette envie de nager qui l'a conduite à se constituer l'un des plus beaux palmarès de la natation mondiale, Laure n'est plus à même de mobiliser à plein ses qualités physiques et mentales indispensables à la recherche des meilleures performances».
Douleurs à l'épaule et maux de tête
Après dix années passées sans interruption dans les bassins, la nageuse du Cercle des Nageurs de Marseille prend donc pour la première fois ses distances avec le monde de la natation. Une décision également motivée par ses «douleurs à l'épaule et maux de tête très intenses qui perturbent ses séances d'entraînement».
Le communiqué précise que le choix de la nageuse n’a pas été simple «car Laure reste passionnée par la natation et une compétitrice dans l'âme. Cette décision a été prise par Laure en toute sérénité, en concertation étroite avec son entourage familial et professionnel, en particulier avec les dirigeants du Cercle et avec son entraîneur, Romain Barnier, ainsi qu'avec les sponsors qui l'accompagnent sur le long terme».
La dernière sortie de la championne olympique 2004 date de décembre dernier, lors du meeting international (petit bassin) de l'océan Indien à Saint Paul de la Réunion.
a priori c'est celle là ... tournoi de Sydney ; jupe trop courte et haut trop blancurba a écrit :Une photo de la tenue de la copine de Jairome qui fait débat à l'Open d'Australie ?![]()
elle a frappé à ta porte avant hier soirurba a écrit :Sinon, rien à voir, enfin un peu c'est du tennis, mais je ne savais pas que Serena Williams était témoin de Jehovah