T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Mercato : commentez ici les Rumeurs de transfert sur l'OM
Cherchez pas, on les a nos 2 recrues : Rodiguez en def centrale, et le nouveau meilleur joueur ivoirien en attaque.
- Totor
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Tout est ditbutterfly15 a écrit :Drogba c'est un grand joueur, on est un petit club, il y a incompatibilité, faudra être content si on voit Larsson 37 ans venir à l'OM, ou un brésilien dont je ne connaissais pas l'existance il y a une semaine, faut être lucide, on a même pas réussi à retenir Cissé qui est parti pour un club du trou du cul de l'Angleterre et dont il raconte que c'est un club formidable, ce qui est formidable c'est le fric, et comme le disait Jardel, à Marseille il y a beaucoup de paroles mais pas de fric.
edit : C'est quand même vrai que Drogba devrait avoir la décence de fermer sa gueule, ou alors d'attendre la fin de son contrat et de baisser fortement son salaire

Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

- Totor
Penses-tu vraiment que ce soit à lui de venir taper à la lourde du club ? "Dis Pape, tu veux bien que je revienne? je baisse mon salaire de 100 000! Allez Pape teplé!"Champoul a écrit :
Il n'a pour l'instant fait aucun effort pour revenir![]()

On a beau être ce club fantastiquement ambitieux et remarquablement bien géré, je crois que ce genre de truc n'est pas près d'arriver, que ce soit Drogba ou un autre.
Les dirigeants du club n'ont pas entrepris la moindre démarche pour le faire revenir donc pour l'instant on va devoir se contenter de Larsson ou Brandao.

- Nyrod
Le joueur de foot de base, il s'en fout si le club est réputé, nickel niveau installation et tout le tralala, ce qu'il veut c'est du cash, point barre ...
Sonny Anderson
Fernando Hierro
Frank de Boer
Ronald de Boer
Mario Basler
Émile Mpenza
Roque Júnior
Ricardinho
tout c'est joueur ont un point commun ... al rayyan.
Sonny Anderson
Fernando Hierro
Frank de Boer
Ronald de Boer
Mario Basler
Émile Mpenza
Roque Júnior
Ricardinho
tout c'est joueur ont un point commun ... al rayyan.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- SpeCiE
Tu n'es pas du même avis que Gerets :Totor a écrit :pour l'instant on va devoir se contenter de Larsson ou Brandao.
La Provence a écrit :Interrogé au sujet du recrutement d'un "tueur devant le goal", Eric Gerets a répondu que le profil du Suédois Henrik Larsson "lui plaisait". "Je le connais car il a évolué en Hollande, c'est là que j'ai pu apprécier sa façon de jouer. Il a marqué des buts partout, se souvient le technicien belge.
"Mais surtout, et ça c'est un grand compliment pour tous les Scandinaves, il a toujours une très bonne attitude. Les joueurs venus de Suède s'intègrent bien. Dans ce sens-là, c'est un bon choix. C'est quelqu'un qui soigne plus son corps que la moyenne."
La Provence a écrit :L'entraîneur olympien s'est dit "très intéressé" par le profil du Brésilien du Shakhtar Donetsk Brandao. "C'est une bête, une vraie bête du genre qui ne lâche rien, s'est exclamé Eric Gerets.
"Il va tirer tout le temps l'équipe vers une autre sorte de football. Il chasse devant le but, c'est un joueur qui est assez étonnant. C'est quelqu'un qui est un exemple et qui pourrait beaucoup nous aider pour faire un pressing plus haut."
- Jester
Niveau investissement ce serait mieux Brandao tout de même...
- Totor
Brandao c'est peut-être bien, qui sait...mais y'a encore 10 ans, quand on annonçait un joueur au club, j'arrivais à peu près à situer le mec, maintenant c'est que des noms improbables ou des retraités. J'ai juste beaucoup de mal à changer d'époque, vieux con que je suisSpeCiE a écrit :Tu n'es pas du même avis que Gerets :Totor a écrit :pour l'instant on va devoir se contenter de Larsson ou Brandao.
La Provence a écrit :Interrogé au sujet du recrutement d'un "tueur devant le goal", Eric Gerets a répondu que le profil du Suédois Henrik Larsson "lui plaisait". "Je le connais car il a évolué en Hollande, c'est là que j'ai pu apprécier sa façon de jouer. Il a marqué des buts partout, se souvient le technicien belge.
"Mais surtout, et ça c'est un grand compliment pour tous les Scandinaves, il a toujours une très bonne attitude. Les joueurs venus de Suède s'intègrent bien. Dans ce sens-là, c'est un bon choix. C'est quelqu'un qui soigne plus son corps que la moyenne."La Provence a écrit :L'entraîneur olympien s'est dit "très intéressé" par le profil du Brésilien du Shakhtar Donetsk Brandao. "C'est une bête, une vraie bête du genre qui ne lâche rien, s'est exclamé Eric Gerets.
"Il va tirer tout le temps l'équipe vers une autre sorte de football. Il chasse devant le but, c'est un joueur qui est assez étonnant. C'est quelqu'un qui est un exemple et qui pourrait beaucoup nous aider pour faire un pressing plus haut."

