urba a écrit :Honnêtement, vous voyez l'OM mettre 10M euros à fonds perdus sur Savidan ??? (parce que dans 3 ans, il est inrevendable)
Alors que je suis sur qu'ils y ont pensé cet été, 29 ans, donc pas de revente possible
S'ils mettent 10M euros, ils les mettront sur Podolski ou Gomis. Je me fais pas de soucis pour l'évaluation financière de notre recrue, je me fais plus de soucis pour son niveau :-|
Ouaip, je les sens capables de le faire (même si un petit peu moins devrait suffire).

Grâce à Gerets. C'est le prix de l'improvisation. Tu n'anticipes pas les départs, tu paies.
C'est pour ça que je demandais le salaire de Podolski. Mais évidemment, ça demanderait sans doute une évaluation des risques, un montage avec Adidas pour ne pas bousculer l'échelle de salaires et les égos, que RLD profite de ses relations avec le Bayern, s'occuper que sa famille puisse venir passer du temps dans le sud au début, etc.
Un peu plus qu'un coup de téléphone début décembre et on les rappelle le 25 janvier.
10M€ pour Savidan, c'est ridicule, parce qu'effectivement, ça aurait été plus logique de le faire cet été pour moins de la moitié.
Mais, il nous faut un type qui s'intègre dans le collectif, dont on soit assez sûr qu'il ne se la joue pas star, ne foute pas la merde et s'intègre rapidement. Et qui n'a pas joué en coupe UEFA, si on veut la jouer.
Alors, je préfèrerais peut-être qu'ils fassent ça: oops on a merdé, on ne sait pas trop recruter et on assume. La connerie est voyante. On se fait arnaquer, on le sait.
Si Niang part l'été prochain et qu'ils prennent Savidan pour 10M€, ce sont des fous.
Mais si les joueurs restent, je ne trouve pas ça forcément si con, SI c'est vraiment le joueur qu'il faut sur le terrain (:???:) et qu'il est parfait dans la complémentarité de l'effectif en attaque (3 attaquants de bon niveau L1 pour 2 places + 1 ou 2 espoir de complément; et qu'il peut jouer seul en pointe) (:???:) ; et c'est là-dessus que je jugerais de leur travail. Parce que si ce n'est pas le cas et qu'ils claquaient 10M€, sans possibilité de revente, effectivement...