Niko a écrit :l'ASM a tenté de me recruter.
les prix vont monter
Ton président vient de me répondre que t'as pas envie de partir. Je lui ai dit que j'étais certain que tu ne refuserais pas une offre de l'OM et je lui ai demandé de te poser la question et de me donner le tarif. On verra ce qu'il en est.
pour répondre à l'offre de monaco je lui dis que la seule offre à laquelle je répondrai favorablement serait envers l'OM car j'ai deux ou trois ( ) potes là bas ... et que donc monaco c'est non je reste au chaud en bourgogne
Je viens de lui faire une offre de 40 000 pour toi (alors que sur le marché tu en vaux la moitié ) Autant dire que je vais te le faire payer en terme de salaire
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dis lui que tu n'est pas un ésclave, que tu arrête le football si il te laisse pas partir.
Y a pas mieux qu'une piquionne dans ses moments là
edit : sinon à titre d'info niko
tu peux racheter ton contrat, ça serait bien de vérifié le montant, histoire de voir si c'est pas en dessous des 40 000 proposé par boor
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
pour répondre à l'offre de monaco je lui dis que la seule offre à laquelle je répondrai favorablement serait envers l'OM car j'ai deux ou trois ( ) potes là bas ... et que donc monaco c'est non je reste au chaud en bourgogne
En parlant de monaco :
Suite à la non qualification des équipes suivantes pour des raisons de manque de joueurs :
- AS Monaco
- virtuafoot fc
elles seront remplacées pour la saison 2 par respectivement :
- FCMagny sur Tille
- AS Footy Club
Qui voudrait signé dans un club qui va passer la saison sans compétition
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
il te reste combien de saison en bourgone ?
ton salaire ?
Atilla, pense à mettre à jour le 1er post du topic
specie< à partir du 23 décembre on repartira sur l'entrainement général
niko< le 13 c'est blood, donc vois avec lui ou sinon les n° dispos:8, 12, 14, 16 et 22 :vieux:
nyrod< ok j'y penserai
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
boor, t'a mis combien pour la billeterie hier on a eu notre record de spectateurs
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Niko a écrit :florenty et heriteau sont inactifs ; faudrai profiter du mercato pour les lourder
Ils sont sur la liste. J'ai eu des offres (à 250 000 pour florenty) mais comme ils ne se connectent jamais pour signer leur contrat
250 000 !!
on peut pas lui envoyer un mail àce troufions
Niko a écrit :je casse les dents à l'albanais de mes deux
Voilà l'exemple type d'une jeune recrue qui a réellement envie de s'intégrer et réussir dans son nouveau club
Coach, triple ration de tours de terrains... dès qu'il a signé