J'ai pas compris

00, ça a pas été battu par une femme en france récemment, qui conduisait normalement et paraissait presque sobre ? Ou alors c'est le bulgare qui l'a battu

Non le record c'est le bulgare. J'avais l'article en jpeg mais je ne el trouve plusChampoul a écrit :![]()
J'ai pas compris![]()
00, ça a pas été battu par une femme en france récemment, qui conduisait normalement et paraissait presque sobre ? Ou alors c'est le bulgare qui l'a battu
Ah okpix a écrit :C'est en mg champoul normalement![]()
jusqu'a 0.25 mg par litre d'air expiré c'est toléré, au dela de 0,40 c'est un délit et pour avoir en g/l de sang faut doubler
Ligue 1 - Govou y est allé fort !![]()
Eurosport - mar, 16 déc 08:55:00 2008
Sidneu Govou a été interpellé en état d'ébriété au volant de sa voiture quelques heures après le choc Lyon-Marseille. L'attaquant international de l'OL, libéré lundi en fin de matinée, avait un taux d'alcoolémie de 2,6 g d'alcool par litre de sang au moment du contrôle !
Le joueur a été contrôlé par la police dans le 9e arrondissement de Lyon alors qu'il circulait au volant de son véhicule avec un taux d'alcoolémie de 2,6 g d'alcool par litre de sang, selon le site du Progrès. Un taux nettement supérieur à la norme autorisée, 0,5 g/litre de sang. Govou, 29 ans, a été conduit au commissariat où il a terminé la nuit en cellule de dégrisement d'où il n'est ressorti libre que lundi en fin de matinée, toujours selon la même source qui précise qu'il a été convoqué devant le tribunal correctionnel.
Selon Le Parisien, les policiers auraient apperçu l'Audi S5 de Govou circuler en zigzagant dans une voie de busavant de l'arrêter. Le joueur de l'OL aurait mal réagi à l'arrestations. Toujours selon le quotidien, il se serait comporté de manière agressive avec les policiers, allant même jusqu'à leur dire que "des gens de l'OL allaient fermer le commissariat".
Son permis de conduire lui a évidemment été retiré.
Au mois de septembre, un autre joueur de l'OL, John Mensah avait été interpellé sur la voie publique lors d'un contrôle routier et momentanément placé en garde à vue pour "refus d'obtempérer" avant d'être libéré quelques heures plus tard. L'affaire avait été classée sans suite. Jusqu'ici, Lyon n'a pas encore communiqué sur le cas de Sidney Govou, qui n'était pas à son coup d'essai pour ce type de débordements. A la peine malgré son statut de leader de la L1, l'OL se serait bien passé de cette affaire.
V.B. (avec AFP) / Eurosport
Ils se réveillent?- 16/12/2008 - 10:00
Attention aux contrefaçons !
Attention aux contrefaçons !
En cette période de fêtes, l’Olympique Lyonnais souhaite tout particulièrement informer ses supporters de la recrudescence de produits dérivés Olympique Lyonnais contrefaits sur le marché et notamment sur diverses sites Internet proposant des maillots de l’OL.
En effet, certains vendeurs utilisent même de vrais photos de nos maillots pour les vendre avec des tarifs à -30 % !
Malheureusement, à la réception du produit, le consommateur s’aperçoit que le maillot n’est qu’une pâle copie du véritable maillot OL.
Pour rappel, la contrefaçon représente aujourd’hui un chiffre d’affaires de 7 à 9% du commerce mondial, soit 300 à 500 milliards d’euros.
On estime qu’en France plus de 30 000 emplois disparaissent chaque année à cause de la contrefaçon.
Encore plus inquiétantes sont les évolutions que connait la contrefaçon : en quelques décennies, elle passe du stade artisanal et régional au stade industriel et planétaire, du secteur du luxe aux biens de grande consommation, et leur contrôle passe des mains de groupes dispersés à celles de réseaux bien organisés souvent criminels.
Cette recrudescence de la contrefaçon frappe aussi les maillots officiels de l’Olympique Lyonnais principalement via internet.
Et si ces contrefaçons sont de plus en plus abouties, elles restent toujours une tromperie sur la qualité et l’origine, et peuvent même s’avérer dangereuses pour le consommateur final.
Le Club rappelle ainsi à ses supporters que l’achat de maillots sur Internet, à l’exception des sites officiels et agréés par l’OL, se fait à ses risques et périls.
L’achat d’un produit contrefait est considéré comme un délit, au même titre que le vol, et vous encourez des sanctions pénales et civiles (jusqu’à 300 000 € d’amende et 3 ans d’emprisonnement).
Pascom a écrit :Allez, histoire de les titiller![]()
Ligue 1 - Govou y est allé fort !![]()
Eurosport - mar, 16 déc 08:55:00 2008
Selon Le Parisien, les policiers auraient apperçu l'Audi S5 de Govou circuler en zigzagant dans une voie de busavant de l'arrêter. Le joueur de l'OL aurait mal réagi à l'arrestations. Toujours selon le quotidien, il se serait comporté de manière agressive avec les policiers, allant même jusqu'à leur dire que "des gens de l'OL allaient fermer le commissariat".
Son permis de conduire lui a évidemment été retiré.
Pascom a écrit :Toujours selon le quotidien, il se serait comporté de manière agressive avec les policiers, allant même jusqu'à leur dire que "des gens de l'OL allaient fermer le commissariat".![]()
CDF a écrit :• Govou arrêté avec 2,6 grammes d'alcool dans le sang: il va enfin être transféré.
À Fresnes.
Tu auras un Oscar :vieux:Les excuses de Govou
Au mois de septembre, un autre joueur de l'OL, John Mensah avait été interpellé sur la voie publique lors d'un contrôle routier et momentanément placé en garde à vue pour "refus d'obtempérer" avant d'être libéré quelques heures plus tard. L'affaire avait été classée sans suite. Jusqu'ici, Lyon n'a pas encore communiqué sur le cas de Sidney Govou, qui n'était pas à son coup d'essai pour ce type de débordements. Présent à l'entraînement mardi matin, le joueur a tenu à présenter ses excuses.
"Je tenais à m"excuser pour cette faute de vie dont j"ai fait l"objet dans la nuit de dimanche à lundi. Je m"excuse d'abord par rapport aux membres de ma famille qui malheureusement vont être très déçus de mon comportement aujourd"hui. Je tenais à m"excuser aussi publiquement, vis-à-vis du club, vis-à-vis des supporters qui sont tout le temps derrière nous. De part ma faute j"ai peut-être véhiculé une mauvaise image du club. Donc je voulais vraiment m"excuser en tout premier au club et aux supporters, merci", a déclaré Govou à l'issue de la séance.
Ben je préfère boire 5 pastis légers dans des petits verres que deux chargés dans un verre à whisky, mais je concède que c'est une histoire de goûtpix a écrit :Allons Urba me dis pas que lors d'apéro entre amis tu te sers pas des gros pastis bien pateux dans des verres a whisky