Bon sur le coup se sont foirés, le tout nouveau "patron" de l'ETA vient d'être arrêté en France
D'ailleurs ça me fait penser qu'on pourrait faire un échange avec les espagnols non ?
Blood a écrit :Non car le match a eu lieu vendredi... dommage Jester
Oui ben justement, y aura pas impunité, c'est bien ce que je disais.
Bon je redis, sur les 3 mecs de l'ETA pris par les français, y a pas moyen de faire pression ?
Pour en finir avec les incohérences (le terme est faible) de la justice espagnole, on précisera que Iván Martín Ron, Ignacio Racionero et Israel Gonzalo Canabal, les trois boneheads initialement considérés comme co-auteur de l’assassinat avec Ricardo Guerra ont eux aussi simplement été condamnés à des peines allant de six mois à dix-huit mois de prison…
C'est quand même hallucinant :-|
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
VOilà pourquoi la phrase de la soeur de Santos qui pouvait sembler "déplacée", ben elle était appropriée en disant que Santos aurait du fracasser le policier en question quitte à se prendre 3 ans et demi.
Pour en finir avec les incohérences (le terme est faible) de la justice espagnole, on précisera que Iván Martín Ron, Ignacio Racionero et Israel Gonzalo Canabal, les trois boneheads initialement considérés comme co-auteur de l’assassinat avec Ricardo Guerra ont eux aussi simplement été condamnés à des peines allant de six mois à dix-huit mois de prison…
C'est quand même hallucinant :-|
Hallucinant et révoltant!!
C'est vraiment une parodie de justice
Selon I-Télé, le préfet aurait annoncé à Cadazammont que Santos devrait être libéré sous caution d'ici quelques heures
A prendre quand même avec des pincettes hein !!! mais je pense que l'arrestation du type de l'ETA est la meilleure nouvelle pour Santos depuis le match aller ....
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Excellente nouvelle si cela se confirme. Mais c'est quoi ce pays où tu peux être condamné lourdement et sortir en versant une caution ? Maintenant va falloir qu'il se coltine Colt Seavers, Reno Raines et Bobby Six Killer en cas de problème
La liberté sous caution c'est pour tout le temps ou juste en attendant la décision de l'appel ? (oui, je suis un sguègue en droit) Parce que si 6000€ = 3 ans 1/2 de prison c'est quand même assez hallucinant !
Bud Wazaa a écrit :La liberté sous caution c'est pour tout le temps ou juste en attendant la décision de l'appel ? (oui, je suis un sguègue en droit) Parce que si 6000€ = 3 ans 1/2 de prison c'est quand même assez hallucinant !
M'enfin bonne nouvelle !
C'est en attendant la décision d'appel ...
Ceci dit, ça laisse augurer de bonnes nouvelles lors de l'appel .... sinon ce serait vraiment du n'importe quoi
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
ça veut dire que les espagnols ont le droit de gagner ce soir merde alors
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".