Ahah tu m'étonnes bud, au moins c'est bien pour les enfants.
Sinon pour ceux qui se garent sous des pains ou des arbres du genres faites gaffes un pote habitant près d'une pinède m'a dit que ça tombait comme des mouches sous le poids de la neige.
Sinon Aéroport fermé, Traffic des trains nul...
Bud Wazaa a écrit :Ça fait quelques années qu'on n'avait pas vu tant de neige, facile 20cm ici !
Facile, oui ! Je crois que la dernière fois que j'ai vu tomber autant de neige dans le coin, j'étais en primaire !
Les montagnards doivent être morts de rire de nous entendre nous agiter pour ça !
ça fait une éternité que j'ai pas vu autant de neige à Marseille, la dernière fois j'étais encore au lycée , ouais bien 20cm
Ne sortez en voiture que si c'est necessaire :vieux:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Moi je suis allé au boulot comme un con ce matin.
Résultat, je suis tout seul au lieu de 25 personnes et maintenant je sais pas comment je vais faire pour rentrer chez moi vu que j'habite à Saint Savournin et que ça grimpe sévère pour y aller
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
coup d'halu cette neige c'est clair, en plus avec le vent y a des endroits ou doit y avoir genre 50 cm de neige. pour ce qui est de la dernière fois ou il a beaucoup neigé c'était en 1985 et je crois qu'il en était pas tombé autant. 13h20 et ça continue toujours
Cob a écrit :
Facile, oui ! Je crois que la dernière fois que j'ai vu tomber autant de neige dans le coin, j'étais en primaire !
Les montagnards doivent être morts de rire de nous entendre nous agiter pour ça !
Dommage que cela arrive avec 2 semaines de retard, les gamins auraient vu ça pour Noël !
Dits- moi Bud la Gineste en ski ça doit être cool
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Sur ordre des pompiers, Carrefour Grand Vitrolles a fermé depuis 14h. A cause des intempéries exceptionnelles, les autorités cherchent à limiter les déplacements des habitants et conseillent de rester chez soi
Les principales villes commencent à prévoir des gymnases pour permettre aux "naufragés" de passer la nuit au chaud ...
Ca devient nawak
Ma mère me disait qu'à Avignon, il était rien tombé jusqu'à 11h30. Et mon frère est parti du boulot pour rentrer, il a mis une heure pour faire allez, 5km !!
Putain quand Brandao va voir ça il voudra rester en Ukraine
À Avignon aussi
Comme ça ils annulent totalement la fin des partiels, c'est à dire toutes les matières kipukaka, car trop tard pour envoyer les notes à Aix
Si cette prophétie se réalise, c'est décidé, je me mets à croire en lui et je pardonne tout à Dieu