Cob a écrit :
Toute la famille se fait bien trop rare ! Un Joyeux Anniversaire à toi, et de très bonnes fêtes à vous !

Le constat est très juste, la preuve, je débarque avec 15 jours de retard. J'aurais attendu un peu plus, ça pouvait faire pour le prochain.
Merci les copains, c'est sympa de penser au vieux.
Toute la famille va bien, entre bronchites (Blanche Neige pour Noël et moi maintenant), gastro (Boboss et Tigrid), lombalgies et cervicales pour moi.
C'est vrai que ma motivation pour venir sur le forum est comparable à celle pour venir au stade. Nous n'avons pas repris les abos cette saison, j'en avais ras le cul de me geler les caouettes, faire de bornes et payer à boire à des soiffards, tout ça pour voir 14 pantins pitoyables sur le terrain. Il va falloir trouver d'autres slogans pour notre cher OM, car "Droit au but" et "Mouiller le maillot" n'a plus guère de signification. Tiens je me lance dans un pronostic avant la deuxième partie de saison : Gérets ne renouvèlera pas son contrat.
Tous mes voeux à vous tous et à vos familles
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder