C'est con tu aurais gouté la bière colombiene accompagné de deux charmantes prostitués

L'explication c'est que la justice espagnol ne fait rien pour traquer l'ETA, et doit attendre que la France face le boulot, alors que pour Santos ils ont tout fait pour lui pourrir la vie.Jester a écrit :Oui ben justement, y aura pas impunité, c'est bien ce que je disais.Blood a écrit :Non car le match a eu lieu vendredi... dommage Jester
1. Il est libre aujourd'hui, demain et après-demain,...Pachakuti a écrit :tout le monde se réjouit mais je ne vois pas ce que ça change? l'appel est suspensif, il sort de prison puis si la condamnation est confirmée en appel il y retourne.
Si l'OM n'avait pas crié autant sur l'Atletico pour qu'ils prennent le maximum est-ce que Santos aurait été en prison jusqu'ici?SpeCiE a écrit :Cela dit pour le jet privé elle a pas tout à fait tord...
Information La Provence : Santos Mirasierra est sorti à 19h10 de la prison d'Estremera, après 70 jours de détention, a constaté notre envoyé spécial sur place. Le supporter olympien est accompagné de sa compagne Séverine, de sa soeur Lucile, de son beau-frère Didier, de sa nièce Laura et de son neveu Adrien et de sa mère Josefa. La consule de France Martine Gambard-Trebucien se trouve également à leurs côtés, tout comme son avocat Me Erlantz Ibarrondo-Merino.
A sa sortie de prison, à 19h10, Santos Mirasierra, a levé les bras au ciel et n'a fait qu'une déclaration : "Le cauchemar est terminé".
La situation a ensuite dégénéré avec l'agitation des médias espagnols, qui a provoqué la chute d'une reporter d'images de France 3 Méditerranée, blessée à la tête et à la jambe.
A 20h15, sur l'autoroute conduisant de la prison d'Estremera à l'aéroport de Torrejon, Santos a demandé au conducteur de sa voiture de s'arrêter sur une station service pour attendre la reporter d'images de France 3 Méditerranée blessée dans l'agitation médiatique qui a suivi sa libération (lire l'article).
Le supporter olympien a tenu a prendre des nouvelles de la journaliste avant de repartir. Le convoi a repris la direction de l'aéroport. D'importantes forces de police ont été déployées pour l'encadrer.
Jester a écrit :A sa sortie de prison, à 19h10, Santos Mirasierra, a levé les bras au ciel et n'a fait qu'une déclaration : "Le cauchemar est terminé".
La situation a ensuite dégénéré avec l'agitation des médias espagnols, qui a provoqué la chute d'une reporter d'images de France 3 Méditerranée, blessée à la tête et à la jambe.
En regardant l'avant-match sur OMTV, j'ai remarqué que la personne qui parlait ressemblait à une photo d'un champion olympique de je ne sais plus quel discipline postée sur ce forum...J'en avais déduit que c'était sans doute toi.Chourm'OM a écrit :
Par contre, je me suis tapé 7 interviews pour 1 passage...
"surtout derrière"... m'étonne pas de la part de lâche12/12/2008 23:54
Foot - Justice - Santos Mirasierra menacé de mort
Selon La Provence, la famille Mirasierra a reçu jeudi une lettre de menaces, postée le 9 décembre, soit le jour de l'annonce de la libération sous caution de Santos Mirasierra. Rédigée en espagnol, elle est un mélange d'insultes et de menaces à destination de plusieurs membres de la famille. «Quand tu passeras par les rues de Miramas ou de Marseille, regarde toujours devant et derrière toi, surtout derrière, parce que nous te donnerons un coup de couteau dans les reins.». Plus loin, il est question de vengeance «contre toute la famille.» Santos a porté vendredi plainte contre X.