T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Mercato : commentez ici les Rumeurs de transfert sur l'OM
Pour rebondir sur l'info de pacha, ça me semble être une bonne nouvelle, j'en parlais encore avec un pote aujourd'hui ( à savoir recruter 2 attaquants et non 1 seul ). J'espère juste que ce sera pas du style " on a pris Le Tallec, finalement on va prendre que lui parce que Niang revient de blessure " 

- ZeroZero13
Les 2 recrues ça sera Niang qui revient de blessure et Samassa qu'on annoncera très en forme. J'ai hâte.
#Thauvin2018
- nicom93
C'est aussi ce dont j'ai de plus en plus peur.

- Jairome
Les deux recrues seront Dindane et Le Tallec...ZeroZero13 a écrit :Les 2 recrues ça sera Niang qui revient de blessure et Samassa qu'on annoncera très en forme. J'ai hâte.

- Joker
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Et Givet sera notre défenseur international. Ca expliquerai pourquoi il est mis de côté depuis le début.
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- Nyrod
et tu pense que le tallec portera son maillot du PSG à la commanderiejAIROME a écrit :Les deux recrues seront Dindane et Le Tallec...ZeroZero13 a écrit :Les 2 recrues ça sera Niang qui revient de blessure et Samassa qu'on annoncera très en forme. J'ai hâte.

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Tatt's
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Bon on est déjà sur qu'un attaquant va venir ! Mais lequel ? 

- JUAN
Grandin qui part :-|
Je suis sur qu'on aurait pu en tirer quelque chose de bien si on lui avait fait un peu plus confiance
Je suis sur qu'on aurait pu en tirer quelque chose de bien si on lui avait fait un peu plus confiance

Hum
- Blood
Apparement le problème de Grandin c'est plus l'hygiène de vie que la confiance non?
13 je te hais tu est un anti père Noel

13 je te hais tu est un anti père Noel

- attila2001
pour que grandin soit sur la liste des transferts alors que ziani, qui a failli en venir aux mains avec gerets, a eu une seconde chance (une bonne chose vu ses excellentes prestations) c'est qu'il a dû aller loin dans le clash
le gachis nous va si bien :-|
donc si on recherchait 2 att (1 "gros" et un (dés)espoir) pour compenser la blessure de niang et la mise au placard de samassa
avec le remplacement de grandin ça nous ferait donc 3 attaquants à rechercher :huh:
mais bon connaissant bien le diouf, et comme d'autres l'ont signalé on peut déjà compter "niang sera notre meilleure recrue hivernale"
on verra la gueule de la cerise

le gachis nous va si bien :-|
donc si on recherchait 2 att (1 "gros" et un (dés)espoir) pour compenser la blessure de niang et la mise au placard de samassa
avec le remplacement de grandin ça nous ferait donc 3 attaquants à rechercher :huh:
mais bon connaissant bien le diouf, et comme d'autres l'ont signalé on peut déjà compter "niang sera notre meilleure recrue hivernale"

on verra la gueule de la cerise

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- butterfly15
Ils n'ont pas annoncés de cerise cette fois ci 

- JUAN
Je sais pas. Je suis pas à Marseille donc je peux pas dire.Blood a écrit :Apparement le problème de Grandin c'est plus l'hygiène de vie que la confiance non?
Il a la reput' de pas avoir une super hygiène de vie mais je n'ai aucune idée sur le fait de savoir s'il a tout fait pour faire mentir ou non, ceux qui la lui pretaient.
Hum
- Neo'
C'était Grandin qu'il fallait mettre en prêt et Samassa en transfert 

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Boor
Pour les joueurs annoncés à Grenoble faut faire très attention. C'est un club qui explore 150 pistes par mercato, qui ne s'avance presque jamais, qui quand il s'avance fait peur aux joueurs (Grenoble aura beaucoup de mal à payer plus de 500K€ pour grandin et lui offir un salaire supérieur à 45K€ brut) et qui au final ne recrute pratiquement que des joueurs libres.
En plus je ne suis pas certain qu'un prêt les intéresse. Ils veulent des recrues définitives car pour le moment ils n'ont que deux joueurs qui ont une valeur marchande, Feghouli et Romao. Or, peu de joueurs accepteront de signer définitivement aux conditions du GF38. Donc y a de très fortes chances qu'ils se tournent vers l'étranger.
En plus je ne suis pas certain qu'un prêt les intéresse. Ils veulent des recrues définitives car pour le moment ils n'ont que deux joueurs qui ont une valeur marchande, Feghouli et Romao. Or, peu de joueurs accepteront de signer définitivement aux conditions du GF38. Donc y a de très fortes chances qu'ils se tournent vers l'étranger.

- Jairome
Arrête de nous porter la poisse 

- Jester
Autant un échange Ziani-Chevanton c'est non direct, autant Chevanton+11M€ contre Ziani, là ce serait interressant vu que Ziani ne sera jamais revendu 11M€ de toute façon. Reste à savoir si Chevanton est celui qu'on recherche et s'il veut venir à l'OM. Mais attention il est blessé au genou en ce moment.
- Blood
Faire partir Ziani vu le niveau afficher au milieu par l'OM, c'est se tirer une balle dans le pied...
Je garde en mémoire le OM-Lorient, avec la sortie prématurer de Ziani... Avant cette sortie c'était pas glop mais Ziani parvenait à faire remonter les ballons, après ce fût une lente descente aux enfers...
Donc Ziani reste et basta, surtout pour Chaventon
Je garde en mémoire le OM-Lorient, avec la sortie prématurer de Ziani... Avant cette sortie c'était pas glop mais Ziani parvenait à faire remonter les ballons, après ce fût une lente descente aux enfers...