- Champoul
Et bah qu'il arrête de parler alors..Totor a écrit :Penses-tu vraiment que ce soit à lui de venir taper à la lourde du club ? "Dis Pape, tu veux bien que je revienne? je baisse mon salaire de 100 000! Allez Pape teplé!"Champoul a écrit :
Il n'a pour l'instant fait aucun effort pour revenir![]()
![]()
On a beau être ce club fantastiquement ambitieux et remarquablement bien géré, je crois que ce genre de truc n'est pas près d'arriver, que ce soit Drogba ou un autre.
Les dirigeants du club n'ont pas entrepris la moindre démarche pour le faire revenir donc pour l'instant on va devoir se contenter de Larsson ou Brandao.
C'est bien ce que je dis, il ne sait pas ce que c'est qu'aimer, qu'il arrête de dire que l'OM est le club de son coeur

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
-
SpeCiE a écrit :Tu n'es pas du même avis que GeretsTotor a écrit :pour l'instant on va devoir se contenter de Larsson ou Brandao.

J'ai pourtant l'impression que si. Tu trouves que Larsson a l'air d'être son plus grand désir quand il dit simplement qu'il a le profil et bon caractère?
C'est devenu absolument pathétique les Gerets adore ce joueur dans les journaux...Je doute par exemple que quand FF fait un tour du mercato de l'OM, ce soit Gerets qui ait parlé aux journalistes. J'ai plutôt l'impression que les "dirigeants" ont trouvé la ficelle: Gerets adore le joueur.
Issar Dia, profil type adoré par Anigo depuis le début, Bergougnoux, dont le nouvel agent est Christophe Hutteau, ou Larsson et Brandao?
Brandao m'a l'air bien plus tueur au sens littéral pour les joueurs adverses que pour tuer des matches...Je ne connais pas trop, je ne comprends pas trop....mais j'aimerais voir la gueule des autres noms.

Issar Dia, le 4-2-3-1 avec des joueurs de ce profil, ça ressemble tout de même plus à l'OM depuis Anigo/Diouf, que ce que pratiquait Gerets avant l'OM.

- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
SpeCiE a écrit :La Provence a écrit :Interrogé au sujet du recrutement d'un "tueur devant le goal", Eric Gerets a répondu que le profil du Suédois Henrik Larsson "lui plaisait". "Je le connais car il a évolué en Hollande, c'est là que j'ai pu apprécier sa façon de jouer.

Larsson en Hollande, ça date un peu d'y a 12 ans quand même :vieux:

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Nyrod
et ouais ....
LARSSON à l'époque du Feyenoord ça donnait ça :

LARSSON à l'époque du Feyenoord ça donnait ça :

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- attila2001
oui mais comme gerets a entrainé en hollande il veut surement dire qu'il l'a croisé "physiquement" à cette époqueWinnie a écrit :SpeCiE a écrit :La Provence a écrit :Interrogé au sujet du recrutement d'un "tueur devant le goal", Eric Gerets a répondu que le profil du Suédois Henrik Larsson "lui plaisait". "Je le connais car il a évolué en Hollande, c'est là que j'ai pu apprécier sa façon de jouer.![]()
![]()
![]()
Larsson en Hollande, ça date un peu d'y a 12 ans quand même :vieux::-|

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- SpeCiE
C'est Nickyattila2001 a écrit :il doit savoir que riky larsson a 37 ans

- Jester
Certainement un mélange ou un jeu de mots avec Ricky Larsen 

- attila2001
non plus simple: henrik 

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Jester
depuis quand tu fais dans le simple toi ? 

- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Whou, aujourd'hui c'est Ümit machin ! Un OM de rêve pour la fin de la trève, je le sens ! 

Hum
- Jairome
Je n'arrive pas à me réjouir de l'arrivée possible de Larsson... :-|
- nicom93
Pense à Samassa, ça va t'aider...jAIROME a écrit :Je n'arrive pas à me réjouir de l'arrivée possible de Larsson... :-|

- Jairome
37 ans quoi... C'est le seul attaquant encore en activité à cet âge. Un attaquant perd de sa superbe à partir de 33 ans environ et il a quatre ans de plus. 

