J'apprécie énormément ce sport et j'essai de l'apprécié autrement qu'avec les yeux partials du supporter de foot.
Et bien désolé mais Chabal c'est surfait... et je suis loin d'être le seul à avoir l'avis que j'ai exposé plus haut sur son jeu d'impact...
À cette époque là, il était énorme avec Bourgoin mais Laporte ne le prenait pas. Puis il a été appelé mais jamais à son poste et la seule fois où il joue à son poste, il se blesse très tôt dans le match (contre le Canada si je me souviens bien)
Maintenant qu'il est reconnu, je ne vais pas bouder mon plaisir
Je me souviens que pour l'une de ses premières sélection à Twickenham, il s'était embrouillé avec le myhique Martin Johnson. Ils étaient tête contre tête, 80.000 personnes criaient. Et Chabal fait un smack à Johnson puis se retourne pour revenir dans son camp Le capitaine anglais est resté immobile
J'ai très largement partagé ton avis, notamment pendant la coupe du monde, sur le fait qu'il était surfait et manquait de condition pour tenir tout un match. c'est pour ça que je salue sa performance de samedi, ou contrairement à toutes les autres fois où je l'ai vu jouer en équipe de France, il a non seulement eu son impact physique habituel, mais a aussi tombé peu de ballons, a tenu tout le match, a été très présent en défense. C'était une erreur de Laporte de le faire jouer troisième ligne étant donné ses faiblesses techniques, mais en deuxième ligne et maintenant qu'il tient un match entier j'ai été plutôt séduite.
Déjà si on sort pas des poules pas besoin de parler de 1/4 ça c'est sur, mais c'est quand meme un minimum de finir 2nd avec cette poule car Tonga c'est quand même l'equipe la plus faible du triptique Samoa (ou Blacks bis) - fidji - tonga.
Après en 1/4 c'était ou la poule A et l'Argentine ou l'Angleterre en 1/4 (eux aussi faudra qu'ils sortent de la poule avec l'ecosse ) ou alors une autre poule et le risque de finir 2nd et de se choper Boks ou Wallabies.
Pire reste la poule B avec l'espoir de finir 1er et de prendre l'angleterre par exemple ou second et de prendre les blacks en 1/4
Là on a l'assurance de ne pas etre sur le tableau final du pays hote... et de ne pas prendre une des 3 nations du sud en 1/4, c'est donc un bon tirage... Et puis faut arreter les anglais on les bats largement une fois sur deux en 6 nations...
Dans la nuit de samedi à dimanche, j'ai eu droit au massacre d'une gloire de la boxe mondiale. Oscar de la Hoya, 35 piges a boxé contre le phillipin, champion en titre, Manny Paquiao, 27 ans.
De la 1ere seconde de combat à l'abandon de De la Hoya à l'appel du 8iem round, on a eu droit à une véritable punition du Golden Boy. De La Hoya restera comme l'une des vedettes de la boxe mondiale mais ce que je retiendrais de lui c'est qu'à chaque combat contre un mec valable, il a connu la défaite (Mayweather, Paquiao, Felix Trinidad, Bernard Hopkins).
Chose impensable en France. De la Hoya est née au USA mais d'origine mexicaine. En début de match, on a eu droit aux deux hymnes avec les drapeaux des deux pays. Même son coach lui parlait en espagnol.
Loeb remporte le rallye, le seul qu'il manquait à sa liste, celui d'Angleterre. Il offre en plus le titre à Citroën. On tient notre plus grand champion en WRC
Non, non j'y suis pas allé
Votre buteur est blessé il parait, ça ira mieux quand il reviendra Hého interdit de descendre, il y a quand envoyer sorgues, chateuneuf/orange ou un équipe de là bas, il y en a 30 au km²
Punaise Loic Peyron qui démate, franchement dégouté, c'était l'un des favoris
Hélas il a trop forcé sur son bateau lors de la descente de l'Océan Atlantique
Modifié en dernier par Chareos le mer. déc. 10, 2008 20:59, modifié 1 fois.
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"