Oui le Benzema version EDFJoker a écrit :

Oui le Benzema version EDFJoker a écrit :
Blood a écrit :Dites le premier quart d'heure est joué à huis clos? car c'est silence de cathedrale dans ce stade de merde
Edit 15min 01sec : première Ola, Chourmo c'est quoi cette ambiance sinistre
EdF : l’hallucinante opinion de Sébastien Frey
Les joueurs de football peuvent souvent déraper dans leurs déclarations. Une question vicieuse, un moment d’égarement, et les voilà au coeur d’une polémique. Grégory Coupet l’a de nouveau expérimenté il y a deux jours en voyant ses paroles sur la nouvelle génération créer un buzz médiatique, et il se voit désormais obligé de démentir ses paroles sous tous les fronts. Mais c’est un autre genre de dérapage que nous offre un autre portier international, en l’occurrence Sébastien Frey.
À l’occasion d’une longue interview au magazine italien Sportweek, le gardien de la Fiorentina a évoqué le sujet de l’immigration de manière particulière, qui en dit long sur ses opinions politiques. Lorsque le journaliste lui demande son avis sur l’intégration, Frey répond : « Nous en sommes au point mort, parce que tant qu’en France qu’en Italie, nous n’avons pas fixé de limites et de règles sûres. C’est une chose qui devait être faite il y a plusieurs années. J’ai une maison sur les hauteurs de Nice, et le soir, j’ai peur de descendre en ville parce que circulent, sur les routes, des bandes qui font peur ». À 28 ans, Frey voit donc Nice comme une ville dangereuse. Soit. Mais ce n’est pas tout.
« Et puis, l’équipe de France : elle est désormais composée presque uniquement de Noirs. Ce sont sûrement les plus forts, mais... », poursuit-il. Ces déclarations sont pour le moins surprenantes et rappellent le dérapage du président PS de la région Languedoc-Roussillon Georges Frêche il y a quelques mois de cela. Venant d’un joueur de foot, cela paraît encore plus énorme. Lui qui s’était mis volontairement en retrait de l’équipe de France, tant que Raymond Domenech restait à sa tête, ne risque pas de la rejoindre de sitôt. Et si c’était le cas, l’ambiance serait particulièrement fraîche.
Sébastien Frey se défend
Sébastien Frey a tenu à rectifier les propos rapportés la veille par la Gazzeta Dello Sport dans Le 10 Sport.
«Ce sont des propos sortis de leur contexte. Quand je dis que l'équipe de France est désormais presque uniquement composée de Noirs, c'est vrai. Ils sont sûrement plus forts. Je m'arrête là. Il n'y a jamais ce fameux «mais…» à la fin de ma phrase, et qui est lourd de conséquences. [...] J'ai grandi avec des Noirs et des Maghrébins pendant des années. Je jouais tout le temps avec eux. C'est scandaleux d'avoir fait ça. Une telle incompétence, une telle méchanceté, c'est dingue. En Italie aussi ça peut craindre le soir, il y a des Roumains. A chaque grande ville ses problèmes de sécurité. J'ai seulement eu une réaction de père de famille. C'est tout !»
Canto2001 a écrit :En Italie aussi ça peut craindre le soir, il y a des Roumains.
Mais qu'il est conKieros a écrit :Canto2001 a écrit :En Italie aussi ça peut craindre le soir, il y a des Roumains.![]()
Fake, non ?![]()
Canto2001 a écrit :Sébastien Frey se défend
Sébastien Frey a tenu à rectifier les propos rapportés la veille par la Gazzeta Dello Sport dans Le 10 Sport.
«Ce sont des propos sortis de leur contexte. Quand je dis que l'équipe de France est désormais presque uniquement composée de Noirs, c'est vrai. Ils sont sûrement plus forts. Je m'arrête là. Il n'y a jamais ce fameux «mais…» à la fin de ma phrase, et qui est lourd de conséquences. [...] J'ai grandi avec des Noirs et des Maghrébins pendant des années. Je jouais tout le temps avec eux. C'est scandaleux d'avoir fait ça. Une telle incompétence, une telle méchanceté, c'est dingue. En Italie aussi ça peut craindre le soir, il y a des Roumains. A chaque grande ville ses problèmes de sécurité. J'ai seulement eu une réaction de père de famille. C'est tout !»
Il a raison, les nazis c'est que des sales bochesKieros a écrit :![]()
Encore plus fort que Abbiati et son « Je suis fasciste mais j'aime pas la guerre ni les nazis »
Beaucoup plus fort.Kieros a écrit :![]()
Encore plus fort que Abbiati et son « Je suis fasciste mais j'aime pas la guerre ni les nazis »