<!--QuoteBegin-Winnie+Dec 3 2004, 02:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Dec 3 2004, 02:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah ben si, c'est ça le jeu ! Un record du monde se bat dans les mêmes conditions que celles dans lesquelles il a été établi ! [/quote]
C'est vraiment le record ??? Une nuit blanche jusque 9 heure ???
Je me tapais des petits délires, j'avais aussi fait un grand sujet sur les guests ! Cette espèce méconnue du grand public et qui constitue une menace quotidienne pour la population OMForumiste ! J'avais aussi fait un bonjour du jour très énergique !
Je ne suis pas un grand expressif winnie ... Les grandes tirades, tout ca, c'est pas mon truc ... tu m'escuseras si je n'ouvre pas un debat passionnant dont tu as le secret
C'était toujours les mêmes en tout cas qui dormaient pas la nuit (no life style). Maintenant c'est terminé, ils sont tous vieux, avec des mioches etc. Faut dormir la nuit, finies les nuits blanches.
Chauvet, Geronimo, sont plus d'attaque... on les voit plus
vieux, moche et pour les mioches il manque plus qu'à conclure avec ta tunisienne Winnie
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF