football365.fr a écrit :Louis Acariès a terminé la mission que lui avait confié Robert Louis Dreyfus en 2004 et ne sollicitera pas le renouvellement de son mandant lors de la réunion du Conseil de surveillance de l'OM, mercredi à Paris.
Désigné pour être « Les yeux et les oreilles » de Robert Louis Dreyfus à l‘OM alors que les club traversait une période agitée en 2004, Louis Acariès avait installé Pape Diouf dans le fauteuil de Président à la place de Christophe Bouchet. Il ne sollicitera pas le renouvellement de son mandant lors de la réunion du Conseil de surveillance de l'OM qui se tiendra mercredi à Paris à l'issue de l'assemblée générale des actionnaires du club phocéen. Selon La Provence, l'ancien champion d'Europe de boxe, dont le poste sera supprimé, affirme « J'ai rempli ma mission et RLD revient en première ligne. C'est le moment de m'effacer». Acariès qui était mardi soir au Vélodrome a donc effectué sa dernière apparition officielle mais il n'est pas exclu de le revoir dans le milieu du football. En attendant il pourra entièrement se consacrer à la suite de la carrière de Brahim Asloum.
C.R. (Rédaction Football365.fr) à Marseille
Gaffe, on risque de leur répondre avec le trou de ballePape Diouf insulté par les Bad Gones
le 16/12/2008 à 11:26
En marge du match Lyon-OM de dimanche soir, le président de l'OM Pape Diouf a été l'objet d'une banderole déployée dans la tribune nord du stade Gerland où est situé le groupe de supporters des Bad Gones. Il y était inscrit : "Pape Diouf, tes initiales te vont si bien"...
La LFP, qui est si prompte à réagir pour les fumigènes ou autres jets d'objets, saura-t'elle sanctionner comme il se doit cet acte à caractère homophobe de ces supporters lyonnais ?
sauf que ce club, par l'entremise d'hole ass, a été le 1er à porter plainte (et avant les ch'tisNyrod a écrit :Perso, je trouve qu'on en fait trop sur les banderole, certe y en a qui sont gore et déplorable, mais faut arrêté de faire la vieille éffarouché à chaque banderole, c'est la ch'ti mode attitude ou quoi ??
Je me rappel pas d'avoir lu ici des commentaire de la sorte lors des banderole insultante sur aulas (poutr rester sur le même type de banderole).
Là n'est pas le problème, j'ai également trouvé ridicule tout le foin fait sur la banderole des chtis. Mais pourquoi nous aussi on aurait pas le droit de se faire plaindre par la France entière et Thiriez déclarant "aujourd'hui nous sommes tous des PD !" ?Nyrod a écrit :Perso, je trouve qu'on en fait trop sur les banderole, certe y en a qui sont gore et déplorable, mais faut arrêté de faire la vieille éffarouché à chaque banderole, c'est la ch'ti mode attitude ou quoi ??
Je me rappel pas d'avoir lu ici des commentaire de la sorte lors des banderole insultante sur aulas (poutr rester sur le même type de banderole).
L'Olympique lyonnais dénonce le type de banderole déployée dimanche au stade de Gerland à l’encontre du Président Pape Diouf, comme d'ailleurs celles à l'encontre de tout individu, notamment les Présidents y compris celui de l'OL, et qui a pu être très rapidement retirée par le service de sécurité
Faut aussi arrêter de voir du racisme partout hein..SpeCiE a écrit :Parce qu'on a pas les couilles de monter au crénau ? Parce qu'on aime bien se laisser faire ? Parce qu'on ne veut pas montrer que les lyonnais sont des racistes ? (insultes envers un noir et un franco-tunisien).