Donc Ziani reste et basta, surtout pour Chaventon
Et puis dans 2 mois, on se dira "tain merde, si on avait su, on l'aurait pris cet échange Ziani-Chevanton+11.
On a déjà eu le précédent Valbuena au Zenith, on va en attendre combien des occases en or comme ca ?
Bon apres, les 2 infos sont ptet bidons, donc au moins, ca règle le problème
On a déjà eu le précédent Valbuena au Zenith, on va en attendre combien des occases en or comme ca ?
Bon apres, les 2 infos sont ptet bidons, donc au moins, ca règle le problème

- Fennec
de toute facon, les 11 millions ne servirait qu'a payer son salaire astronomique que les espagnols ne veulent plus payer pour un joueur qui n'a jamais confirmer.
donc c'est NON
donc c'est NON
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
- MooM
Je sais pas ce qu'il donne en Espagne, mais moi j'adorais ce joueur quand il était à Monaco. Et puis en voilà un qui sait tirer les coups francs 

- Kiskill
Il est pas tout le temps blessé celui la 

-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
- Jairome
Tant mieux qu'on ait abandonné Jova. J'apprécie beaucoup le joueur mais c'est pas du tout le profil qu'on recherche. En revanche Mbokani (ça se prononce comme le lac Mbosco au Congo?) je dis pas non 

-
Absolument.Le Gros David a écrit :Et puis dans 2 mois, on se dira "tain merde, si on avait su, on l'aurait pris cet échange Ziani-Chevanton+11.

Je pense qu'il faudrait vendre Bonnart aussi qui veut une expérience à l'étranger, 6M€, facile. Et Taiwo pour 15M€ à City. Et Mandanda pour 15M€. Valbuena pour plus de 10M€. Niang a bientôt 30 ans, c'est bientôt le dernier moment, 15M€.
Avec les 11 M€ pour Ziani, ça fait déjà 74M€. M'Bami à 1M€ pour arrondir, ça fait 75M€.
Par exemple, on prend déjà Mathieu gratuit pour l'année prochaine pour Taiwo, on a Bocaly pour remplacer Bonnart (on fait un deuxième pari en plus pour assurer, parce que 2 paris valent mieux qu'un) Alloudi à 5M€ pour remplacer Valbuena et Ziani. On prend Larsson pour remplacer Niang (pas de problèmes, on a bien pris Zenden pour remplacer Ribéry

Alors, on encaisse 60M€ net sans compter Cissé et on recommence comme il y a 3 ans.
Il faudra juste ne pas oublier d'obliger plus ou moins Gerets à jouer en 4-2-3-1 (puis ne pas le prolonger).
Comme ça, en jouant avec la compo comme contre Nancy, le collectif est merdique, on le sait depuis le temps, mais ce sera plus facile pour faire exploser des jeunes joueurs prometteurs au sens tactique du niveau d'où ils viennent en attaque. On leur demandera juste de provoquer tout le temps.
Diouf et Anigo ont montré leur compétence à ce niveau. Ils peuvent refaire comme il y a 3 ans. Ca leur évitera de devoir savoir faire plus pour garder leur place. Inutile de faire en sorte qu'un joueur confirme sur la durée dans un projet collectif.
On encaissera 70M€ et en plus, on va gagner 10-15M€ les prochaines années.

Avec Alloudi, Chikaoui

Aaah, la fierté d'avoir un club bien géré.

On l'a attendu longtemps la rumeur Crespo.

Modifié en dernier par Anonymous le lun. déc. 29, 2008 15:08, modifié 1 fois.
- Blood
- JUAN
Les lyonnais avaient le même raisonnement lorsqu'ils ont vu Essien et Diarra se barrerAerobic a écrit :Absolument.Le Gros David a écrit :Et puis dans 2 mois, on se dira "tain merde, si on avait su, on l'aurait pris cet échange Ziani-Chevanton+11.
....

Bref, t'as raison, gardons notre super Valbuena et notre super Ziani

Au fond, j'ai beau être ironique, mais t'as ptet vraiment raison : pas dit que ces millions soient ensuite réinvestis dans d'autres joueurs...
- Jairome
Je vois que le P est sur Mathieu. C'est vraiment un bon joueur, à chaque fois que je vois jouer Toulouse il m'impressionne. C'est le seul en France susceptible d'être au niveau de Taiwo à gauche. Si on a vraiment dans l'idée de faire partir Taiwo à City en juin, ce serait bien de se positionner vraiment sur lui et éviter de se faire enfler comme sur Hoarau. 

- BabyRock
et pourtant c'est sans doute comme ça que ça va se terminer 

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- JUAN
L'om ?!jAIROME a écrit :Je vois que le P est sur Mathieu. C'est vraiment un bon joueur, à chaque fois que je vois jouer Toulouse il m'impressionne. C'est le seul en France susceptible d'être au niveau de Taiwo à gauche. Si on a vraiment dans l'idée de faire partir Taiwo à City en juin, ce serait bien de se positionner vraiment sur lui et éviter de se faire enfler comme sur Hoarau.

Anticiper une difficulté ?

Hum