- Champoul
Pense à Weah, Kluivert et tout ces merveilleux exemples de vieux attaquants qui ont réussi dans le championnat français
Si seul Larsson vient, je considèrerai ça comme du foutage de gueule, si on recrute un autre joueur, un "gros" calibre ( un mec à 10M€ quoi) là je dis pourquoi pas

Si seul Larsson vient, je considèrerai ça comme du foutage de gueule, si on recrute un autre joueur, un "gros" calibre ( un mec à 10M€ quoi) là je dis pourquoi pas

- attila2001
on n'arrive déjà pas à recruter jovanovic qui est un attaquant de seconde zone alors faut pas penser qu'on recrutera larsson + une pointure
:-|
la pointure ce serait larsson, et pour nous ce serait déjà bien( du moins s'il veut bien répondre, hé oui ça fait une semaine que le club est suspendu au désiderata d'un pré retraité
)
et on prendrait éventuellement un "espoir" bergougnou ou dia pour compenser les prêts de samassa et/ou grandin
par contre ça va être "marrant" si on se prend un vent du suédois... parce qu'avec les escargots qu'on a comme négociateur gerets n'est pas prêt de voir son tueur (sauf s'il vient de la brise de mer)

la pointure ce serait larsson, et pour nous ce serait déjà bien( du moins s'il veut bien répondre, hé oui ça fait une semaine que le club est suspendu au désiderata d'un pré retraité

et on prendrait éventuellement un "espoir" bergougnou ou dia pour compenser les prêts de samassa et/ou grandin
par contre ça va être "marrant" si on se prend un vent du suédois... parce qu'avec les escargots qu'on a comme négociateur gerets n'est pas prêt de voir son tueur (sauf s'il vient de la brise de mer)
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Champoul
Quand je dis "gros" calibre, je pense justement aux jovanovic, vagner love, le russe au nom imprononçable et les trucs dans le genre !
- Boor
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Dommage! JPP vient tout juste de reprendre une licence amateur. Nos recruteurs n'ont pas été assez réactifs sur le dossier
Sinon, il devient quoi Cascarino 

- Champoul
Il cuve
- Jester
Ah merde, Rocco ne joue pas au footChampoul a écrit :Quand je dis "gros" calibre, je pense justement aux jovanovic, vagner love, le russe au nom imprononçable et les trucs dans le genre !

- Boor
Je suis certain que même avec 2 grammes 6 il serait plus utile que Samassa
Plus sérieusement, c'est quoi cette connerie d'aller chercher un mec de 37 ans!!! Je crois qu'on est le seul club au monde qui laisse partir en prêt un joueur de la trempe de Cissé pour ensuite vouloir recruter un gars de 37 ans!
Si on veut du suédo-norvégien, il y a Iversen à Rosenborg. Il est grand, marque des buts, et il est vieux aussi. Mais 5 ans de moins que Larson quand même.

Plus sérieusement, c'est quoi cette connerie d'aller chercher un mec de 37 ans!!! Je crois qu'on est le seul club au monde qui laisse partir en prêt un joueur de la trempe de Cissé pour ensuite vouloir recruter un gars de 37 ans!
Si on veut du suédo-norvégien, il y a Iversen à Rosenborg. Il est grand, marque des buts, et il est vieux aussi. Mais 5 ans de moins que Larson quand même.

- nicom93
Il a beau avoir 37 ans, il est encore très largement au dessus de nos attaquants devant le but ( Niang compris ). A MU, il a fait 6 mois que les supporters n'ont pas oublié, il vient de marquer 14 buts en Suède ( bon ok c'est la Suède :-| ).
Si on arrivait à choper ce joueur, on redonnerait un certain éclat à notre attaque, et une certaine confiance aux joueurs ( à tous, derrière y compris ).
Concernant ta remarque Boor, je suis d'accord, bien sur que se séparer de Cissé pour prendre un gars de 37 ans est une connerie. Si tu le présentes comme ça, oui. Tu prêtes (
) Cissé, et dans les 3 jours, tu prends un gars de 37 ans :
Là, on le fait 6 mois plus tard, on essaie donc manifestement de réparer la bêtise du mois d'août, donc c'est légèrement différent je trouve. Et honnêtement, t'as pas fait aussi cette tête là
quand on t'a dit que l'OM prêtait Cissé pour Samassa qui malgré ses 22 ou 23 ans, est quand même la belle kiche qu'on savait tous qu'il était?
Si on arrivait à choper ce joueur, on redonnerait un certain éclat à notre attaque, et une certaine confiance aux joueurs ( à tous, derrière y compris ).
Concernant ta remarque Boor, je suis d'accord, bien sur que se séparer de Cissé pour prendre un gars de 37 ans est une connerie. Si tu le présentes comme ça, oui. Tu prêtes (

- Boor
Non j'ai fait la tête suivante
Et ensuite j'ai pensé à la tête que devaient faire les agents qui avaient participé à ces transactions

Et ensuite j'ai pensé à la tête que devaient faire les agents qui avaient participé à ces transactions