( non jester, je doute que le juge apprécie une boutade sur les portugais

Elle est une amélioration radio du lien descendant qui permet d’offrir du très haut débit en téléchargement (jusqu’à 14,4 Mbps en théorie, 3,6 Mbps en pratique avec la Release 5. Avec la Release 6, le débit passe à 7,2 Mbps). Pour les transferts en voie montante, c’est le canal DCH de l’UMTS qui est utilisé (128 kbps en Release 5, 384 kbps en Release 6).
Merci JesterJester a écrit :Scan de ton ordi avec Adaware et un anti virus... sinon met un coup de Hijackthis
J'avais oublié ce détailthecure a écrit :sans ses identifiants, ca risque d'être compliqué...
Bon, dégun a un semblant d'idée à me soumettre mis à part désinstaller / réinstaller ?Jerry a écrit :Petit souci avec FireFox:
Lorsque j'ouvre (en nouvel onglet & en nouvelle fenêtre) certains applications de FaceBook ou même certains treads dans des forums (toujours les mêmes applications & toujours les mêmes treads), toutes mes fenêtres FF se ferment & lorsque je relance le navigateur, on me demande soit d'ouvrir une nouvelle page, soit de restaurer la session précédente.
Qu'est-ce-que c'est qui provoque ces fermetures inopinées ?