Sinon, je voudrais préciser que quand je parle de prime, c'est juste pour être dans la peau du personnage

En fait, j'en ai rien à faire, j'ai pas de voiture, pas de bagnole, et ça ne m'a pas empêché de conclure

Luis Fernandez detected :vieux:Juliensw a écrit :j'en ai rien à faire, j'ai pas de voiture, pas de bagnole
Stade Velo-drôme Affluence: 280Boor a écrit : Et encore... vous avez vu le taux de remplissage des stades300 personnes!!!
Pour le prochain match à domicile, je vais baisser les prix des billets au minimum et laisser 90% du stade pour les ultras (qui payent 50% moins cher). Juste pour voir si on arrive à remplir notre stade de 1500 places.
le petit frère qui offre un caviar au grand frère pour le 2 à 1 contre le champion de france, c'est mignon68 goal Parfaitement lancé en profondeur par Sala, Aucachot place un petit ballon piqué du gauche juste au-dessus du gardien.
attila2001 a écrit :le petit frère qui offre un caviar au grand frère pour le 2 à 1 contre le champion de france, c'est mignon68 goal Parfaitement lancé en profondeur par Sala, Aucachot place un petit ballon piqué du gauche juste au-dessus du gardien.
Bah du coup, je viens de multiplier les prix par 10... juste pour voir. Si jamais l'affluence est la même, la place dans notre stade vaudra 9999999999999999 pour les prochains matchsJuliensw a écrit : Stade Velo-drôme Affluence: 280
pareil mais j'ai lu que sur le forum c'était généralBoor a écrit :
Sinon, vous risquez de me perdre d'ici quelques jours. J'ai pourtant bien supprimé mon double mais j'ai un message bizzare à chaque connexion qui m'invite à m'autodétruire
C'est un gardien, ça a besoin de se muscler les bras...Bud Wazaa a écrit :Comment tu... hum pardon...![]()
¿ Y como tou fais por avoir besoin dé rémontar tou forma si tou nique pas ?
Comme toi EnrikeLa Baronne a écrit :C'est un gardien, ça a besoin de se muscler les bras...Bud Wazaa a écrit :Comment tu... hum pardon...![]()
¿ Y como tou fais por avoir besoin dé rémontar tou forma si tou nique pas ?