Et dans le premier scarface il était italien

Tiens, tu fais bien d'intervenir, je viens de te voir dans Le Rêve de Cassandre que j'avais raté au cinéma, et je t'ai trouvé -pour la première fois- très bon acteurBud Wazaa a écrit :Faut comprendre Segata, Omforum a toujours été un forum éhontément élitiste et en plus, lui, il est Aixois... on devrait même se réjouir de pas le voir parler de pièces de théâtre suédoises de 3h45 même pas sous-titrées !
Je l'ai regardé hier, c'est vraiment pas mal, avec des clins d'oeil au film original (gros plans des regards). De belles séquences (l'ouverture au début avec l'aigle est superbement filmée). On passe un très bon moment pour ce western-rizG.bédécarrax a écrit :et le bon, la brute et le cinglé, western coréen hystérique à ne surtout pas manquer, au croisement de Tsui-Hark, de Mad Max, de Sergio Leone, de Tarantino et de Tex Avery. C'est super vain, mais c'est super super super fun.
Non non, relis nos MPs, j'ai bien précisé que je n'avais vu que le trailer monsieur le jugeMooM a écrit :Je pensais que tu l'avais déjà vu !
'Tain, ici + mon entourage, je suis le seul à avoir apprécier le filmMooM a écrit :Je pensais que tu l'avais déjà vu !
Moi j'ai regardé Burn After Reading, affligeantles Coen sont vraiment plus du tout inspirés.
C'est marrant j'ai trouvé ça moins gore que le IV.Tatt's a écrit :Je suis allé voir SAW 5 avec des potes . Des passages, trop, trop, beaucoup trop ? gore ... !!