La 1re phrase de ma signature vient de là d'ailleurs

MooM a écrit :Etant voyageur, j'attendais ce film avec un certain enthousiasme.
Quelle déception.
J'ai trouvé la philosophie du protagoniste complètement nulle en fait, et je n'ai pas aimé le film![]()
Part contre je n'ai pas lu le bouquin et je ne peux pas faire la comparaison avec la réalisation de Penn (que j'aime beaucoup soit dit en passant).
le mec qui crève seul comme une merde à la fin sans avoir véritablement rien accompli à part s'être gelé les couilles dans la neige, mais :-|
Rien accompli ?MooM a écrit :J'ai trouvé la philosophie du protagoniste complètement nulle en fait, et je n'ai pas aimé le film![]()
Part contre je n'ai pas lu le bouquin et je ne peux pas faire la comparaison avec la réalisation de Penn (que j'aime beaucoup soit dit en passant).
le mec qui crève seul comme une merde à la fin sans avoir véritablement rien accompli à part s'être gelé les couilles dans la neige, mais :-|
On l'a regardé à 2 justement.Ca ne m'a pas aidé à comprendre quand même (il est vrai que je n'ai pas vu la fin mais on avait laché avantKieros a écrit :Ca dépend, t'as tringlé des gonzesses entre-temps ? Si oui, alors tu vas p't'être enfin capter des trucs
Bon alors, fais toi plaquer par ta copine et regarde 2046 (qui est passé... hier sur France 3) qui est en quelque sorte la suite, et qui lui parle davantage de la rupture, de l'amour déçu, etc... Il est bien meilleur que In The Mood for Love, et en plus y'a Zhang ZiyiJoker a écrit :On l'a regardé à 2 justement.Ca ne m'a pas aidé à comprendre quand même (il est vrai que je n'ai pas vu la fin mais on avait laché avantKieros a écrit :Ca dépend, t'as tringlé des gonzesses entre-temps ? Si oui, alors tu vas p't'être enfin capter des trucs).
We've got a winnerpix a écrit :Tiens ca fait plaisir de lire des messages sur into the wild qui vont un peu dans mon sens, franchement c'est un film qu'a d'énorme longueur pour rien et une morale strictement a la con
Et si je dis que Las Vegas parano j'ai jamais réussi a regarder plus de 20 minutes après 4 tentatives et que requiem for a dream est une perte de temps , je suis quoi ?Kieros a écrit :We've got a winnerpix a écrit :Tiens ca fait plaisir de lire des messages sur into the wild qui vont un peu dans mon sens, franchement c'est un film qu'a d'énorme longueur pour rien et une morale strictement a la con![]()
Biopic ou pas, y'a quand même bcp de points commun entre le film et l'aventure de Chris McLandless à moins que Sean Pean ait chié son film sans savoir qu'un autre gars dans la vie portait le même nom et a connu une mort à la con comme le personnage de son film.Kieros a écrit :Quelle histoire ? Celle du vrai Chris McLandless ? Celle du bouquin ?
On.S'en.Branle.
Ici, on parle du film, et le héros est à prendre comme un personnage de fiction. Les éléments dont tu parles n'existent pas dans l'oeuvre de Penn (qui n'est pas un biopic, je le rappelle)
Bon, ben t'as pas compris grand chose au film, alorssi-ma-tante-en-avait a écrit :Ben entre les deux, y'a pas trop de différences.
Celle là franchement elle est énorme.Kieros a écrit : Le fait que le type s'appelle McLandless, c'est un clin d'oeil, rien de plus.
AbsolumentChampoul a écrit :Sinon j'ai de gros doutes sur le fait que Don Corleone et Montana aient existéT'es sur de ça ?