Voui, c'est que des mots, il n'y a pas de raison de leur attacher trop d'importance. D'ailleurs, nous, les rats, on est pas super doué pour s'exprimer.
Mais c'est vrai que si j'étais espagnol, je me sentirais vraiment insulté par tout ce qui s'écrit, un peu de mesure et moins de généralisations merci :-|
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Par contre, enfin des paroles sensées du coté de l'Athletico:
Le président de l'Atlético Madrid, Enrique Cerezo a dit souhaiter la libération rapide de Santos Mirasierra, le supporter marseillais jugé hier à Madrid pour des violences lors du match de Ligue des champions Atlético-OM du 1er octobre.
"Moi, je ne suis ni le juge qui va le juger ni la police qui l'accuse, mais j'espère qu'il rentrera le plus vite possible à Marseille avec sa famille et qu'il pourra voir avec ses amis le match" du 9 décembre entre les deux équipes au stade Vélodrome. "C'est triste de se retrouver en prison pour avoir été voir un match de football", a ajouté le président de l'Atlético.
Lui qui depuis le début fais la langue de pute, lui qui depuis le début est d'une mauvaise fois exemplaire, il nous sort ça maintenant ?! Juste parce que le match approche ?
J'irais vomir sur sa tombe.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
urba a écrit :Qu'est-ce qu'il est con, le père Collard :-|
Je me souviens plus qui disait qu'il était pro, j'ai eu des échos directs complètement opposés, dont un procès qu'il a perdu, justement parce qu'il n'avait rien préparé :-|
pour avoir suivi un procéès en assises (3 jours). Le père Collard s'est pointé uniquement le dernier jour laissant ses sbires les 2 premiers. Ok ca peut arriver. Mais surtout dans son réquisitoire il a employé des arguments qui avaient été démontés les 2 premiers jours. Mauvais boulot de ses assistants ? mouais....
et un réquisitoire digne d'un débutant... celui de la partie civile était bien meilleur !! d'ailleurs ca s'est terminé avec la peine max.
Et puis, sortir 5 fois en 1 jour de la salle pour répondre au téléphone....
bref je l'ai dis dès le départ, pour moi c'était pas une bonne nouvelle pour SAntos ce choix d'avocat.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Interrogé par Football.fr, Maitre Gilbert Collard, avocat de Santos Mirasierra, annonce que son client ne devrait pas écoper d'une sanction lourde. Le tribunal de Madrid a pourtant requis huit ans de prison ferme à l'encontre du supporter marseillais, accusé d'avoir blessé un policier. "C'est simple: le dossier ne démontre pas sa culpabilité. Aucune vidéo ne montre qu'il a jeté une chaise. Il est seulement coupable d'avoir poussé un policier qui piétinait une femme. Le procureur a requis une peine sévère, mais ce n'est pas pour autant que Santos écopera de 8 ans. C'est de la pure folie. Je pense qu'il pourrait écoper d'une peine ferme mais qui lui permettra de sortir rapidement de prison, après 3-4 jours par exemple",
Ca serait déjà trop mais si soulageant .
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Les supporters Ultras de Marseille, venus pour le procès de Santos, n'ont pas décollé comme prévu hier soir à 20h en raison de places qui auraient été supprimées au dernier moment. Le commandant de bord n'a pas voulu décollé et la guardia civil est intervenue. Les Ultras ont donc finalement passé la nuit à l'aéroport en attendant un avion aujourd'hui.
Tiens tiens on va parler de hasard en fait...
Attendu lundi à 12h30 à Marignane, l'Atlético de Madrid arrivera finalement mardi, soit le jour de la rencontre contre l'OM. Le club espagnol a demandé depuis plusieurs jours à l'UEFA que lui soient accordées plusieurs dérogations à titre exceptionnel et que soient prises certaines décisions afin d'assurer un maximum de sécurité autour de son voyage.
Le club madrilène a délégué trois représentants, hier à Marseille. Anecdote croustillante : ils ont voyagé mercredi soir dans le vol IB8912, retardé près de trois heures en raison d'un surbooking, lequel n'a pas affecté les cadres rojiblancos.
Trois délégués du club devront néanmoins arriver la veille pour remplir des obligations incontournables : réunion de sécurité programmée lundi soir au stade Vélodrome, présence au meeting de l'UEFA le matin de la rencontre et représentation au dîner officiel, imposés par l'instance internationale.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Il devient nécessaire que la sécurité urbaine de Marseille arrive à mettre la main sur quelques supporters en train de déconner. Quelle que soit la méthode et la provoc employées il faut en chopper au moins 1
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Il devient nécessaire que la sécurité urbaine de Marseille arrive à mettre la main sur quelques supporters en train de déconner. Quelle que soit la méthode et la provoc employées il faut en chopper au moins 1
Je suis tout à fait d'accord avec toi...
Et puis ca devrait pas être trop dur selon moi... (pour peu que les flics soient aussi roublards que les espagnols...)
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
C'est un cauchemar, c'est pas possible !!!!
Je vois pas comment le match, l'avant match et même l'après match peuvent se dérouler sans incident
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".